Cela fait 2 jours que Jordan est réveiller, il devrait sortir dans pas longtemps , j'espère qu'une seule chose, c'est ne se remutile pas ,et qu'il guérisse .
La sonnerie de mon téléphone me tiras de mes pensées .
Moi: Oui hallo .
??: Oui bonjour je suis docteur Lambina , je vous appelle pour vous dire que Jordan Rondelli est sorti de l'hôpital !
Moi: Ha bon ! pourrons nous le voir ?
Lambina: Je sais pas, mais vous pouvez toujours essayer pour voire sa réaction .
Moi: Ok . . . et ses blessures ?
Lambina: Ses blessures sont guéris mais pas encore cicatriser car elle sont très profonde .Ha oui , il faudrait faire attention a ça aussi .
Moi: Comment ça ?
Lambina: Il faut faire attention a ce qu'il ne se remutile pas . Avez vous des questions ?
Moi: Non tout es bon . Merci beaucoup docteure .
Lambina: Je vous en pris . Bonne journée .
Moi: Au revoir .
je raccroche et je saute de joie ,car Jordan vas bien mais aussi car on peut aller le voir , JE SUIS TROP HEUREUX !
J'appelle Arnaud pour lui dire .
Moi: Salut Arnaud c'est Théo . C'est pour te dire que je vais te chercher pour aller voir . . . JORDAN !
Arnaud: Quoi , c'est vrai on peut ?
Moi: Oui Lambina m'a appeler pour me dire que Jordan était rentré chez lui et que nous pouvons aller le voir pour voir sa réaction .
Arnaud: Mais si ça se passe mal ?
Moi: ça ne se passera pas mal , on vas s'excuser . On connait Jordan , il va nous pardonner .
Arnaud: Ouais t'a peut êtres raison .
Je raccroche et prend ma voiture et vais chercher Arnaud .
PDV JORDAN " sorti d'hôpital "
Sa y est je suis enfin sorti de cette affreux bâtiment . Ils m'ont dit que c'était Théo qui m'avait amener ici , car d'après eux il m'a retrouver dans un salle état et il a donc appeler les pompiers . Je leur est dit que je ne voulait pas les voir , ils m'ont fait trop de mal ! Je ne sais pas si je pourrais les pardonner un jours . Ils mont aussi dit que j'était attint d'une grave dépression , mais ça je le s'avait déjà ! Ils m'ont dit qu'il fallait que je dorme et mange , mais j'y arrive pas j'ai beau essayer je ne peut pas !
Me voila enfin arriver a mon immeuble je monte les escaliers et rentre dans mon appart .
Wow le bordel ! Je s'avais pas que c'était aussi sale !
C'est sombre , il y a des trous dans le mur a cause de mes poings mais aussi du sang sur la moquette , dans la cuisine et dans la salle de bain , des bouteille d'alcool éclaté au sol et des cigarettes . On dirait une scène de crime !
Je décidas de tout nettoyer , je commença par la cuisine ou il y avait une flaque de sang et un couteau par terre , ensuite la salle de bain , flaque de sang et rasoir au sol et enfin le salon .
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...