Ne t'inquiète pas !

186 15 28
                                    

Après 10 minutes de consignes donner par le médecin, Jule et Théodore sont parti, tandis que nous, nous sommes partis en direction  cher Theo , nous nous sommes pas adresser la parole pendant tout le trajet . L'ambiance était pesante .   

Arriver  a destination , je retrouve enfin mes chat, je suis trop content !  Je reste  un long moment entourer de mes chat puis  je décide de me lancé .

Moi: Heu . . . Theo ?

Theo: Oui ?

Moi: Je peut te poser une question ?

Theo: Hum . . .  ça dépend sur quoi .

Moi: Est ce que tu m'en veut ?

Theo: Pourquoi je t'en voudrais ?

Moi: Ba . . . avec tous ce que je t'ai fais ! 

Theo: Non, je t'en veut pas .

Moi: Ne t'oblige pas a dire non ! Je sais que tu m'en veut et c'est normal  !

Theo: Quoi ? Non vraiment je t'en veut vraiment pas ! 

Moi: Tes sur ? Je ne veut pas que a chaque fois que tu me vois , tu sois  dégouter .

Theo: Pardon , mais tu ne me dégouteras jamais !

Moi: Mouais . . . 

Theo s'avança vers moi et mis ses mains sur mes épaules .( NDL: Je rappelle qu'il est encore dans le fauteuil roulant !)  

Theo: Jordan , sache que jamais . . .  jamais je pourrais t'en vouloir avec ce qui se passe en ce moment !

Moi: Merci . . . en faite je suis vraiment désolé  de mettre  autant énervé contre vous  .                        Je me suis rendu compte que j'ai vraiment été con ! Et  je comprend complètement si vous voulez que je fasse quelle que chose pour me rattrapé .  

Theo: Non Jordan , tu ne feras rien du tout et comme je viens de te le dire on t'en veut pas !

Moi: Merci beaucoup .

Theo me sourit puis part pour aller faire a manger .

Moi je reste au milieux de la pièce ou il m'a laissé, c'est a dire sa chambre d'amis qui se situe au rez de chaussé  .    

Il revient quelque minutes après et me dit . . . 

Theo: Tu peut te déplacer tout seul ou il faut que je t'aide ?

Moi: Non c'est bon , je te remercie .

Je me déplace  en me servant de mes mains pour faire rouler puis me dirige vers la salle a manger suivit de Theo .

En arrivant j'aperçois une belle table dresser recouverte d'une jolie nappe verte avec dessus deux assiettes pleines   . Mais le problème et que Theo ne sait pas , c'est que je ne peut pas manger sans vomir .  

Et puis juste en voyant la nourriture je sens déjà les  haut de cœur arriver . Theo me regarde et me dis . . .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Theo: Tu ne mange pas ?

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant