Chapitre 27

253 15 19
                                    

Je lui laisse sa vie de princesse parceque moi, j'ai déjà mon prince et pour rien au monde je ne changerai.

(Tu verras assez vite quand faîtes, tu disais des conneries)
---------------------------------
3 mois plus tard
--------------------------

-"Mais, Bill! Pourquoi tu t'énerves?!"

L'homme que j'avais aprésant toujours connu calme était maintenant devenu assez colérique.

-"Qu'est-ce qu'il t'arrive en de moment... Tu peux m'en parler tu sais-" je ne pu finir ma phrase qu'il me coupa

-"PUTAIN ARRÊTE DE PARLER TU ME FAIS CHIÉ!"dit il en me criant dessus

Les larmes collait sur mes joues rougi par la violence de ses paroles. J'apporta mes mains au niveau de ma bouche et m'effondri par terre. Bill se jetta sur moi et m'encercla de ses bras. Je pleurais en me balançant le temps qu'il marmonait des choses inodible pour moi. Il était temps qu'il rentre en Allemagne et j'allais lui faire savoir.

-"Bill."commençais je a prononcé en stoppant de bouger

Il s'écarta de moi et me regarda, sans dire un mot.

-"part de chez moi."

J'avais été directe et il avait compris que je ne rigolais pas mais, un rire s'échappa quand même de sa bouche. Il regardait le sol et se releva secouent la tête de droite a gauche. Il me regarda une nouvelle fois avant d'entre ouvrir la bouche.

-"tu me mets à la porte t/p?"dit il sous le choque

-"oui."

Je fixais le vide, perdu dans mes pensées.

-"tu me quittes?"dit il en rigolant légèrement

Je releva la tête vers lui et pris un air assez étonné.

-"je-no"

-"parceque moi, oui et d'ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un d'autre" dit il en partant en direction de ma chambre

Je regardais toujours en direction de la où se trouvait Bill avant qu'il parte en direction de ma chambre. Je pleurais ne comprenant pas pourquoi il était comme ça en se moment. C'était a cause de cette fille? Il redescendis, s'arrêtant devant moi. Je tourna la tête vers lui et me leva pour lui faire face. Je serrais mets point en colère a cause de se qu'il venait de se passer. Il me regardait, fronçant les sourcils. Je ne quittait pas ses beaux yeux bruns que j'aimais t'en mais il tourni la tête en soufflant se qui me fit revenir à la réalité. Il posa ses valises et me pris la mâchoire. Il m'embrassa et se sépara de mes lèvres avant de venir chuchoter a mon oreille "auf wiedersehen t/p". Il parti de ma maison, me laissant seul dans cette grande pièce qui était vide sans lui.

Je me dirigea vers mon canapé ne comprenant pas se qu'il venait de se passer. Esque Bill venait vraiment de quitter ma vie pour une autre fille ou c'était juste pour me faire encore plus rager ? J'étais en état de choque, je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu me tromper. C'est a se moment là sur les larmes coulèrent enfin, un seul mot sonnait dans ma tête et c'était "vengeance". Il y a 4 mois, le jour de nos retrouvailles, j'avoue avoir était assez compréhensive et ne pas terminer se que j'avais commencé mais la, je pouvais enfin aboutir à ma vengeance. Je me leva en essayant mets larmes qui ne servait à rien, pourquoi pleurer pour lui? Je me stoppa dans mes escaliers.

-"je ne peux pas dire "lui"?" les larmes recommencèrent a couler.

Je ne peux pas parler comme ça de l'homme que j'ai aimé pendant 4 ans n'y le détestait, je ne plus que faire comme toutes ses fans et bavé sur chaque photo de lui en espérant qu'il me reremarque un jour.

Je monta en courant dans ma chambre, claquant la porte. Je saurai sur mon lit et pris le coussin le plus près pour mettre ma tête dedans et crié en pleurant. Victoria devait passer aujourd'hui mais je ne voulais pas qu'elle l'apprenne maintenant, en tout cas pas le temps que moi même accepte la dur réalité. J'étais triste et en colère a la fois, mes règles avaient quelques semaines de retard, c'est sans doute pour ça que j'ai autant d'émotion. Je releva la tête en réfléchissant un peu mieux a se que je venais de dire.

-"attend… quand-"

Je pouvais pas y croire, c'est vrai qu'avec Bill on a un peu abusé mais il y a une soirée dans la quelle je ne me rappelle plus d'aucune chose apart de l'avoir fait avec lui, mais, on c'était protéger? Je pleurais encore plus qu'avant me souvenant que cette soirée, c'était celle d'il y a 4 mois, quand on c'est a nouveau retrouver. Je courus vers mon armoire, attrapant des habille pour sortir prendre un test de grossesse. Je partis en direction de mon entré et enfila mets chaussure. Je pris mes clé, sorti, ferma la porte et partis en direction de ma Yaris. Mon cœur battait tellement fort qu'il me faisait mal, j'étais pas enceinte hein? J'alluma la voiture et fonça a toute vitesse en pharmacie.

J'étais arrivé devant le bâtiment, je pleurais ne sachant quoi faire. Je courus a l'intérieur et me calmis une fois dedans. J'alla vers une caisse souriante, essuyant mets larmes.

-"bonjour, puis-je vous aider?"dit la madame devant moi

-"oui, je voudrais un test de grossesse."dis je paniquent

Je voulais que personne ne me vois et prennent des photos de moi. Mon pied tapotait contre le sol, je stressait. Elle me souria et alla dans a rayon. Elle sortit avec une boîte en main, je souffla rassuré et la regarda.

-"sa vous fera un total de 10€"

Je sortis mon portefeuille et posa un billet sur le contoir.

-"bonne journée, au-revoir!"dit elle fort pour que je puisse l'entendre

J'étais déjà parti, le test en main. Esque cette chose aller peut être changer ma vie?

Skip trajet

Me voilà fermant les yeux, mais mains de chaque côté du lavabo, attendant que le test affiche le résultat. Je soufflais de temps en temps pour essayer de me déstresser mais ça ne marchait pas beaucoup. Je reouvris les yeux et pris le bâton. Il y avait deux barres pâle inscrite dessus.

-"je suis, enceinte?"
---------------------------------

Voilà pour ce chapitre qui m'a mit assez mal je dois l'avouer. J'espère qu'il vous aura quand même plu. Sur ceux bonne journée au bonne nuit!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant