Je levait les mains et continuer à sauter partout toujours avec ma meilleure amie a côté de moi.
----------------------La musique s'arrêta avec notre plus grand regret et nous revenions a nos accusations, c'est a dire nos copains. Une fois arrivé devant Bill, je le vis un verre a la main entrain de rigoler de vive voix a cause de l'histoire que Tom raconter a celui ci et toutes ses fans girls le temps que Gustav parlé avec la fille de toute a l'heure. Je m'assis a ma place et Bill me prit instantanément la main. Il tourna la tête vers moi et me regarda dans les yeux, il m'embrassa et il puait l'alcool.
-"ça va?"demandais je
-"was?"dit il
(quoi?)Je note que quand il est bourré, il parle allemand. J'essayais de communiquer avec lui mais a chaque phrase il se moquet de mon accent et commençais à rigoler. Je laissa tomber et tourna la tête vers la piste de danse. Au loin je voyais une silhouette que je ne connaissais que trop bien, celle de Sven les mains pendu aux fesses d'Amber. Je retourna vite la tête vers mon copain quand je le vis regarder en ma direction et parler a Amber. Qu'est ce qu'ils font en Allemagne c'est cons? En partant de France je pensais m'éloigner de ma mère, Sven et juste tous mes malheurs mais deux d'entrées eux étaient présents dans la salle où je me trouvais. Je serra la mains pour qu'il se retourne vers moi.
-"uhm?"
-"laft nicht ubër meinen akzent, während ich ihnen dass problem ërklare, ok?"
(rigole pas de mon accent le temps que je t'explique le problème, ok?)-"Ja"dit il
(Oui)Je lui expliqua et il comprenis vite la situation quand Sven s'arrêta devant moi avec Anber accroché à son bras.
-"a tiens T/p! Ça fait longtemps pas vrai?"
-"c'est normal je t'évitais et si tu ne la pass remarqué, je le fait toujours"répondis je froidement
-"sa fait plaisir t/p, on dit pas ça a d'anciennes connaissances!"dit il
-"c'est vrai T/p! Et puis, c'est qui le mec qui te tiens la main?" demanda Amber
-"de un, d'anciennes connaissances mon cul et de deux, c'est mon petit copain."dis je
-"il est mignon…un mignon allemand…"
-"l'allemand parle fran…français même si…si j'ai trop bu"dit Bill
-"Amber je vais être jaloux…"dit il en approchant son visage de celui de la conasse qui ce tenait devant lui
Tout le monde autour de nous les regarder s'embrasser. C'était un supplice de voir ça, mais je suis passé à autre chose, j'ai maintenant Bill et je ne pourrai jamais trouvait mieux que lui car c'est mon âme sœur, je le sais. Bill m'embrassa mais cette fois ci, il essaya quelques choses que je ne refusa pas. Il essayait d'entré sa langue dans ma bouche et je fis de même. Nos deux langues s'entre mêlait et dansé comme une sorte de valse. Je mit ma main sur sa joue et lui posa une de ses mains sur ma cuisse droite ce qui me surpris sur le coups. Les deux autres nous regardaient le temps que Tom et Gustav nous regardaient la bouche grande ouverte. Après quelques minutes on se sépara et Bill avait un grand sourire aux lèvres.
-"ba tu attends quoi pour te casser avec ta pute Sven?"demandais je
-"j'ai compris."dit il
Il parti avec sa grognasse, salope, plouc ou encore plein d'autres mots toujours accroché à son bras. Je souriait fier de ma connerie et Bill rigolait avec ses potes.
Il était maintenant 3h du mât et on attendait Georg, Victoria, Jason et Cédric devant le bâtiment. J'avais essayé d'appeler ma meilleure amie plusieurs fois sans réponse d'elle. Après quelques minutes, je décida de rerentrer et d'aller au toilette quand je tomba sur les deux dénudé, je reférma directement la porte. Je comprends a quoi elle était occupé ducoup. J'étais gêné, pourquoi ils se sont pas mits dans une cabine comme tout le monde merde. Ils sortirent tous les deux peux fière de ce qui c'était passé.
-"je t'en supplie, dit pas aux mecs ce que t'as vu!"me demanda Georg
-"oui c'est bon, on y va venez!"
On ressorti et une fois dehors, les deux autres manquants étaient arrivé. On montait tous dans la voiture et celle ci démarra.
On était arrivé devant l'hôtel, je descendis de la voiture avant que quelqu'un m'attrape le poignet. Je me retourna et c'était Victoria.
-"qu'est-ce qu'il y a?"demandais je
-"depuis quand tu sort avec Bill?"dit elle
-"depuis pas très longtemps"
-"je suis hyper contente pour toi T/p, ça a l'air d'être un mec génial!"dit elle
-"ça l'est"dis je un sourire aux lèvres
-"on rentre? Il commence à faire froid"
-"oui"dis je
On rentra toutes les 2 dans le bâtiment et il y avait déjà plus personne. On prît l'ascenseur ensemble et une fois en haut, je lui dit bonne nuit ce qu'elle fit aussi. Je me dirigea vers ma chambre ou une fois dans celle ci je me précipita vers la salle de bain pour me démaquiller et enlever ma coiffure. Je lis mon pyjama et m'affala sur mon lit la tête dans les nuages. Je tombis vite dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, je me réveilla doucement et m'étira les bras. Je partis de mon lit pour me brosser les dents et au passage les cheveux. J'alla dans mon dressing la brosse a dents toujours dans ma bouche puis pris un jogging noir adidas avec un crop top débardeur blanc puis avec tout ça une veste trop grande elle aussi noir adidas avec mes air max. Je posa ma brosse a dents et m'habilla. Se soir les Tokio Hotel ont un concert mais cette fois je viens pas. Je faisait mon lit et pris ensuite un crayon puis plusieurs feuilles. Je m'installa sur mon lit toujours les objets que j'avais pris a la main puis écrivi une chanson. Celle ci s'intitule Better Without you. Il faut qu'on aille au studio le temps qu'ont bouge pas de l'hôtel, on doit terminer tout ce qu'il faut et d'ailleurs il faut que je commence à apprendre par cœur toutes les chansons si je veux dans 1 mois donné des concerts. J'aimerais tellement que mes parents m'envoient un message. Se serait une petite preuve d'amour que j'aimerais recevoir. D'ailleurs, je pensais que mon géniteur était la personne la plus saine de notre famille mais pas de bole, il est en tôle. Je repris mes esprits puis compta les feuilles sur les quelle j'avais écrit mes chansons et il y en a maintenant 10.
-----------------
Salut! Je voulais tout d'abord, vous remerciez pour les 1,08k de lectures! Je suis trop heureuse! Sur ceux, bonne nuit ou bonne journée!💗
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanficTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...