Je suis désolé !

204 13 28
                                    

Depuis qu'ils étaient rentré dans ma chambre il n'avait pas prononcé un seul mots .  

Ils me fixaient en pleurant ! 

 Jusqu'au moment ou Jule se lança . . . 

Jule: Jor. . . Jordan  tu nous a tellement fait peur !  On a cru que t'allait jamais te réveiller !

Theo: Oui car je sais pas si tu le sais mais tu est rester 2 mois dans le coma , 2 putain de mois  que tu ne montrais aucun signe de vie ! Tu. . . tu nous a tellement fait peur !Même les médecin avait perdu espoir !  

Arnaud: Tout le monde avait perdu espoir ! Sauf nous ! Nous nous avons continué a y croire ! Et nous avons bien fait !

Théodore: Même ta famille avait perdu toute espérance ! 

Je baissa les yeux , la culpabilité  monté . Je ne pouvais pas croire que même ma famille pensait que j'allais mourir ! Je ne pouvais pas non plus croire qu'il y avait que les gars qui avait continué a y croire !    

La honte m'envahi, je leur en avait voulu  car il ne s'était pas occuper de moi ! Theo avait raison j'était égoïste ! Je leur avait craché des défaut inexistant au visage ! 

Alors qu'il était resté a mon chevet tout ses long jours en ayant peur de me perdre !   

Et . . . et moi je faisait quoi ? je leur faisait la gueule !

Putain je suis vraiment très con ! Je me déteste !

Je suis tellement nul ! Je lâche un   sanglot et me met a pleurer .

Theo: Hé Jordan pleure pas ! tout vas bien maintenant ! 

Theo s'approchât de moi et me fis un câlin sans me faire mal . Il rapproche sa bouche de mon oreille et me chuchote que "c'est bon", "c'est fini ", "que je vais guérir "et "qu'il resteront avec moi" .   

Toutes ces choses me fit chaud au cœur mais le brisait en même temp,  car je leur avait du mal tous ça par ce que j'était égoïste ! 

Les sanglot continuait toujours et plus fort ce qui me faisait légèrement mal au bassin .

Au bout d'un certain temp mes pleure s'arrêtas et Theo retirât ses bras de autour de moi .   

Il me regarda droit les yeux et se recula vers les autres .Tandis que moi je ne pouvais rien faire .

Le bruit d'une porte qui s'ouvre résonne et un médecin apparut a l'encadrement de la chambre .

Il parut surpris du nombre de personne présente mais ne fit rien .

Médecin: Bonjour monsieur Rondelli . Comment allez  vous ?

Il est con ou quoi  ? Il voit bien que j'ai un masque sur le nez et de toute façon  je ne peut probablement pas parlé vu le choc que j'ai reçu .

Médecin: Pardon j'avait oublié que vous ne pouviez pas parlé .

Les gars le regardèrent avec un regard horrifié . 

Médecin: Hum . . . bon je suis pas venu ici pour me faire juger !                                                                      Alors monsieur je vais vous expliquer ce que vous avez car il est important que vous le sachiez   .

Médecin: Alors par ou commencé ? ( NDL: Rassurant ce médecin !😓)                                                       Pendant que vous étais dans le coma nous avons eu pas mal de temp pour bien travailler sur votre cas . Nous avons donc pu apercevoir que vous avez le bassin ainsi que  4 cotes cassé , mais ne vous inquiéter pas ce n'est plus dangereux pour votre vie .           

Jule: Comment ça "plus" ?

Médecin: Monsieur Becker a du vous le dire . Non ?

Jule: Non il nous a rien dis .

Médecin: En faite , quand il a été transféré ici il avait 2 cotes cassés qui aurait pu le tué car elle appuyait sur son poumons et son cœur , il a donc du se faire opérer en urgence .   

Jule: Ha . . . ok

Médecin: Bon continuons . Vous avez eu un léger traumatisme crânien et l'entièreté de votre corp et lacéré .  

Wow ! Je pensais pas que j'avais tout ça ! 

Mais si j'ai le bassin cassé alors je ne pourrait plus marché et je vais finir ma vie sur un fauteuil roulant ! Tout ça a cause de mon égoïsme  ! Ma vie est fichu ! 

J'aurais préférer mourir que finir comme ça ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! J'ai enfin réussi a avoir de l'inspi et j'ai tenu ma parole car j'ai posté avant la fin de la semaine !   Youpi  ! J'espère que ça vous a plut !                                                                                                       Bon , comme je suis pas là ce Week- end , ( activité , tu connais , bref. . .  )  Je risque de publier un nouveau chapitre La semaine prochaine . 

DOUBLE CIAO !!👋

Joystu, un passage difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant