Chapitre 2

979 40 29
                                    

Qu'il est beau...
-------------------------

-"t/p dépêches toi au lieu de mater!" Me dit Victoria

Le garçon avait entendu et s'était tourné vers Victoria. Je ne sais pas s'il avait compris mais il avait vu ma tête. J'étais devenue toute rouge et je partis donc avec Victoria en direction de l'ascenseur pour arrêter ce moment de gêne. On monta dedans et Victoria activa le bouton numéro 4.

-"tu te fous de ma gueule Victoria."

-"ba nan tu le matais j'ai pas rêvé!" Me dit elle en souriant.

-"oui mais pas besoin de le crier!"

-"rohhh ça va il parlait allemand donc je suppose qu'il n'a pas compris."

-"mouais, mais où sont les garçons?"

-"Dans leurs chambres, ils en avaient mare de t'attendre."

-"sympa" murmurais-je

-"sinon, tiens le passe de ta chambre"dit-elle en me tendant  la carte magnétique.

L'ascenseur était arrivé. On sortit et alla dans nos chambres réspectives. J'entrai donc avec le passe qu'elle m'avait donné un peu plus tôt et rentra. C'était si grand. J'ai pas l'habitude de voir une chambre aussi grande avec salle de bain et dressing inclus. Je posai donc mes affaires et me mit en pyjama. Je m'affalai sur le lit. Il était tellement confortable. Je passai sous les draps et tombais dans les bras de Morphée.

Je me réveille à cause d'une personne qui toquait à ma porte. Je me levai, allai ouvrir, c'etait le  room service. La dame entra avec le petit déjeuner. Je la remerciai et refermai la porte derrière elle. Je pris le plateau et l'emmenait sur mon lit. Au menu, des toasts grillés avec du beurre dessus, de la charcuterie et une tasse de café. Un petit déj typique allemand.

Après quelques secondes, quelqu'un toqua de nouveau à la porte. J'allai ouvrir une nouvelle fois et vis le garçon d'hier soir. Il était là, devant moi, je me mis à rougir en le regardant dans ses yeux marrons. Il me souria et se gratta l'arrière de la tête.

-"Es tu mir leit, ich war im falschen Zimmer."
(désolé, je me suis trompé de chambre.)

-"ach, kein problem!"
(Ah, pas de problème!)

-"Danke! Tchüss!"
(Merci! Salut!)

-"Tchüss..."
(salut...)

PDV BILL
---------------
(Pour ses points de vue, je vais les écrire en français parce que déjà c'est mieux pour vous et pour moi parce que j'ai la flemme)

C'était la fille d'hier... Elle est belle... Pourquoi je souris bêtement moi? Bon, la chambre à Tom ,elle est où.

Je toque à une porte et cette fois si, c'est Tom qui ouvrit. Il était en pyjama avec ses dreads détachées. Il est pas possible... quoi qu'elle était aussi en pyjama... Il faut que j'arrête de penser à elle.

-"Bill te voilà!"

-"nan toi te voilà!"

-"pourquoi? Bon, rien à foutre, viens vite!"

Il se pressa et sauta sur son lit en attrapant la télécommande. Il s'assit en tailleur puis tapa a côté de lui me faisant signe de venir m'asseoir. Je m'exécuta puis une fois sur sa droite, il alluma la télévision et alla sur la chaîne inforock. Ce reportage daté d'hier, il montrait l'arrivé des The Angel a l'aéroport. Mon cerveau comprit quand le caméraman zooma sur la chanteuse.

-"la meuf d'hier, c'est la chanteuse de the Angel!"

Je comprends mieux pourquoi elle me disait quelque chose avec son amie et les 2 autres garçons qui était montait avant elles.

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant