Chapitre 30

198 13 0
                                    

-"une deuxième fois?"dis je

------------------------------------------

Bill souffla bruyamment et passa devant moi. Il posa sa main sur la poignet de ma maison et poussa la porte en bois. Les autres passèrent a côté de moi et rentrèrent avec Bill. Je m'avance vers eux mais la porte se ferma juste devant ma tête.

-"Je rêve la !?"dis je a bout de nerf

-"Ils me laissent dehors alors que c'est ma maison!?"

Je secoué la poignet de ma porte espérant que celle-ci s'ouvre. Je tappa un cou dessus et commença a crié après elle. Les larmes montaient a mes yeux. J'étais vraiment devant chez moi parce que des putains de psychopathe veulent voir ma fille? Je retappa dessus et cette fois, Gustav me l'avais ouverte. Je le pris dans mes bras sans un mot puis monta a la chambre de ma fille. En ouvrant la porte, je vis Bill avec p/e dans ses bras. Je tombi, de grosses larmes roulaient sur mes joues. Bill accourut vers moi et puis plus rien.

Je me réveilla sur mon canapé les tokio hotel  me regardant. Je souffla puis m'assis. Je les regardais avec un regard qui voulait tout dire malgré le mal de tête incessant. Je fixais souvent Bill pour bien lui montrer qu'il n'était pas là bienvenue. P/e me serra dans les bras après son apparition de derrière moi. Elle pleurait. Je me tourna vers elle et la pris dans mes bras. Mon regard c'était adoucit. Bill entama la discussion.

-"Je pense qu'on devrait faire une garde alternée" dit il sérieusement

Je ricana et repris.

-"Je pense que c'est une mauvaise idée kaulitz."dis je fermement

Je fermais les yeux toujours en serrant ma fille.

-"Et moi je pense que c'est une bonne idée"dit p/e

Je m'écarta d'elle fronçant les sourcils.

-"vraiment!?"dis je

-"oui je-"commença t-elle

-"non!" Dis je en me levant

Et puis quoi encore?! Je vais pas payer son aller retour en Allemagne ou a LA juste pour qu'elle voit son putain d'égoïste de père!

-"pourquoi?"repris Bill

-"parceque j'ai pas que sa a faire! Je vais pas payer ses aller retour pour qu'elle te voit!"dis je a bout de nerfs

Bill baissa le regard.

-"j'étais dans une mauvaise phase t/p.."

-"y a pas de "mauvaise phase" Bill, tu m'as laissé seule comme une grosse merde, par-terre, dans cette maison donc maintenant j'en ras le cul!"dis je en partant vers ma porte d'entrée et en l'ouvrant

-"maintenant si tu veux bien dégagé de chez moi avec tes potes, ce serait vraiment bien."

P/e courut dans les bras de son père et sortie une phrase qui le brisa le cœur.

-"alors je reste avec mon père si tu veux pas de lui "

J'avais éduqué cette enfant, je lui est donné la meilleure enfance possible et maintenant elle veut partir avec lui? Je pleurais sans un mot. Bill, Tom, Gustav, Georg et p/e se levérent et se dirigèrent vers la porte. Ils passèrent le palier et partir. Je lâcha ma poignet ne comprennant pas se qu'il venait de se passer. La seule chose a laquelle je pensais était les mots que p/e m'avait dit. Ma fille qui était ma seule famille venait de partir avec c'est puntain d'allemand et je restais la sans rien faire? Je serra mes points et courus vers eux. Je pris la main de Bill ne voulant pas qu'il parte avec ma fille. Il se retourna et me regarda avec de grands yeux. Il prit ma taille et m'embrassa.

Ce à quoi j'avais rêvé depuis t'en de temps venait de se repasser. Je venais d' embrasser Bill Kaulitz, 13 ans après qu'il m'est laisser seule. Des larmes coulaient de mes yeux, c'était des larmes de joie je crois.

Je glissa mes doigts dans ses cheveux blond. J'avais des frissons a cause des piercings qu'il avait sur les lèvres.

Je me séparai de lui avec regret déranger par Georg qui venait de se racler la gorge puis ouvris les yeux. Tout le monde nous regardait bouche-bée. P/e pleurait avec le bras de son oncle autour de son épaule.

-"tu vois p/e, l'amour gagne toujours sur la haine."dit Tom

Je regardais Bill dans le blanc des yeux, ce qu'il faisait aussi. Des étoiles parcourait les siens, comme si notre retrouvailles était une merveille qu'il avait attendu depuis très longtemps. Je détournis le regard pour voir ma fille qui pleurait sur l'épaule de Tom. Je souris face a ce moment. Georg et Gustav eux, ce tenait, le bras autour des cous de chacun en pleurant. Je dirigeai ma tête de nouveau vers le beau blond et le pris dans mes bras. Il serra mes bras autour de moi et mit sa tête dans mon cou. Son souffle chaud me donna de nombreux frissons dans tout le corps. Qu'est-ce que ça m'avait manqué...

Un flash retentit

C'est la fin. Ce moment qui était pourtant si calme venait de se briser à cause d'un paparazzi. C'est vraiment des gros connards ce type de personne. Qu'ils aillent bien se faire foutre c'est putqin d'enfoirés! Je poussai Bill prise d'une rage énorme et marchai vers la personne qui venait de casser l'ambiance d'un pas déterminé. La personne lâcha son appareil photo et courrut en me voyant approcher.

Je pris l'appareil et regardis les clichés qu'il avait pris. Les photos étaient comme je les imaginait. Un gros plan sur moi et Bill se faisant un câlin. Je lâchai l'engin et l'écrasai par terre. Tout le monde me regardait bouche-bée.

-"Quoi??" Dis je soulé

Ils se mirent a s'exclafer et moi de même. On finit tous sur la pelouse. georg et Gustav pleuraient de rire, p/e et Tom se roulaient et moi et Bill rigolait en se tenant la mains. Je tournai la tête vers lui se qu'il faisait déjà et collait mon front sur le sien. C'était là, une journée que je n'oublierai jamais et une vie que j'ai vécu avec d'incroyables personnes !

Fin?

-------------------------------

Voilà donc la fin (ou pas) de cette histoire. Ça fait un bout de temps que je l'ai commencé et nous voilà enfin à la fin de ce 1er livre. J'espère qu'il vous a plus! Un 2éme tome est prévu mais il sera, je pense, un petit peu moins long ou se serra complètement l'inverse . Ça me fait quand même bizarre de voir que j'ai fini cette aventure avec vous. N'oubliez pas les petites étoiles! Sur ceux, je vous dit, une bonne nuit ou une bonne journée!

PS: vous me reverrez bientôt avec de nouvelles histoires!!

Bonus: Ma vie avec Bill et p/e  est parfaite. J'ai repris contact avec Jason et Victoria il y a peu et, ils n'ont vraiment pas changé. Victoria est toujours aussi excitée et Jason ,lui, est toujours à la quête d'une femme qui peut le comprendre. Je vis une vie génial! Je souhaite que rien ne nous arrive. Car, maintenant que tout est revenue dans l'ordre, ce serait dommage qu'il ne nous arrivent quelque choses, non?

Couverture du prochain tome:

Couverture du prochain tome:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant