Chapitre 1

1.7K 37 33
                                    

Un matin particulier était arrivé. Le matin de mon départ en Allemagne. J'ouvris les yeux à cause d'un bruit d'aspirateur vraiment dérangeant. Encore ma mère qui passait sa putain de machine. Je me leva les cheveux ébouriffés et les yeux encore endormis puis vais dans le salon. Sur la pendule, il affichait 9h38. J'ai le temps de me préparer ça va.

Je pris dans le frigo une brique de lait puis dans le placard, les céréales. Je prends un bol et me concocte mon petit déj préféré. Je suis pas chiante sur ce point là. Ma mère a ses écouteurs, comme d'hab. Je suis sûre qu'elle ne sait même pas que je suis réveillée. Mon père, lui, est déjà au travail. Il embauche tôt le matin.

Je crois que c'est la personne que je préfère le plus dans ma famille même si des fois il est un peu chelou, et c'est aussi la personne la plus sage car entre les alcooliques, les drogués et les voleurs, je n'ai pas de quoi être fière de ma famille à part donc de mon père.

La réussite de mon groupe, the Angel, est dû à ça je pense grâce aux textes touchants qui racontent en quelques sortes ma vie. Puis, grâce à ces revenus, nous vivons assez bien, je sauve encore une fois ma famille. Le temps que je mange et pense, ma mère m'interpelle.

-"Hé! Y a une bagnole devant la baraque, va voir c'est qui!"

-"Ok."

Je descendis de mon tabouret puis alla voir la voiture en question, les vitres arrières sont teintées. La porte s'ouvrit. C'est mon groupe qui arrive, un soulagement s'installa et mon rythme cardiaque baissa. Tout va bien, c'est juste Victoria, Cédric et Jason.

-"Salut t/p! Ça va ?" Me dit Victoria

-"Oui et toi? Tu m'as manquée!"

Je l'enlace et me recule. Je fais ensuite un check à Jason, puis, un geste de la main à Cédric. Il n'est pas très tactile et un peu coincé sur les bords.

-"vous voulez entrer ?" Leur proposais-je

-"oui pourquoi pas." Me dit Jason

On rentre tous et la ma mère pèta un câble.

-"c'est qui ces funky t/p!"

-"c'est les menbres de mon groupe 'man tu reconnais pas Victoria?"

-"à si."

Une réponse froide viens juste d'être envoyée de la part de ma mère. Encore une fois, elle n'apprécie pas mes amies.

-"bon, je vais me préparer, faites comme chez vous!"

Je rentra dans ma chambre et vais me préparer. Je mis un taille basse clair avec un t-shirt manches longues noir et blanc, je rajouta des accessoires à ma tenue comme ma veste, une ceinture, des bijoux, etc, puis avec tous ça, mes air max. Je vais dans ma salle de bain et fais ma toilette. Je revenus dans ma chambre pour prendre mes dernières affaires et mes valises puis c'est bon. Je suis prête à partir en Allemagne.

Je sortis donc de ma chambre avec mes 2 valises puis dit au revoir à ma mère. Elle ne me répondit pas et me regarda partir. Je sortis avec mes amis de cet enfer qu'est ma maison et rentra donc dans la voiture. Le chauffeur pris mes valises et vint les mettre dans le coffre. C'est un long voyage qui commence.

On arriva enfin devant l'aéroport après 20 minutes de voiture, des centaines de personnes nous attendaient devant le bâtiment. Il y avait des fans avec des pancartes, d'autres avec nos albums et même des journalistes. Je descends en première et c'est horrible, tous le monde crit mon prénom, il y en a qui me demande de signer les albums, d'autre une photo et les journalistes me demandent de répondre à leurs questions. Je déteste quand il y a trop de bruit comme ça, je refusais donc aux journalistes leurs questions mais pris des photos et signa des albums à nos fans. J'adore les voir heureux après une signature ou une photo, ça me redonne foi en ce monde et je me dis que j'aurais au moins pu remonter le moral de personnes qui en ont besoin.

Je rentrais dans le bâtiment suivis de mes amis qui eux aussi avait fait plaisir aux fans. Le chauffeur arriva avec nos valises. Il nous souhaita bon voyage et repartit. Après cela, nous allions faire toutes les procédures nécessaires et montions dans l'avion en première classe. On parla, rigola, écouta de la musique à fond, pour faire court, on s'amusa. J'adore les moments comme ça que je passe avec mes amis.

L'avion atterrit, on avait même pas vu le temps passer avec Victoria et Cédric mais Jason lui était scotché la moitié du temps à son portable en train d'envoyer des messages à sa chère petite copine. C'est pénible, il passe plus de temps a lui écrire qu'à nous parler. Elle est à distance c'est pour ça, et, il veut s'assurer qu'elle ne le trompe pas, même si pour ma part, je crois que c'est fait depuis au moins plusieurs mois mais il ne veut pas l'accepter. Je vis Victoria les yeux remplis d'étoiles quand elle regarda par le hublot. Notre manager allemande est là avec des Haribo et des Kinder, c'est nos marque allemande préférées avec Ritter sports mais elle n'en avait pas. Victoria descendis vite et courus dans ses bras.

-"Gutentag Frau Faure Carcy!"
(Bonjour madame Faure Carcy!)

-"Guten tag Victoria! Wie geths?"
(Bonjour Victoria! Comment vas tu?)

Victoria s'écarta des bras de notre manager.

-"ich bin gut und ihnen?"
(Je vais bien et vous?)

-"gut danke"
(Bien merci)

Je descendis avec Cédric et lui dis bonjour. Cette femme est adorable, c'est comme notre 2éme mère à tous, elle nous suit depuis nos début, elle est sympathique, elle sourit tout le temps, elle est attentionnée, elle est adorable quoi. Jason fut le dernier à sortir, toujours avec son téléphone à clapet a la main , il rata une marche et pris de peur, lâcha son appareil d'entre ses mains. C'est le drame il cria, courant vers son téléphone. Il le retourne et vis que l'écran était cassé. Je péta de rire avec Victoria.

-"C'EST LA KARMA! BUAHAHAHH!"

-"J'AVOUE! LA PROCHAINE FOIS TU REGARDERAS OÙ TU MARCHES! BUAHAAHAHHAHA!" rétorqua victoria suite à la phrase que j'avais dit.

Cédric lui souria face a la scène en face de lui et madame Faure Carcy rigola a vive voix.

-"Frau! Sie lachen mich ständig aus!" se plains Jason
(Madame! Elles arrêtent pas de se moquer de moi!)

-"Okay, hör auf, sonst wird Jason wütend!"dit elle d'une voix amusante.
(Ok, arrêté sinon Jason va se mettre en colère !)

-"Fran Faure Carcy, kann habe ich ein neu Handy bitte!"
(Madame Faure Carcy, je peut avoir un nouveau téléphone?")

-"Ja, kein problem!"
(Oui pas de problème)

Après tout ce temps passé à rigoler et a parler, on pensa quand même a partir de l'aéroport et à aller dans l'hôtel que madame Faure Carcy nous avait réservé.

On rentra dans l'hôtel, je vis un garçon, de mon âge, les cheveux ébouriffés et quelques mèches décolorées avec un accoutrement noir et blanc parlant a un gars qui lui ressemble étrangement avec des dread locks et des vêtements larges. Qui sont-ils? Ils me font penser à nos adversaires du groupe Tokio Hôtel. Je les fixais quand celui avec les cheveux en touffe se retourna vers moi et me souris. Qu'il est beau...

-----------------------------------------
Voilà le premier chapitre! J'espère qui vous aura plus! Si vous avez des critiques constructives n'hésitez à me les dire sinon bonne journée ou bonne soirée !

Réécrit☑️

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant