Chapitre 24

368 17 3
                                    

Mon portable sonna m'indiquant le message d'un inconnu. Je fus surprise de voir que c'était soi-disant Tom qui m'envoyait un message.
--------------------------------------
Message

*Inconnu*
-"Salut t/p. C'est Tom, je voudrais savoir si tu pouvais nous loger pour une fête qui se passe a Paris. Merci d'avance."

Fin message

Si c'est vraiment Tom, il s'est vachement amélioré en français, mais bon, il est trop occupé a soulevé toutes ses fans pour apprendre le français. Je referma mon portable en rigolant. Il pensait vraiment que j'allais y croire? Même Bill il fait des fautes alors Tom, il aurait juste parlé en Allemand comme il s'est que je le comprends très bien. Il pense qu'ils vont m'avoir aussi facilement? Et puis le truc que je comprends pas c'est qu'ils savent très bien que j'aime Bill et non Tom. Je suis pas aussi tebé. Je monta a l'étage a toute vitesse et sauta sur mon lit en mode étoile. Je pris mon coussin et le serra entre mes bras. J'aime bien faire ça, sa fait comme si je serrais quelqu'un. Je souriais bêtement en repensant a certains moments passés avec les Tokio Hotel. Je pris mon lecteur mp3 posé sur ma table de nuit et lança du System of a down. Je ferma les yeux, fredonnant l'air des musiques que mon appareil diffusait.   J'étais calme, seule mais surtout fatiguée. Je m'endormis, bercé par le "doux" son que j'écoutais(je tiens à dire que soad et un groupe qu'on peut qualifier de hard rock alors c'est pour ça que je mets des ").

Je me réveilla en sursaut a cause d'un bruit venant de ma porte d'entrée. Je m'assis sur mon lit avant de m'étirer et de descendre mes escaliers 2 par 2. Je regarda par le juda et vit un homme que je reconnu immédiatement. Il était accompagné de 3 autres personnes que je connaissais tout aussi bien. J'ouvris la porte et courus dans ses bras.

-"Bill!"dis je souriante grâce à leur venue.

-"t/p!"dit il en me prenant dans ses bras. Il m'embrassa avant de se reculer me laissant saluer les autres.

J'étais joyeuse mais que font ils la au beau milieu de la nuit? Mais surtout, pourquoi sont ils venu? Je les regarda intrigué alors qu'eux me souriaient a pleines dents.

Mon réveille sonna se qui me donna le don de bien m'énerver dès le début de la journée. Je frotta mes yeux et me rendis compte que ce n'était qu'un simple rêve. C'est pas la première fois que sa m'arrive mais c'est quand même perturbant. Je me leva ronchonne et me dirigea vers ma cuisine pour me préparer un bol de céréales. J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai complétement la flemme de un, a cause de mon réveille et de deux… j'ai la flemme. J'avoue mettre pris plusieurs remarques c'est temps si assez méchante dans le genre: "c'est pas possible de s'habiller comme ça a 20 ans", "il faut grandir un peu" ou encore des "chéri, t'es plus trop a la mode là". Mais laissait moi tranquille putain.

Après avoir fini mon petit déjeuner, je m'installla sur mon canapé, regardant toujours la même chaîne. J'avoue que la dernière fois, ils ont mit un mois a m'identifier au concert des Tokio Hotel a Milan. C'était assez marrant quand ils ont vu que j'étais là fille qui a touché la mains du chanteur. Je ferme les yeux et pense à se moment d'ailleurs, son toucher était si doux... Je m'allongea, toujours dans mon canapé, mais cette fois, je regardais le plafond. J'avais envie de fumer… Bill m'avait donné cette envie a mainte reprise comme lui le fait, mais jusqu'à il y a 3ans, j'avais éviter toutes objet pouvant me détruire les poumons. Je me leva et parti chercher un paquet de clopes se trouvant dans mon sac. Je ne fume jamais devant mes amis, personne n'est au courant apart moi et moi même.

Je sorti dans mon jardin et alluma l'objet posé entre mes lèvres. Je tira une taffe, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que sa me soulève l'estomac. Je la fis tomber et l'écrasa sous mon pied. Je restais la, au beau milieu de mes plaintes, entrain de respirer l'air frais du matin quand tout a coup, un flache retentit sur le côté. Je tourna la tête et fut pris d'assaut par des milliers de lumière venant d'appareils photo. Même mes voisins se mettent à me prendre en photo maintenant... Je laissa souffler un petit soupire avant de rentrer dans ma maison. Je monti a l'étage pour pouvoir m'habiller et allé faire mes courses. Quoi que, je peux demander à quelqu'un? J'appella mes gardes du corps avant de leur demander si ils pouvaient faire sa pour moi se qu'il ne refusa pas. J'avoue que de toute façon, ils ont pas vraiment le choix sinon je les fais virer. Une voiture se gara devant ma maison, je m'avanca vers la porte et vis par le Juda, Jason sortir de la voiture ( sinon, Jason ça se lis Jaisone, voilà).

Je sortie et courru dans ses bras. J'adore Jason, en se moment, il est moins cassé couilles parce qu'il est plus en couple. Une autre voiture se gara juste derrière celle de mon ami, cette fois si c'était mes grades du corps.

-"bonjour!"dis je souriante aux 2 armoires a glaces devant moi

-"boujour mademoiselle t/p."

-"je vais chercher ma liste de courses je reviens"dis je en partant dans ma maison pour prendre le morceau de papier ou était inscrit tout se que j'avais besoin. Je resorti et donna la liste a un des hommes. Il la regarda et parti sans un mot dans leur vans noir.

-"a tout a l'heure!" Dis je aux 2 avant qu'ils ne renferment leur portes. Je regarda Jason dans les yeux et nous commençions a pouffer de rire.

-"tu veux entrer?"dis je en m'essuyant une larme coulant sur ma joue

-"oui je veux bien"dit il en se tenant le ventre.

Nous entrons dans la maison et s'installons sur le canapé.

-"Vic' ma dis que tu venais à la fête"dit il en fixant ses pieds

-"ouias?"

-"mais elle t'as pas dit quand c'était"

-"et c'est quand?"

-"se soir"déclara t-il toujours la tête vers le bas

-"a ba merci de m'avoir prévenue du coup"dis je toute souriante

-"y a pas de quoi!"dit Jason

------------------------------------

Voilà pour ce chapitre! J'espère qu'il vous aura plus! Sinon, bonne nuit ou bonne journée !!!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant