Chapitre 25

296 14 6
                                    

-"a ba merci de m'avoir prévenue du coup"dis je toute souriante

-"y a pas de quoi!"dit Jason
--------------------

Jason venait de partir en me disant bien sûr "a tout a l'heure" et les gardes du corps étaient venus me redonner mes courses. J'avoue ne rien avoir prévu pour la soirée, je n'ai aucune idée de comment je vais m'habiller. Je me leva de mon canapé pour monter mes escaliers et me diriger dans la pièce où je passe le plus de temps, ma chambre. J'ouvris mon armoire et pris une mini jupe en jean accompagné d'un débardeur blanc. Je mis les vêtements avant de le diriger bars la salle de bain pour m'admirer dans le miroir.

-"ça me va bien…"murmurait je

Je répartis dans ma chambre pour choisir mon sac et transférer mes affaires dedans. Je choisissa mes chaussures et mon look était finalement près.

Mon téléphone vibra, je 'e pris et l'ouvris avant de voir que la notification venait de Vic'.

Victoria
-Salut!! Juste pour te dire que la soirée commence à 20h, se soir et aussi l'adresse:***********. Voilà!!!! A se soir!!!!

Je referma l'appareil avant de rigoler en pensant au petit "20h, se soir". J'enleva les vêtements que j'avais choisi de porter pour la soirée et remit mon pyjama. Je m'installe sur mon lit et alluma la télé, surprise de voir Bill avec une autre fille, mais cette fois, il n'était pas si proche que sa d'elle, il avait l'air de vouloir la repousser. Je voulais voir plus de se qui allait se passer avec Bill et cette fille.

Mauvaise alerte! C'était juste une fan d'eux mais elle avait quand même un comportement assez bizarre avec Bill. Après tu vas me dire, comme toutes les fans, mais j'avoue que la proximité qu'elle donnait entre leur 2 corps était vraiment limite. Je regarda l'heure et vis qu'il était déjà 18h23. Je descendis dans ma cuisine et me prépara des pattes carbo.

Mon plat fini, j'en pris une portion et commença a la manger. J'avoue avoir dead ça mais bon, je veux pas paraître narcissique. Je regardais par ma fenêtre et constata que des journalistes se trouvaient juste derrière celle-ci. Ils me virent et commencèrent à courir vers la vitre mais je fermis le rideau avant qu'une image de moi mangeant des pattes deviennent viral. Je souffla un bon coup en entendant les cris de journaliste et me rassis. Je finissa met patte avant de mettre mon assiette dans le lave vaisselle. J'alla dans mon salon et regarda l'horloge et constata qu'il était 19h16, je me leva donc pour finalement me préparer et pouvoir partir à la fête.

J'étais prête à partir, j'appella un chauffeur pour qu'il puisse venir me chercher et me déposer a l'adresse indiqué par Victoria. Une voiture s'arrêta devant ma maison, elle était entouré par les journalistes qui n'attendaient que ma sortie. Un chauffeur descendis de l'automobile, je sortis de ma maison et a paine avais je posais un pied en dehors de ma maison que des centaines de flash s'allumèrent me déstabilisant. J'avanca vers la voiture ma mains sur mon front pour limiter l'atteinte a mes yeux des flash. Le jeune homme m'ouvrit la porte avant de la refermer après m'être assise.

J'ouvris la fenêtre et pris un sourire commercial avant de leur faire au-revoir de la mains. Je remonta la vitre et enleva mets lunette de soleil. Je soupira avant de regarder par la fenêtre qui était tinté. La voiture démarra laissant les gens courir après celle ci. Je mit une main sur ma tête constatant le mal qu'elle me procurait. Je releva la tête et regarda la route défilé grâce à la fitesse de la voiture. Je ferma les yeux et me remémora quelques moments passés c'est trois dernières années, sans Bill. Je soupira silencieusement avant de réouvrir mes paupières lassant de nouveau apparaître la lumière de la plaine lune.

La voiture s'arrêta devant un bâtiment ou la musique et les lumières fusaient.

-"vous voilà arrivé cher demoiselle." dit le jeune homme en se retournant

-"merci beaucoup" dis je, lui souriant

-"derien, mais, êtes vous prise?"demanda t'il me regardant dans les yeux

-"oui désolé" répondis je, en ouvrant la portière gêné du regard pesant de l'homme

Je mit un pied par terre puis l'autre avant de sortir mon corps de l'automobile. Je ferma vite la porte pour pouvoir m'éclipser le plus rapidement possible et pouvoir me diriger vers le bâtiment mais des fans se regroupèrent au tour de moi avant que je ne puisse rien faire. Je fit un sourire forcé au gens avant d'essayer de me faufiler entre les gens mais sans résultat. Un homme portant un costume noir plutôt baraqué poussa les gens me laissant passer jusqu'à la porte. Je le remercia dans mouvement de tête avant de passer.

Une fois a l'intérieur, j'epousa la pièce de regard pour essayer de trouver mes amis. Au loin, j'apperçu Victoria pendue au cou de Georg ne pouvant plus marcher a cause de l'alcool. Je décida de m'avancer vers elle pour pouvoir lui demander l'emplacement de mes amis mais je la perdis de vue a cause de la foule beaucoup trop mouvementé. Je ne bougeait plus essayant de trouver quelqu'un que je connaissais mais une personne me prit par les hanches. Je me retourna une main en l'air, prête à frappé la personne derrière moi mais me calma vite quand j'apperçu Tom. Qu'est-ce qu'il fait a me tenir par la lui? Il me tira hors des gens et m'amena vers une table ou Bill, Gustav, Cedric et Jason se trouvait. Tom retira ses mains a mon plus grand bonheur avant que son frère puisse le remarquer. Bill ouvrit grand les yeux quand il me vit et ne mit pas longtemps a se levait et me prendre dans les bras. Il s'écarta de moi ses mains toujours présente sur mes hanches et m'embrassa. Sa m'avait tellement manquer, son odeur, ses lèvres, lui... Je souriais contre ses lèvres heureuse de le retrouver après 1 mois.

----------------------------------------

Je suis grave chiante, je mets dix ans a faire un chapitre mais ils sont pas long. Vraiment je suis désolé mais j'espère quand même qu'il vous aura plu! Mais avant de se quitter j'ai une question, comme cette fanfic va bientôt toucher à sa fin, je voulais vous demandez avec le quel des tokio hôtel vous préféreriez avoir une fanfic. A oui et juste avant n'oubliez pas la petite étoile! Bonne nuit ou bonne journée!!!💕💕

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant