Je me précipita dans mon dressing et regarda ce que je pourrais me mettre pour ce soir
-----------------------Je prends une robe violette foncé qui tourne vers le noir assez moulante et parti l'enfiler. Je me trouve belle dans cette robe et j'espère que Bill aussi va me trouver belle se soir. Je me coiffe en faisant un chignon haut en laissant 2 mèches devant mes yeux puis passe au maquillage en chantant les paroles de Decode qui me hante depuis qu'on a fait l'instru.
J'étais enfin prête et le dernier élément était maintenant mes chaussures. Je prends et regarde mon portable, je vois que moi aussi avait reçu l'invitation. Je descendis dans le hall au ré-de-chaussé on les autres attendait et quand je vis Bill, je ne pu m'empêcher de sourire, il est si beaux. Quand il me vu il était bouche-bé. Je rigola face a sa réaction. Il s'avança vers moi et attendis en bas des escaliers que je finisse de les descendre. Une fois en bas il me prit la main et me sourit en me montrant toutes ses dents.
-"tu es magnifique t/p"dit il toujours avec son sourire aux lèvres
Il était habillé comme a son habitude avec un pantalon noir taille basse et un t-shirt manches longues noir et blancs.
-"toi aussi, d'ailleurs ça ne change pas de d'habitude"dis je en lui faisant un clin d'œil
Il me regardait les yeux pleins d'étoiles le temps que je rigolais du geste que j'avais fait il y avait quelques secondes.
-"j'ai de la chance de sortir avec toi"dit il ses yeux toujours rivé sur moi.
-"moi aussi et tu ne peux pas imaginer"
(Dit pas des conneries t/p)
Après quelques minutes, tout le monde arriva. Victoria était tout simplement wow avec une robe longue moulante noir et une ouverture qui montrait sa jambe droite. Georg lui tenait la mains comme faisait Bill mais lui avait sa tête dans le cou de sa copine ce qui fit rigoler celle ci. Tom lui était comme d'habitude et c'était pareil pour les 3 autres derrière, ils n'avaient fait aucun effort.
-"wow, t'es trop belle mv!"dis je en m'adressant a Victoria
-"toi aussi tu es mamamia!"répondit elle
Les 2 autres membres de mon groupe étaient derrière tout le monde et tiré la gueule le temps que je rigolais avec Victoria, Bill, Gustave, Tom et Georg. On prie enfin la voiture pour aller a l'adresse que nous avions tous reçu. C'était ma première soirée en Allemagne et j'espère qu'elle va me rester encré dans la tête. On arrive enfin après 20min de route qui me paru 10 grâce au blague qu'on se faisait tous dans la voiture. On sort tous de la voiture et un vigile nous regarda de haut en bas.
-"Hallo!"dit Bill
(Salut!)-"Hallo."répondit le vigile froidement
(Salut.)-"wir her für dein Party, ich bin Bill Kaulitz und dass ist meine group und The Angel, eine group."expliqua Bill
(On est là pour la fête, je suis Bill Kaulitz et c'est mon groupe et The Angel, un groupe)Le vigile nous regarda une 2éme fois et nous laissa passer. Une fois la porte ouverte, la musique nous aggressa les oreilles, je mit mes mains sur mes oreilles pour les apaiser ce qui réussit. Bill me prit la mains pour m'attirer vers le bar au il demanda 2 bières au mec qui le tenez. Je me mis a côté de lui quand il m'attrapa les hanches pour me rapproché de lui et m'embrassa. Ce baisé était si doux et fin. Les bières arrivèrent et Bill m'en tendis une. Elle était déjà ouverte, j'apporta donc le bouteille a ma bouche avant de boire une première gorgé qui était enfaite que de la mousse.
J'avais fini ma bière quand Bill ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.
-"tu voudrais m'accorder une danse?!"me demanda t-il en hurlant a cause de la musique
Une musique de Slow passait et résonnait dans ma tête.
-"bien-sûr !"Dis je aussi en hurlant pour la même raison.
Il m'entraîna avec lui sur la piste de danse ou Georg et Victoria était déjà. Je le pris par le cou et lui par les hanches puis on commenca a danser en même rythme que la musique. C'était un moment si bien, il approcha sa tête de la mienne avec un sourire en coin avant de m'embrasser. J'accepta celui ci sans hésiter et il se retira après quelques secondes passé dans cette position.
-"je t'aime T/p!"hurla t-il
-"moi aussi Bill!"hurlais je
Le musique ce termina avant de laisser place a du Tonio hôtel. Bille se retira de la piste de danse en me tenant par le poignet.
-"pourquoi tu pars?!"demandais je
-"j'en ai marre de mes chansons en ce moment!"me déclara t-il
-"ok!"
On s'installa sur des fauteuils ou Tom et Gustav étaient déjà. Tom était entouré de filles le temps que Gustav lui avait posé son coude sur l'accoudoir et se tenait le menton avec une tête ennuyée. On s'assit en se tenant la main jusqu'à ce qu'un flache retentit de ma droite. Je tourna la tête et cette fois si je me le pris dans les yeux et Bill aussi vu sa réaction. Il se leva et hurla sur celui qui détenait l'appareil photo. Il revenis après avoir criais sur le mec et me repris la main. Je le regardais avec un regard de passion le temps que lui me regardait de la même façon dans les yeux. Je l'aime et je veux resté avec lui jusqu'à la fin des temps.
-"Bon sinon ça va les tourtereaux!?"cria Gustav
-"ouais tranquille écoute !"dit Bill
-"ouais!"dis je
Une fille arriva et aborda Gustav. Elle était accompagnée d'une fille qui arrêtait pas de regarder Bill. Je pris la joue de Bill et l'embrassa, fière de mon coup, la fille tourna la tête et fit la gueule ce qui me fit rigoler. Bill avait d'ailleurs compris ce que je faisais et lui aussi rigola.
Hands Up de 6arelyhuman passa et je me leva instinctivement en essayant de trouvé Victoria, je n'eu pas besoin de chercher puisqu'elle était déjà devant moi.
-"ON VA DANSER ! BOUGE TON CUL!"elle courra vers la piste en me hurlant ceci
-"J'ARRIVE VICTORIA !"crais je sous le regard de mon petit copain
On arriva sur la piste et commença a bouger notre corps et sauté partout tout en chantant les paroles que nous connaissions par cœur. Je levait les mains et continuer à sauter partout toujours avec ma meilleure amie a côté de moi.
-----------------
Salut! J'espère que ce chapitre vous auras plus! Je suis désolé si il y a des incohérences mais je réglerait ça plus tard. Bonne nuit ou bonne journée!
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanficTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...