Chapitre 21

466 22 24
                                    

Je pleurais de joie de le retrouver, mon seul amour, celui que j'ai décidé d'aimer et que j'aime encore.
-----------------------------------

Je me réveilla couverte d'un couette, accompagné d'un garçon a mes côtés dormant paisiblement. Je souleva la couverture pour me rendre compte que son bras était sur mon ventre. J'étais vêtu d'un t-shirt noir appartenant certainement a lui avec un short noir qui lui était a moi. Ça faisait longtemps que je le cherchais, j'avais dû lui laisser il y a 3 ans. Je me tourna pour lui faire face et pouvoir admirer son beau visage endormi. Je replaça une mèche de ses cheveux se baladent sur son visage derrière son oreille. Je l'observait dormir, ça faisait longtemps et il m'avait manqué. Ses yeux s'ouvrirent doucement se qui me fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Il souria a pleine dents, son sourire que j'aimais t'en. Il approcha sa tête de la mienne avant de m'embrasser. Il attrapa mes hanches de ses 2 mains le temps que je mettais mes 2 mains sur ses joues.

Quelq'un frappa a la porte interrompant notre baisé. Bill se leva et ouvra la porte de sa chambre. Il parlait avec Georg mais je ne sais pas de quoi.

-"t/p...il faut que t'y aille"prononça Bill en se retournant vers moi

-"pourquoi?"demandais je intrigué et triste de devoir me séparer de lui.

-"ton avion..."dit il en baissant la tête

C'est vrai, Vic' m'avait dit que l'avion était le lendemain de la surprise. Je me leva du lit pour me diriger vers la salle de bain. Je me passa la tête a l'eau. Mes vêtements étaient posé soigneusement sur le rebord de la baignoire. Je les pris et me changea. Je sortis de la pièce vêtu des même vêtements qu'hier.

-"il faut que j'aille directement à ma chambre d'hôtel?"

-"oui c'est ça"dit il en se retournant vers moi.

Il se rapprocha avant de poser ses mains sur mes hanches. Il approcha son visage du miens et m'embrassa. Je venais juste de le retrouver et je devais déjà partir. Je me recula les larmes aux yeux. Je m'avanca vers la porte d'entrée qui était pour moi celle de sortie et posa ma mains sur la poignet. Une larme coula sur ma joue rougie par la tristesse.

-"auf wiedersehen..."dis je faiblement en m'adressant a Bill
(Au-revoir)

-"auf wiedersehen"dit il en me retournant avant de m'embrasser.

J'appuya sur la poignet que je tenais entre mes mains tremblantes. Je passa la porte les yeux remplis de larmes chaudes déroulant sur mes joues. Je parta en direction de l'ascenseur pour monter d'un étage. Les larmes ne voulaient plus s'arrêtaient, une nouvelle fois, je n'allai plus le voir. J'arriva a l'étage et donc a la chambre, je toqua a la porte et Victoria ouvrit. Elle me regarda, son sourire n'existant plus sur son visage a ce moment. Elle me pris dans les bras le temps que je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'ai l'impression de revivre le même moment qu'il y a 3 ans en plus douloureux. Il avait donc raison? En me disant au revoir, ça fait plus mal. Je me détacha de Vic' avant d'essuyer mes yeux emplis d'eau. Victoria se recula pour me laisser passer.J'entra dans la chambre avant de m'accroupir devant ma valise et de prendre des vêtements plus confortable que ma robe d'hier soir.

Après mettre changer, je ferma ma valise pleine a craquer. Vic' le regardait, assise sur le lit. Comment pouvait-elle ne pas pleurait a l'idée de ne pas revoir Georg après un petit bout de temps? Et puis moi, pourquoi je réagi autant? Je pleure tellement que sa me donne envie de gerber, je suis peut être hyper sensible?

-"t/p...tu vas le revoir, t'en fais pas…"dit elle en me fixant toujours devant ma valise.

-"je sais."dis je en baissant la tête

Elle approcha de moi et me pris dans les bras.

-"allez bichette, on va rater notre avion…"dit elle en me prenant la main et en me levant

Je pris ma valise et regarda une dernière fois ce magnifique paysage qu'est l'Italie. Je devrais songer à venir ici plus souvent tiens. Je partis de la chambre mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoutais linkin Park parceque rien ne vaut un bon linkin Park. Je marchais ma valise roulant derrière moi accompagné de ma fidèle amie. On prit l'ascenseur sans un mot. On arriva en bas, une voiture nous attendez dehors. On sorta et monta dans l'automobile aux vitres arrières teintés. On arrivait un apercevoir quelques flache a travers les vitres. Le chauffeur ferma le coffre et monta du côté conducteur. Les routes emprunté étaient magnifiques.

L'aéroport était désertique. On remercia le chauffeur que nous souhaita bonne route. On arriva dans le bâtiment ou on pût faire toutes les manipulation. Les musiques défilé dans mes oreilles.

On était dans l'avion, les fauteuils étaient vides. Je regardais du hublot la ville d'où on décollait. Une larme s'échappa de mon œil mais fut vite rattrapé par ma mains. Une musique de tokio hotel arriva après la musique "faint" de linkin Park. C'était "wo sind eure Hande?" qui était une de mes préférée. Ma tête secoué a l'entente de cette chanson. Une fois celle-ci arrêtait, mon calme revint avec une chanson des Red Hot Chili Peppers.

Après quelques heures d'avion et de musique, on atterrit.  Normalement, Jason et Cédric nous attendaient dans le hall de l'aéroport accompagné de nos fans criant a notre arrivée. Je fonça dans les bras de mes meilleures amis. Je souriais beaucoup tout en cachant ma petite peine de cœur. Jason me parlait de tout ce qui c'était passé en notre absence même si 2 jour c'était écoulés. Ça me faisait du bien de les revoir et surtout de voir mes fans. Je signa des autographes sur des t-shirts, album et plein d'autres puis pris des photos. J'étais heureuse de voir que nos fans était content même si au fond je n'étais pas très bien.

---------------------------------

Voilà le 21éme chapitre! J'ai mis un peu beaucoup de temps à le faire mais j'avais pas d'inspiration. Je suis vraiment désolé de mon inactivité! Bonne nuit ou bonne journée!

 Je suis vraiment désolé de mon inactivité! Bonne nuit ou bonne journée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est vraiment pour me faire pardonner)

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant