Le médecin: Ecouté , nous avons enquêté sur ses blessures et nous avons découvert que c'est...lui même qui s'est blessé , pour dire claire il c'est mutilé grièvement .
Arnaud: Avec quoi s'est t'il mutilé ?
Le médecin: Sur son torse c'est un bout de verre , sur son bras droit c'est un rasoir et sur son bras gauche un couteau .
Moi: Nous pouvons allez le voir ?
Le médecin: Je pense pas que ça soit une bonne idée .
Moi: Mais alors accompagné nous .
Le médecin: Très bien . Je vous accompagne .
Le médecin se lève et nous amène devant une chambre la "123" exactement .
Il nous fait rentrer , et en le voyant je sens mes larme montés .
Il est inerte sur son lit avec un masque sur son nez pour l'aider a respirer , les yeux clos un bandage sur son torse et sur ses deux bras .
Arnaud: Il est dans le coma ?
Le médecin: Non il est juste inconscient .
Moi: Vous savez combien de temp il va resté inconscient ?
Le médecin: Non je peut pas savoir , je sais juste un chose il est très faible .
Moi: Pourquoi ?
Le médecin: Sur les analyses nous avons vu qu'il n'avait pas mangé depuis assez longtemps , comme vous pouvez le voir il est très maigre .
En effet il était très maigre et avait des cernes sous ses yeux .
Arnaud: Pourquoi il a des cernes immense sous ses yeux ?
Le médecin: A mon avis il n'a pas dormi depuis pas mal de temp . Bon je vais vous laissez .
Moi: Merci .
Il nous laisse donc seul face au corp endormi de Jordan .
Arnaud: Theo ça va , tu pleure .
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais .
Moi: C'est que ça fait un choc de voir son amour...meilleur amis dans le coma . Non? Surtout que c'est de notre faute si il se retrouve dans cette état .
Arnaud: Oui c'est vrai , quand il se réveillera il va nous en vouloir a mort .
Moi: Oui c'est sur .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai rien a dire alors .😊😘
DOUBLE CIAO !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Joystu, un passage difficile
FanfictionJordan est tombé dans le coté noir de la vie , tout va mal ,rien ne se passe comme prévue, son meilleur amis qui l'évite , des nouveaux sentiments . Un joystu qui se...