Chapitre 19

439 21 38
                                    

Je me leva et partis ne pouvant pas voir cette scène qui me soulevait l'estomac.
-------------------

Je pleurais et me couvrait la bouche de ma main tremblante. J'arriva en face de l'ascenseur toujours dans la même position. J'appuya avec difficulté sur le bouton pour appeller l'ascenseur. J'entendis quelqu'un prononcer mon prénom en criant. Le son venait de derrière moi, loin derrière. Je me retourna et vis Victoria entrain de courir vers moi. Ella arriva a ma hauteur et appuya sur le bouton a ma place. Elle entra en me tenant le poignet.

-"j'ai hurler sur Bill et sa blondasse"dit elle sereine

Je ne parlais pas, juste mes larmes coulait avec un sourire sur les lèvres pour la remercier. Je me retourna pour être face aux portes de l'ascenseur. Je voyais trouble a cause de mon dégoût qui me faisait faire une baisse de tension. Je mit ma mains sur le mur pour essayer de me rattraper, mais en vain, je tomba quand même sur le sol froid et sale de l'ascenseur.

Je me réveilla, je ne savais pas où j'étais mais Victoria me tenait la main et criait sur une personne en disant, je site, "c'est de ta putain de faute!" et beaucoup d'autres choses comme cella. Je serra sa mains pour lui montrer que j'étais réveillée. Elle baissa sa tête en ma direction et me prit dans les bras. Je voyais un visage apparaître au dessus du mieux avec un sourire largement dessiné. C'était Bill, il était devant moi, entrain de sourire comme un con. Je réussis à prononcer quelques mots qui lui était destiné.

-"pourquoi tu m'as laissé seul Bill?"dis je d'une voix faible

Son sourire s'effaça de son beau visage. Il se rapprocha de mon oreille pour me susurer un petit "je suis désolé" qui me fit sourire. Sa blonde était au loin entrain de parler avec la nouvelle copine de Georg. Cette fois ci, c'est moi qui me rapprocha de son oreille.

-"pourquoi elle Bill..?"dis je tout aussi faiblement

-"tu me manquais, voilà la raison, c'est le pansement de 3 ans de tristesse sans toi."dit il les larmes aux yeux.

Je pleurais a chaude larmes, un sourire scotché sur mes lèvres. Il ne m'as pas abandonner pour une autre, son excuse était belle et bien valide.

-"je t'aime"prononça t'il les yeux dégoulinant de larmes

-"moi aussi Bill"dis je en rigolant de sa tête qui était a mourir de rire

Victoria nous regardait les larmes aux yeux. Georg arriva et mit sa main sur son épaule. Elle se retourna et pris le visage du brun entre ses mains avant de l'embrassait et de lui dire "je t'aime Georg". D'ailleurs il l'a pris en sac a patates et l'emporta je ne sais pas où. Je sais pas où je suis, je rigole et je suis bien ici...

Je me réveilla en sursaut par Vic' qui me secouait dans l'ascenseur. Je me releva doucement avec Victoria comme aide. Une fois debout, on descendit de l'ascenseur et je revint vite a la réalité. J'ai rêvais? Je marchais, le bras sur l'épaule de Vic', mes pensées passant d'un côté de mon cerveau a l'autre. Je me repassais les moments passés avec Bill, bons comme mauvais. Je pleurais de triste tout en entrant dans la chambre. Je m'affala sur mon lit, pleurant a cause de se con.

-"t/p…tu veux y aller a la surprise?"dit elle doucement

Je tourna un peu ma tête vers elle.

-"c'est quoi cette *snif* putain de surprise?"demandais je les bras encore croisés sur mon lits.

-"c'est le concert de tokio hôtel…"dit elle pas fière de se qu'elle venait de m'annoncer

Je remis ma tête dans le creux que formaient mes bras.

-"oui."dis je froidement

-"tu es sur?"demanda t elle surprise de ma réponse

-"oui."dis je du même tons de voix

Un blanc s'installa avant que j'annonce l'idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps.

-"je vais me faire son frère"dis je le temps qu'un sourire se dessine sur mon visage.

Je tourna la tête vers Vic' qui me regardait un grand sourire aux lèvres.

-"t'as raison"dit elle

-"je sais"dis je en me levant de mon lit pour se rapprocher de ma valise et prendre mes vêtements.

Je pris la tenue que j'avais concocté pour cette surprise qui ne l'ai plus. J'alla ensuite dans la salle de bain pour me préparer. Je mis une mini jupe en jean laissant apparaitre les ficelles de mon string, avec ça, un crop top noir avec des étoiles blanches dessus. Je mis avec ça des docks noir qui montait jusqu'à mes cuisses. Je passa a la coiffure, je fis une demi queue de cheval haute avec une mèche plaqué sur le côté de mon visage. Je mis du gloss, un eye liner et du eyelighter en coin interne de l'œil. Je sortis de la salle de bain et vis Victoria me fixer des étoiles dans les yeux.

-"qu'est-ce qu'il y a?"demandais je en rigolant face a sa réaction

-"TU ES TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE T/P!!!"dit elle en se levant et me serrant dans les bras

Je lui rendit son câlin et la laissa aller se préparer. Je m'assis sur mon lit et alluma la télé sur une chaîne qui n'ai pas inforock mais fanrock. Je vois sur la télé les kaulitz entrain de marchait jusqu'à leur salle de concert tous accompagné de leur copine appart Tom. C'est super pour mon plan ça. Victoria sortit de la salle de bain pour se retrouver devant moi. Elle était vêtue d'un pantalon noir baggi avec elle aussi les ficelles de son string apparente. Elle portait un simple haut de bikini comme t-shirt qui était violet et noir. Elle avait des air max aux pieds. Son maquillage faisait ressortir de fou ses yeux bridés. Sa tenue lui allait trop bien. Pour sa coiffure, elle avait ses cheveux détachés et sa simple mèche de devant plaqué sur le côté comme moi.

Je la pris entre mes bras et on partis sûr de nous.

---------------------------
Voilà le chapitre que vous attendiez t'en a se que j'ai vue. Merci pour tous les messages positifs que vous me laissez. J'adore avoir des interactions avec vous pour que vous me dites se qui va ou pas où si il y a des incohérences. Sur ceux, bonne nuit ou bonne journée!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant