Chapitre 29

290 21 9
                                    

Elle est vraiment trop mignonne mais j'espère un truc, qu'elle ne ressemble pas trop a son père.
------------------------

2 ans plus tard
-----------------------

Voilà 2 ans que p/e est la, plus ça avance, plus je perds l'espoir qu'elle me ressemble. Elle a son sourire, et ca, c'est ce qui me rend la plus joyeuse. Au moins, elle aura son point fort. Je suis enfin passé à autre chose et notre nouvelle album est sortie. Nous avons une tournée prévu dans 1 mois et… p/e vient avec nous! Elle sera en loge VIP avec des garde du corps. Je veux qu'elle me voit chanter et m'amuser sur scène, comme avant. Je crois que je la bichonne un peu trop mais j'avoue que je ne pourrai pas surpasser tata Victoria !

-"maman!!!"cria p/e

-"qu'est-ce qu'il y a?"

Elle courut dans mes bras en pleurant suivi de Jason.

-"vient la petit monstre!"dit Jason

P/e commença a criait a l'entente des mots de Jason. On explosa de rire le temps que p/e pleurait.

-"maman! Il faut que tu faches Jason comme tu me fâche moi!"dit elle en relevant la tête de mes jambes.

-"mais, je te fâche jamais?"

-"c'est vrai, mais fâche le comme toutes les autres mamans!"dit elle

Je rigola et regarda Jason dans les yeux.

-"Jason! Au coin!"

A l'entente de mon ordre, Jason accourut dans le un des coins de ma maison et fit semblant de pleurait. P/e alla vers lui, lui tapota l'épaule et prononca "bien fais gros monstre!" puis elle parti en courant dans sa chambre. Jason ouvrit grand la bouche et me regarda. On entendit le bruit de sa porte qui claqua et on se mit à rigoler de vive voix. Elle réouvrit la porte nous regardant en fronçant les sourcils. On s'arrêta directement et regarda vers sa direction. Elle croiser les bras tellement mignonnement.

-"C'EST PAS DRÔLE!"dit elle énervée

-"si"dit Jason

Je le regarda mais il le faisait déjà un sourire aux lèvres. P/e commença a crier se qui me déplu.

-"EH OH TU VAS TE CALMER???" dis je énervé

Jason equarquiller ne sachant quoi faire. P/e arrêta vite son caprice a l'entente de mon tond de voix.

-"je suis désolé je voulais pas que tu te mettent en colère c'est a cause de m-"commença Jason

-"t'en fais pas, elle a juste mal réagi, maintenant, tu peux aller tranquillement dans ta chambre?"demandais je a ma fille qui sangloter.

J'arriva vers elle et la pris dans mets bras. Je n'arrivent jamais a la fâcher d'ailleurs, cette fois aussi sa n'a pas échappé. Jason lui a donné des sous pour s'excuser même si je lui avais déjà donné plein de bonbons. Je suis vraiment trop sensible pour la laisser pleurait.

P/e était endormis sur moi le temps que je regardais la télé. Jason était parti après avoir mangé chez nous se qui me fit plaisir. Je baissa la tête vers ma fille avent de lui déposer un léger bisou sur le front. Je la pris dans mes bras avant de monter l'escalier pour la posé dans son lit. Elle ne s'était pas réveiller ce qui est une vraie merveille. J'alla éteindre la télé et m'endormis a mon tour dans mon lit.

1 mois plus tard
---------------------------

Me voilà prête à monté sur scène accompagné de mes meilleurs amis. Ça va faire 2 ans que je suis pas remonté sur d'ailleurs. Je me rappelle de tous c'est bon moment passé sur celle-ci. Le signal et lancé, on peut y aller.

Skip du concert
-------------------------

Je suis épuisée! C'était tellement bien! P/e était avec les parents a Vic' et des gardes du corps donc je ne m'inquiétais pas. J'avais oublié a quelle point c'est bien de sauter, chanter, danser et interagir avec le public. P/e jouait avec un puzzle sous les yeux attentionné des personnes l'entourant. Personne ne sait son existence a part mon entourage proche et encore heureux. Bill vit sa vis d'homme bi et moi je vit la mienne. Je n'ai pas envie qu'il l'apprenne, du moins pas encore.

11 ans plus tard
------------------------------

(2023)

Je ne pouvais pas y échapper, Bill le sait. Ma fille a maintenant 13 ans et elle lui ressemble un peu trop a mon gout. Tout le monde le sait et c'est la merde. Les Tokio Hotel viennent en France et je ne compte pas montré a Bill P/e. C'est difficile pour elle au collège, tout le monde n'arrête pas de la suivre c'est horrible. Elle reste à la maison le temps que tout ça se calme même si je sais que se sera jamais fini. Depuis l'explosion des Tokio Hotel sur les réseaux, plein de personnes nous reconnaissent dans la rue alors qu'avant, tout allait bien.

Les The Angel se sont séparés d'ailleurs, car malheureusement, Cédric nous a quitté. Nous ne sommes plus que 3 et ça nous a fait beaucoup de mal. J'ai stoppé la musique depuis son décès puis les autres se sont dispersés et on choisit une autre voie professionnelle. Nous nous parlons toujours mais moins qu'avant, c'est comme si on avait plus de mal à se tolérer maintenant.

Plein de journalistes se trouvaient devant notre maison ainsi que plein de fans. Je sortis de ma maison, un stylo à la main, serrant les poings. Je souris aux caméras et signai les morceaux de papier que les gens me tendaient jusqu'à ce que je relève la tête et croise le regard d'une personne. C'est lui. Je me stoppa directement, perdant mon sourire.

-"Bill?"dis je d'une voix frêle

Les larmes me montaient aux yeux, pourquoi?

-"Oui?"dit il souriant

Je fronça les sourcils et m'essuya la joue avant de continuer mon activité. Après n'avoir plus de poignet, il ne restait plus que 4 personnes devant ma maison, les Tokio Hotel.

-"partez maintenant"dis je froidement

-"je veux la voir"dit il

-"nan"

-"si, il va la voir"repris Tom

-"tu sais parler français toi maintenant?"

-"oui j'ai évolué si tu ne l'avais pas vu"dit il froidement

Je souffla et me retourna avant de partir vers ma maison. Mon pas s'accélèrait, je voulais à tout prix éviter ce moment mais quelqu'un me pris le poignet. Je me retourna brusquement et vis Bill fronçant les sourcils.

-"c'est ma fille autant que le tienne"dit il

-"c'est vrai, mais moi j'ai été la pour elle"

Je me défit de son emprise et reparti. Bill cria quelques chose qui me fit arrêter.

-"Mais moi j'étais pas au courant!"dit il

C'est vrai, il ne le savait pas jusqu'à il n'y a pas longtemps et c'était très bien comme ça.

-"j'avais pas très envie de te le dire vu ce que tu m'as fait"dis je en baissant la tête

Il s'approcha de moi. Tellement il était prés, je pouvais sentir son souffle sur mon épaule.

-"pardonne moi"dit il faiblement

Je rigola légèrement face à ce qu'il venait de dire.

-"une deuxième fois?"dis je

-------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre! Je ne suis pas très satisfaite car je l'ai écrit pendant que j'avais cours donc quelques trucs sont pas très clairs. J'espère que vous l'avez quand même aimé! Je suis encore désolée pour le temps que j'ai pris à l'écrire. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit!!!



🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant