Je peut remarcher !

150 12 24
                                    

Cella fait maintenant 4 semaines et 6 jours que je vais a l'hôpital pour les séances de rééducation .

J'arrive a remarcher de mieux en mieux mais je me déplace toujours avec un support , soit c'est Theo soit c'est des béquilles  .

Aujourd'hui c'est le dernier jour . Il est 7h du matin et nous devons partir .   

Nous arrivons assez vite et je pars directement suivit de Theo vers la salle .

Arriver docteur Bidou viens a ma rencontre et me dit . . . 

Bidou: Bon alors  Jordan , aujourd'hui nous allons travaillé sans support !

Theo: Quoi ?! Sans support ?!

Bidou: Oui parfaitement Theo , je pense qu'il  est maintenant en mesure de marcher normalement . 

Theo: Heu . . . vous êtes sur ?

Moi: Mais oui ne t'inquiète pas Theo , docteur  Bidou sait ce qu'il fait , et puis si je vois que ça commence a mal partir j'arrêterais . Ok ?

Theo: Oui .

Bidou: Par contre , au Début il vas falloir qu'il s'appui légèrement sur vous . C'est bon pour vous ? ( NDL: Est ce que c'est bon pour vous ? Il faut vraiment que j'arrête !  )    

Theo: Oui pas de problème !

Je me suis donc débarrasser de mes béquilles et je me suis accoudé a Theo.   

Jusqu'au moment ou je décide de me lancé . Je me retire de Theo (NDL: Esprit mal placé, tchek !🤛 ! désolée j'ai pas pus m'en empêché ! ) et avance doucement mais surement . 

Et j'y arrive ! J'arrive a tenir sur mes jambes sans point d'appui !

Je suis tellement content ! Et Theo aussi vu qu'il me saute dans les bras  avec les larmes au yeux ! Le médecin applaudit et me dit . . . 

Bidou: Bravo a vous ! 

Moi: Du coup je peut remarcher sans support ?!

Bidou: Oui mais faite gaffe ! Ayez toujours quelqu'un avec vous . Ok ?

Moi: Oui bien sur !

Bidou: Alors vous pouvez partir , c'est terminer !

Moi: Merci . . . merci beaucoup !! Jamais je pourrais vous remercier suffisamment !  

Theo: Oui merci énormément !

Bidou: Mais de rien , tout le plaisir était pour moi ! Au revoir !

Moi: Au revoir ! 

Après fait un bref signe de la main nous sommes partis de l'hôpital pour aller au loat et annoncer la nouvelles au gars .

Theo: Putain , Jordan je suis tellement content pour toi !

Moi: Merci , Moi aussi je suis ultra content ! Tu sais j'ai eu peur j'ai cru que je ne pourrais plus jamais remarcher !

Theo: Oui moi aussi .

Moi: En tout cas merci énormément de m'avoir aider et soutenu pendant tout ce temp Theo ! Je m'en veut encore de mettre comporté comme ça avec vous .

Theo: De rien , c'est normal , jamais je ne t'aurais laissé tomber . ça ne sert plus a rien de t'en vouloir , c'est du passé !   

Moi: Merci Theo . 

Nous arrêtons notre échange car nous sommes devant le grand bâtiment appelé le "loat"    

Nous descendons et partons a l'intérieur .Dans l'accenser Theo me dit . . .  

Theo: Jordan ? 

Moi: Oui ?

Theo: Est ce que tu veut que notre relation reste cacher, même au yeux des gars ?

Moi: A vrai dire je pense que nous pouvons leur dire  . Donc si tu es d'accord nous leur dirons tout a l'heure .

Theo: Bien sur que je suis d'accord ! 

Moi: Très bien alors nous leur dirons !

L'ascenseur s'arrête a notre étage et Arrivez devant la porte j'hésite un peu mais rentre finalement .  

Les couloirs sont calme , mais pas longtemps , car Theodore suivit de Arnaud courent en gueulant . Ils s'arrêtent nette quand ils nous voient  .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou! Alors vous voyez que même dans cette histoire il y a une morale ! "ne jamais perdre espoir " !                                                                                                                                                                                Ha oui en faite , je veut que vous me donniez votre avis sur la question que je vais vous posez .                                                                                                                                                                                                           Est ce que vous voulez que je fasse un "lemon" ou pas ? Merci de me répondre . 

DOUBLE CIAO !!!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant