Chapitre 4

866 24 58
                                    

JE NE LES CONNAIS PAS!
---------------------------------------

Je restai figée mais réussis à leur dire que je ne peux enfaite pas prendre cette décision seule, il faut l'accord de mes amis pour ça. Je leur annonçai aussi que c'était très gentil de leur part et que je retiendrai leur proposition dans un coin de ma tête. Je sortis de la chambre de Bill, les joues rouges, j'avais chaud et je transpirais.

Je me mis a courir dans le couloir pour atteindre ma chambre le plus vite possible et rentrai dans celle ci. Je me mis en pyjama et me hissa dans mon lit, toujours rouge, c'est pas possible d'être aussi réceptive a l'am...l'amour? Ça me fait vraiment peur là, pourquoi ce mot est apparu dans ma tête? Je dirais plutôt de l'attirance physique. Mouais c'est mieux que l'amour. Après toute sorte de réflection, je tomba dans les bras de Morphée.

Je me réveillai à cause de Victoria qui criait à ma porte. Je me levai donc, la tête dans le cul et ouvris la porte, Victoria sautait partout, je tournai la tête vers mon réveil et je vis l'heure, il était 8h43.

-"c'est pas normal de sauter comme ça a 8h du mat Victoria. T'as bu peut être trop de café."

-"T/P! LES TOKIO HÔTEL VEULENT QU'ON FASSENT LEURS TOURNÉ AVEC EUX!"cria Victoria.

-"ouhhhhh calme, je sais, je voulais vous le dire mais je vois qu'ils l'ont fait avant moi."

-"nan mais t/p t'es chiante! Y a jamais de surprise avec toi!"se plaint t-elle

-"si tu le dis" je lui refermai la porte au nez ce qui je pense ne lui a pas plus vu la tonne d'injure qu'elle a ensuite crié toujours derrière ma porte.

Je partai prendre un pantalon baggi taille basse marron avec un t-shirt moulant a manche longue kaki et des chaussures, je sortis mes converses. Je me précipita ensuite vite dans le couloir pour trouver mes fidèles compagnons avec les qu'elle je doit parler. Je les trouvai vite entrain de parler aux Tokio Hôtel. Je m'avançais vers eux et Victoria me cria qu'ils parlaient enfaite français, mais un peu. Je voyais Cédric entrain de les fixer avec un regard que je n'apprécirais pas.

-"désolé t/p mais je ne parle pas très bien français." me dit Bill, il est trop mignon avec son accent!

-"ne t'en fais pas Bill c'est pas grave!"dit Victoria

-"je parlais enfaite a t/p pas à toi" répondis Bill

-"bien fait Victoria!" Lui dis-je en lui montrant mon majeur.

-"c'est pas grave ne t'en fais pas!" répondis-je donc a Bill avec un sourire et les joues toutes rouges.

On parla jusqu'à ce que Jason et Georg se plaignent de leur estomac qui devenait bruyant. On descendit donc tous au resto de l'hôtel et nous nous installions donc tout les 8 à table. Plein de filles chuchoté <<discrètement>> en fixant Tom qui a ce que j'ai compris et le chouchou des nanas.  

Victoria était très heureuse même si hier elle les fusillait du regard. Mais sinon tout c'était bien passé, mais on a aussi pris une grande décision, on va les suivre en tournée! On reste avec eux maintenant ! Je suis trop contente que mes amis aient tourné la page et aussi contente de voir qu'hier ils m'ont donc bien écouté et on bien compris que ce n'était pas nos ennemis mais nos amis.

Cédric ne parlait pas beaucoup depuis tout a l'heure ou c'était juste pour faire des remarques désagréables. A chaque fois qu'il ouvrait sa gueule pour être ingrat, Victoria qui était a côté de lui, lui donner un coup dans la jambe avec toujours un sourire au lèvres en direction des membre du groupe en face de nous. Tom n'avait pas l'air d'apprécier cela et les autres faisaient semblant de rien entendre.

Après une dizaine de coup dans la jambe de la part de Victoria, Cédric partit en disant qu'il allait se coucher car il était fatigué. Sans lui, l'atmosphère était beaucoup moins tendu et aussi beaucoup plus joyeuse. On avait tous passé une excellente soirée et nous étions tous partis nous coucher mais une fois rentrée dans celle ci quelqu'un frappa a la porte, c'est chiant y a toujours des personnes qui frappe a cette putain de porte. Je l'ouvris donc et je trouvis Bill, il entra sans mon autorisation et s'assit sur mon lit. Il leva la tête et plongea son regard dans le mien, je ne comprenais rien, il me demanda de fermait la porte, se que je fis sans broncher, et de m'asseoir a côté de lui, se que je fis aussitôt.

-" je parle très bien français tu le sais?"

J'étais surprise de cette révélation.

-"j'ai compris tout ce que disait ton pote, et c'est pas sympa, je voulais donc s'avoir si c'était oui ou non car Tom est assez réticent a l'idée de voir ce mec h 24"

Je le regardais toujours dans les yeux, il avait un air assez sérieux alors je baissa la tête avec les yeux au passage.

-"tout le monde a dit oui, mais j'attends encore la réponse de Cédric"

-"y a la majorité qui a dit oui donc c'est oui" me dit il avec un grand sourire.

-"on part demain!" Rajouta Bill

Il sortit de ma chambre avec un grand sourire aux lèvres et ferma la porte derrière lui. Je vais craquer son accent est vraiment trop mignon, je vais pleurer là. À force de penser a lui, je m'endormis et rêvai de la réaction de mon groupe quand je vais leur dire qu'on part avec eux!

Encore une belle nuit de passé dans ce lit trop confortable. Je me réveillai ce matin de bonne heure pour annoncer la nouvelle à Victoria, Jason et Cédric même si j'ai peur de ce qu'ils vont dire. Je mis une jupe kaki plutôt courte avec un t-shirt large noir avec un motif trop beau, avec ceci mes collants troué parceque, aucune idée mais c'est pas grave et mes Converse. Je sortis ensuite de ma chambre pour aller a celle de Victoria, je toquai et à peine ai-je tapé une fois a la porte qu'elle ouvrit.

-"Salut t/p!"

-"Salut Victoria, fait tes valises, on part avec les Tokio Hôtel"

Elle me regarda les yeux écarquillés et sauta ensuite de joie, on aurait dit un kangourou. Elle tourna la tête vers un bruit qui c'était échapper de son lit, elle ferma la porte et je ne compris pas pourquoi alors je retoqua et cette fois ci j'entendis Victoria dire a un garçon de pas y allé mais apparemment celui ci n'écouta pas et ouvrit la porte a sa place. Je me retrouvai face à Georg, le bassiste des Tokio hotel en calbart devant moi. Victoria arrêtait pas de crier dessus le garçon qui s'en foutait complètement.

-"vous partez avec nous si j'ai bien compris" me dit il

-"oui c'est ça"lui répondis-je

-"cool je vais pouvoir resté avec elle du coup?"me dit il en pointant du doigt Victoria

-"oui t'as tout compris toi! Bon sinon je vais vous laissez a toute"

-"mouais à toute" me dit il en se retournant vers Victoria un sourire aux lèvre en fermant la porte

Putain elle s'est déjà trouvé un mec et moi je galère avec Bill, j'en peux plus. Je vais ensuite à la chambre de Jason pour lui annoncer la même nouvelle et lui aussi à une assez bonne réaction, mais voilà le moment que je redoutais le plus, Cédric, je suis devant sa porte depuis 5min déja et je n'ai toujours pas toqué, je me lançai enfin et toquai à sa porte, il ouvri et me regarda avec un grand sourire au lèvres.

-"ça va?" me demande t-il

-"oui et toi?"dis-je d'une voix faible

-"ouais, tu voulais me dire quelque chose?"

-"oui, euhm enfaite, on va partir aujourd'hui avec Tokio Hôtel."lui lanssais-je.

Il sourit toujours a pleine dents.

-"ça te dérange pas?"demandais je

-"nan le temps que ca te fait plaisir!"

Ca me fait du bien de voir qu'il a bien réagi a cette nouvelle. Enfaite y avait pas besoin d'avoir aussi peur! Je lui dis à tout à l'heure et je repartis dans ma chambre jusqu'à ce que je trouvai Bill devant ma chambre entrain de patienter.

-------------------------------
Salut j'espère que le chapitre vous aura plus! Bonne journée ou bonne soirée !

Réécriture☑️

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant