Chapitre 10

710 18 33
                                    

On se sépare et lui dit comme seul mot avant de partir "je t'aime, bonne nuit".
-------------------------

Je monta seul dans l'ascenseur, bourré sous le regard insistant de Bill. Les portes ce ferme, mon crâne me fait mal, pourquoi j'ai fait la con?  Les portes se réouvre et je sorti de l'ascenseur pour le diriger ensuite vers ma chambre. A peine rentrée dans celle ci je m'allonge sur mon lit et enlève mes chaussures avec difficulté. Après quelques minutes a me questionner, je tomba dans les bras de Morphée.

Je me réveilla enfin après presque 10h de sommeil. Je m'étira toujours dans mon lit et me leva de celui ci. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une petite douche et ensuite je me brossa les dents et les cheveux puis je pris soin de ma peau car un bouton venait d'y apparaître il y avait de cela quelques jours. Je me dirigea ensuite vers le dressing et choisi avec minucie mes vêtements. Je pris une mini jupe marron cargo avec un top lui aussi marin avec des étoiles beige dessus, avec ça, je pris mes talons a plateforme et j'étais prête pour aujourd'hui. J'avoue que je ne le souviens plus trop d'hier, je tiens très mal l'alcool comme la drogue. Je sors de la chambre et vais en direction de celle de Cédric, je frappa a sa porte et il ouvra.

-"Salut t/p, tu fais quoi?"dit il

-"je voulais juste te voir"dis je

Mon plan est de rendre jaloux Bill, il n'ai même pas venu s'excuser hier alors je pensais embrasser Cédric devant lui. Je m'approcha du garçon devant moi et mit ma main droite sur sa joue pendant que l'autre était sur son torse. Il vira au rouge instantanément et me pris par les hanches. Son contact, j'avoue, ne me déplaisait pas du tout. Il recula toujours ses mains sur mes hanches ce qui m'entraîna avec lui, puis il ferma la porte.

-"j'attends ce moment depuis si longtemps t/p"dit il

Cédric m'aimait ? Cela me fis arrêté ce que je faisais.

-"ca va?"me demanda t'il

-"oui oui t'en fais pas."

Je me recolla contre lui avec une impression de quand même mal faire. Ce n'est pas qu'une impression mais c'était la vérité malheureusement. Je faisais a ce moment espérait mon ami que son sentiment était réciproque alors que non, je voulais juste me venger de Bill.

-"je suis désolé j'aurais jamais dû faire sa"dis je en m'écartant a nouveau de lui

-"c'est pas grave t'en fais pas."dit il un sourire aux lèvres

Je m'en voulais énormément, pourquoi cette idée mets venu a la tête. Je sortis assez vite de sa chambre pour raccourcir le moment de gêne et repris ma route pour cette fois revenir a la case départ, ma chambre d'hôtel. Une fois entré, je me mit a pleurer, pourquoi je me met dans des états et des moments comme ça pour un mec qui en vaut même pas la peine. Je ne pleurais pas de tristesse mais de colère. La seule chose que je pouvais faire pour me détendre c'était écrire une chanson, alors, c'est ce que je fis. Je pris mon crayon et une feuille et après a peut près 45min, la musique était prête et elle s'appelait All I Wanted. Je suis assez contente de ce titre, mais il faudrait vraiment qu'on aille tous répétait au stud. J'envoya un message sur le groupe pour dire qu'on partira dans 15min au studio. J'appella ensuite un chauffeur pour qu'il vienne nous chercher.

Après 15min on était prêt a partir, et on monta tous dans la voiture. Une fois dans celle ci, je leur expliqua les paroles des 2 dernière chansons que j'avais faites et Victoria avait plutôt bien adhéré a celles ci.

-"on est arrivé, vous pouvez descendre jeunes gens, vous me rappelez quand vous avez fini, a tout a l'heure."dit le chauffeur

-"oui a tout a l'heure"dit Victoria

On descendi tous de la voiture et tomba nez a nez avec une centaine de fan a crier nos noms et nos chansons. On les salua avant d'entrer dans le bâtiment et de ce diriger vers la salle qui nous était mit a disposition. On s'installa tous a notre place et on commenca a réfléchir a comment allons nous faire les aires. Après 5h enfermé dans la pièce on avait écrit toute les feuilles et on pouvait enfin les jouer, enfin, essayer.

Il était maintenant 20h36 et on avait joué toutes les musiques au moins une fois. On pouvait enfin rentrer et j'appela donc le chauffeur qui arrivit 10min après que j'ai raccroché.

On est enfin a l'hôtel et on se dit bonne nuit avant de foncer dans nos chambres et de pouvoir dormir. C'était une journée chargé où je n'avais pas vu Bill de toute celle ci et ça me fit du bien.

-"T/P!"crit Victoria

Au putain je vais la butter cette meuf. Je répondis en émergeant de mon sommeil.

-"quoi?"

-"TU MAS PARLER?????"Crit elle encore plus fort

-"FERME TA GUEULE J'ARRIVE!"criais je la tête dans le cul en me levant

Je vais vis la porte et l'ouvris.

-"ba, t/p tu viens de te réveiller?"

-"pourquoi?"

-"ba, il est 13h quoi"

Je tourne la tête vers le réveil posé sur une table de chevet pour vérifier et oui il est bien 13h.

-"ça va? Tu dors jamais aussi longtemps"dit elle inquiète

-"entre"dis je

Il faut que je me confie, que je dise tout ce que j'ai sur le coeur. Elle s'assit sur le lit défait et me regarde avec insistance.

-"qu'est ce qui a bichette?"me demande t-elle

-"j'aime un garçon, qui a ce que j'ai vu est en couple avec Avril Lavigne et…"

-"t'aime Tom??!!"demande t-elle

-"nan, t'as pété un câble?!"

-"mais il sort avec Avril, je comprends pas."

-"j'aurais pas fait cette connerie, je l'ai est confondu, alors qu'ils ont pas le même style"

En effet, je pris mon portable et regarda la réponse de Bill, il avait écrit :"c'est mon frère qui sort avec elle, moi je t'aime". Putain mais comment j'ai pu les confondre et en plus pas voir qu'il m'avait répondu.

-"ca va vraiment pas toi…attend mais qui pourrait tu confondre avec Toi…ATTEND, BILL!!??"

-"OUI"

-"MAIS T/P, C'EST UNE CREME CE GARS, COMMENT T'AS PU DOUTER DE LUI?!!"

-"JE SAIS PAS MEUF MAIS CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE SUIS CONNE"répondis je

-"et juste, il y a eu un bisou?"demanda t-elle

-"oui…"répondis je rouge de gène

-"haaaaaaaaaaa"

Je passa 3h a parler avec ma meilleure amie de mec et après j'alla prendre quelques choses a manger. Je croisa Bill dans le couloir, il faut que j'aille m'excuser. Je m'approcha de lui pour m'excuser.

-"salut Bill"

-"ha! Salut t/p!"

-"ca va?"

-"oui et toi!"

-"oui merci"dis je

-"je voulais m'excuser de un pour t'avoir fait la gueule pour rien, et désolé d'avoir écrit des chansons tristes sur mon cœur brisé mais pas brisé en fait car je suis conne et j'ai pas vu t'on message."lanssais je d'un coup

-"je te pardonne, mais pour ca il me faut un bisous"me dit il en montrant sa joue

Je m'approcha de lui mais lui fait un bisous sur ses lèvres et non la où il l'avait indiqué, il me pris les hanches et metta terme a ce baisé.

-"ça c'est encore mieux que sur la joue"dit il en me réembrassant.

------------------
Salut j'espère que ce chapitre vous aura plus. Désolé pour les fautes d'orthographe et bonne journée ou bonne nuit!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant