Salut, juste une petite parenthèse, je vais écrire au passé parce que je sais pas ce que j'ai foutu mais j'écrivais au présent. J'espère que ce sera plus agréable a la lecture et bon chapitre!
--------------------------------------------------------------Après avoir galéré on y arrive enfin et c'est de la putain de bombe
------------------------
On fit une pose boisson et repris ensuite avec l'air de Bringh Me Too Life. Je l'adore aussi mais moins que Decode. Après avoir fini c'est 2 chansons, les Tokio Hôtel entrèrent dans la pièce où on ce trouvait.-"on y va"dit Tom
-"ok on arrive, on range juste un peu"dit Victoria
Ils sortirent et on se mit à ranger un peu la pièce. On parti enfin tous du studio et montèrent tous dans la voiture. J'étais a nouveau a côté de Bill mais cette fois Bill ne me pris pas une fois la mains. Enfin arrivé, on descendis de la voiture et prîmes tous l'ascenseur pour après se disperser et partir en direction de nos chambres. Je rentri dans la mienne et le questionna sur le pourquoi Bill ne m'avait pas pris la main. Je me posa sur le lit et arrêta de penser a ça, j'alluma la télé et mit inforock car c'est le seul truc que j'aime vraiment bien en Allemagne et commença a écouter attentivement quand ils parlèrent de Bill. Comment ça Bill a dit qu'il était en couple avec Avril? Si vous voyez pas de qui je parle, c'est Avril Lavigne, une chanteuse tendance en ce moment. Je ne comprenais plus rien, je voyais trouble. Enfaite, Bill est un enculé de service? Ca va que je l'ai qu'embrassé et pas plus... Je prends une bouffée d'air et m'allongea sur mon lit qui était très confortable.
Je reçois un message de Bill.
-"Désolé pour tout a l'heure t/p"
"Pourquoi tu t'excuse? Tu devrais le dire a Avril, pas a moi." -
A partir du message que j'avais envoyé, je n'avais plus aucune réponse. Je le connaissais que depuis quelques jours, une semaine grand max, pourquoi m'était t'ai je attaché si vite a lui? Il était gentil et beau, ce doit être pour ça.
Des larmes coulent le long de mon visage jusqu'à ce que ma manager m'appelle. Je décroche et elle me demande quelque chose, une tournée en Allemagne dans un mois et de sortir donc l'album dans quelques semaines. J'étais surprise qu'elle veuille qu'on fasse une tournée en Allemagne avec un album même pas encore sorti alors qu'on en avait même pas encore fait en France, mais j'accepta en me disant qu'au moins je ne verrai plus Bill dans un mois. Mais une pensée au fond de moi me disais que j'étais égoïste, Victoria, elle avait vraiment trouvé l'amour. Je n'eu pas le temps de changer ma réponse en un non que madame Faure Carcy raccrocha. Je suis dans la merde, je m'en veux énormément.
Je vais maintenant sur le groupe que j'avais fait avec Victoria, Jason et Cédric pour leur annoncer la nouvelle. Quand tout a coup une musique, Ignorance, peut être que ce titre venait de ce que je venais de subir. Oui, je vais l'ignorais et je vais en profiter pour en faire en texte et percé sur son dos sans qu'il le sache. C'était la première fois qu'une trahison qui était une assez petite en vrai me bouleversé autant. Je me mis sur le bureau et commença a écrire mon texte. Après une bonne heure j'avais enfin fini, je consulta mon téléphone a clapet et remarqua qu'ils m'avaient tous répondu. Victoria demandait si les tokio hôtel venait, Jason était partant et Cédric aussi le temps que les tokio hôtel n'était pas là. Je décevis Victoria en lui disant non et ravis Cédric en lui disant oui. Je m'expliqua en disant que madame Faure Carcty m'avait obligé et je me sortis d'affaire. J'avais mal au cœur de lui avoir mentis.
Je partis en direction du resto de l'hôtel car je commençais à avoir faim mon casque branché a mon lecteur MP3 passant hands up de 6arelyhuman. Je rencontra sur le trajet Tom qui me dévisageait. Je le regarda avec un air de je m'en bas les couilles.fr et rentris dans l'ascenseur avant lui puis ferma les portes avant qu'il puisse atteindre celui ci et je me sentis tellement comme une bad bitch que je bougeait ma tête très fort au ritme de la musique et le mis a danser. Je m'arrêta quand les portes s'ouvris et vis vers le restaurant quand je vis Bill et sa bande assis a une table, il manquait Tom. Je m'arrêta nette quand il le remarqua et repartis ensuite voir une personne au bar pour lui demandais une boisson alcoolisé. Je bus celle ci quand vint le moment de payer, le barman me regarda et me dis que le jeune homme la bas me l'avais payé. Je tourna ma tête vers celui ci et c'était Bill qui me sourit tout gêné. Il se leva et vint vers moi, il s'assit sur la chaise a côté de moi et s'excuse.
-"je suis désolé, ça fais longtemps que je ne suis plus avec elle, ils arrêtent pas de vouloir foutre la merde partout" me dit il sincèrement.
-"il n'y a plus rien entre vous?"dis je alcoolisées
-"t/p, t'as pas que pris mon verre?"
-"euhhhhhh Oui je crois hihi"
Je me leva en même temps que Bill et tomba sur lui. Je leva la tête pour me retrouver maintenant a quelques centimètres de la sienne. Je souris en fixant ses lèvres, il était rouge et me regardait dans les yeux. Il y avait maintenant Tom avec les autres et il se leva de la table en colère. Je le redréssa et mis ma main sur la joue du Noireau quand tout a coup Tom fis tomber ma mains de la joue de son jumeau.
-"t'as un problème?!"crais je
-"ta gueule toi! Bill tu m'as dit pas de nana a lors t'as pas le droit!"dit Tom a son frère
-"je t'ai dit non parce que t'en trouve toujours dix milles Tom! J'en trouve jamais moi!"
Un blanc s'installa entre tous. Je m'écarta de Bill.
-"bon je file hein? Haha"dis je gêné.
Je partis en marchant de travers vers l'ascenseur quand je sentis quelq'un mettre son bras autour de mon épaule. Je me retourne vers cette personne et c'est Bill. Je m'arrête de marcher et remets ma main sur sa joue, je rapproche mon visage du sien et l'embrasse. On se sépare et lui dit comme seul mot avant de partir "je t'aime, bonne nuit".
-----------------------------
Voilà pour le chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et bonne nuit ou bonne journée!
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanficTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...