Heu ok ?!

187 14 17
                                    

Le médecin après m'avoir balancé ces informations au visage  est parti sans rien dire et en nous laissant sur le cul ( NDA: Expression !)  . 

Les gars étaient exaspérer par le comportement du médecin , mais ne disaient rien .

Théodore :*sous le choc* Jordan . . .  on . . .on est vraiment  désolée .

Je baisse les yeux , voila qu'il ce met lui aussi a s'excuser !  

Quand est ce qu'ils vont comprendre que ce n'est pas de leur faute !

La seule personne qui est responsable de mon sort . . .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    





  c'est bien . . .








Moi et moi seul ! Je suis le seul responsable !

Donc si ils pouvaient arrêter de s'excuser ! 

Un silence de mort planait dans la chambre et c'était vraiment pas agréable !

Un toquement interrompu ce silence pesant . 

Une femme brune avec une blouse blanche débarque dans la chambre , je peut voir d'après son visage qu'elle vient faire quelqu'un chose d'important 

Elle s'approche de moi et m'enlève mon masque oxygéner  ! (NDL: Aucune politesse !) 

Je commence a paniquer ! 

Mais je peut . . . je peut respirer ! JE PEUT  RESPIRER  ! 

En faite il y avait pas besoin de paniquer , tout vas bien ( NDL: Pour le moment ! 😈)

Théo: Mais . . .* En haussant le ton * MAIS JE PENSER QU'IL NE POUVAIT PAS RESPIRER  ! REMETEZ TOUT DE SUITE LE MASQUE !!

La femme: Monsieur ! Calmez-vous !

Théodore: Non il ne se calmera pas ! 

La femme: Ecouté moi ! C'est le médecin qui ma charger de faire ça ! Il m'a assurer qu'il n'en avait plus besoin !  

Jule: Mais je croyez qu'il avait une cote cassé qui appuyait sur son poumon ?!   

La femme : Oui il "avait" , il a été opérer . Donc il n'y a plus aucun danger  !

Théo : Vous . . . vous  êtes sur ? 

La femme : Oui certaine .

Théo:* penaud * Ha ok , je suis désolée de vous avoir crier dessus .

La femme: Ce n'est pas grave . C'est normal , vous ne saviez pas .

Moi: Je . . . 

A peine le mot prononcé que tous ce tournèrent vers moi !  

Ils m'incitent du regard a continué dans ma lancé . Alors même si c'est compliqué , je le fais .   

Moi: Est . . . est ce que . . . que je pourrais . . . remarcher ?

Tous me regardèrent choquer ! Comme si  je venais de tuer un tigre a main nue !

La femme: On n'en sais trop rien , mais tous dépend de vous . 

Je la regarde avec incompréhension .

La femme: Oui tous dépend de vous car il vas falloir s'accrocher et tenir le coup ! Parce que dans votre cas , il faut tout réapprendre comme si vous ,n'avez que 2 ans et que vous apprenez a marcher ! Et puis  ça risque d'être long, épuisant, douloureux bref compliqué . Il vous faudrait des gens sur qui s'appuyer .      

Moi: Ha . . . ha ok .

Donc si j'ai bien compris , je vais pouvoir remarcher mais dans longtemps !  

Mais c'est déjà ça ! J'aurais pu ne jamais me relever !

Moi: Quand est . . . est ce que .  .  . je pourrais com . . . commencé ? 

La femme: Il faut déjà vous reposez . Mais je pense que d'ici 1 semaines voir 2, c'est bon . 

Théodore: Mais il vas falloir qui reste ici ?

La femme: Non si quelqu'un de son entourage peut le garder il pourra sortir , mais en fauteuil roulant ! Pour le moment .  

Tout le monde se regardent et puis Jule s'approche de Théo et lui chuchote quelque chose , il hoche  la tète avec un grand sourire et dit  

Théo: Oui quelqu'un pourra le garder .

La femme: Ha bon qui est ce ?

Théo: Moi !

Mon cœur rates en battement , attend je. . . Théo vas me garder !( NDL: Baby-sitter )   

La femme: Ok , très bien , suivez moi nous allons signé des papiers pour sa sortis .

Ils partirent donc , me laissant seul avec Jule et Théodore .

Jule : Ca vas Jordan , tes content ?

Théodore: Oui tu vas  pouvoir passer du temp avec lui .

Moi: Hum .

Ils reviennent quelque minute après cette mini discussion avec un fauteuil roulant  

La femme et un médecin me porte et me mette dans la chaise roulante .

Wow je doit tellement avoir l'air débile !

Théo me regarde et me sourit .

La femme me pousse et nous sortons de l'hôpital . 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! Alors ce chapitre ?

DOUBLE CIAO !!!( 777 mots )!

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant