Le réveil !

189 13 27
                                    

Aujourd'hui ça fait 2 mois  , 2 putain de mois que Jordan est dans le coma !

ça serait vous mentir si je vous disais que je n'allait pas le voir tout les jours parce que oui je vais le voir tout les jours pour lui parler de ma journée . Les gars du loat vont le voir 1 fois par semaine .                                                                                                                                                                                  il est 18 h quand je repars de l'hôpital ce jour la .  

En rentrant cher moi , Nevada et June car oui je les ai récupérer viennent me faire des câlins  , ils ont l'air de bien s'entendre avec Pumkin .

Je partis me couché .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Le lendemain 

Mon réveil sonna ,je l'éteins , partit me douché , puis alla au loat .  

Je salua tout le gars , puis partit dans mon studio . 

A penne la porte fermé que je resus un coup de téléphone .  

Moi; Oui allo ?

??: Bonjour , c'est le docteur Scare a l'appareil , c'est pour vous dire que monsieur Rondelli est . . . "je m'attend déjà au  pire" est réveillé ! 

Moi: Quoi c'est vrai ! J'arrive tout de suite ! 

Scare: Très bien a  tout de suite .

Je raccroche et sortit de mon studio en trombe en gueulant JORDAN EST REVEILLE !

Tous  dise "quoi"  "c'est vrai " " on y vas " 

On partit tous du loat en direction l'hôpital !   

                                                      PDV JORDAN 

J'ouvris les yeux péniblement . La lumière m'aveuglait et je voyait flou  . 

Ou est ce que je suis ? Tout est blanc , je suis relié a des machines .Je comprend vite que je suis a l'hôpital .                                                                                                                                                                              J'ai un masque sur le nez mais  j'ai du mal a respirer , j'ai une douleur atroce qui parcourt tout mon corp tellement que je gémit . Je sens que j'ai un bandage sur la tète, sur le ventre , mes bras et mes jambes .Et a part mes bras et ma tète je ne sens pas mon corp ! Mais que m'es t'il arrivé pour que je sois comme ça ! Je ne rappelle de rien ! J'essaye de bouger ma tète mais je ne peut pas tellement que j'ai mal, idem pour mes bras ! 

 Et puis d'un coup tout me reviens en tète ! 

Theo m'avouant ses sentiments , moi qui part , ensuite la voiture qui me percute la douleur et après plus aucun souvenir . 

Au moment ou je pensais cela un toquement  retentit puis Theo et tout les gars du loat apparurent dans ma chambre  !   

Ils avaient tous les larmes au yeux ! Et moi aussi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous voyez Jordan s'en est sortie , mais est ce que ça vas duré ? est ce que il vas pardonner aux gars ? Ha le suspense !

 Bon j'ai plus trop d'inspi , alors je pense que le prochain chapitre va sortir dans 2 /3 jours .

Mais vous inquiéter pas il sortira avant la fin de la semaine ! 

 DOUBLE CIAO !!!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant