Je la pris entre mes bras et on partis sûr de nous.
-----------------On était devant l'endroit que j'avais vue un peu plus tôt a la télé. Une queue immense a parcourir nous attendaient. Une fille s'approcha de nous sur excité.
-"Bonjour!"dit la petite blonde devant nous
Une française?
-"Bonjour!"répondit Victoria avec un grand sourire
-"Je pourrais avoir une photo s'il vous plaît?"dit elle en montrant son appareil photo présent dans sa main
-"oui! Bien-sûr!" Répondis je souriante
La fille s'approcha de nous son appareil a la main. Elle le monta et fit de sa deuxième mains un signe de lapin que Vic' et moi faisons souvent sur les photos. Après la photo, elle nous remercia et parti. La file avança jusqu'à ce qu'on soit arrivé à devant le guichet. Vic' montra nos place qui étaient toutes devant. On arriva et se faufila entre les gens. On arriva devant les barrières qui séparaient la scène des fans. Je pris une grande inspiration quand tout a coup, les lumières s'éteignèrent. Une seule lumière s'alluma et celle ci éclairait Bill. J'avais les larmes aux yeux. Ça combinaison lui allait tellement bien…Bill était émerveillé de voir autant de monde, j'adorais sa tête. Il commença a parler au public, a chaque fois qu'il posait une question a celui-ci, je criais de tout mes forces. Les larmes collaient le temps que la première musique commenca. C'était "pain of love", ma préférée de leur album.
J'hurlais les paroles que je connaissais par cœur comme une vrai fan. Je le fixait et sautais pour qu'il me remarques comme toutes les autres filles présente ici. La caméra s'approcha de moi et je cria a celle-ci les paroles. On était tout au bout de la scène et Vic' n'arrêtait pas de fixait Georg. Georg nous remarqua et souria a Victoria qui sautait. Georg lui fit un clin d'œil rapide avant de ce balader sur la scène comme Bill et Tom. Bill s'approcha du bout je criais de toutes mes forces pour qu'il me voit. Il tourna la tête vers moi et son sourire disparue. Il me fixait en chantant ses paroles. On se regardait droit dans le blanc des yeux. Je lui souria et il fit de même. Je tendis ma mains vers lui et il l'attrapa. Je souriais bêtement au geste qu'il avait fait. Il se redressa, me fit un clin d'œil et repartis sur la gauche.C'était le moment du "solo" de Tom. Il arriva au devant de la scène et me remarqua très vite en faisant bouger son piercing avec sa langue. Bill l'avait remarqué et regardait son frère. Tom commença a jouer le temps que je sautais de joie que mon plan est marchait. Je me retournis vers la cabine VIP et vit la petite copine de Bill quitter celle ci. J'avais gagné, mon plan avait marché. A la fin du "solo", Tom me regarda et me fit un clin d'œil et un sourire.
C'était la fin de concert et on se dirigea maintenant vers la sortie quand quelqu'un me retenis par le poignet. Je me retourna et vit Tom me sourire.
-"Salut t/p"dis t'il un grand sourire aux lèvres
-"Salut Tom"dis je en me retournant complètement vers lui.
Il baissa les yeux et les remonta pour être sûr mon visage.
-"tu es magnifique se soir"
-"merci, toi aussi…"dis je en le regardant droit dans les yeux
Il me prit par les hanches quand je vit Bill derrière lui. Je détourna mon regard de Bill bouche-bé pour me reconcentrer sur les lèvres de Tom. Je mis mes mains sur la mâchoire bien dessiné du frère jumeau de mon ex et l'embrassa. Bill arriva et nous écarta.
-"qu'est-ce qu'il y a Bill?"dit Tom un sourcil un l'air pour montrait son intriguation.
-"tu vois pas que t'embrasse mon ex imbécile?!"dis Bill en tapant don index sur le torse de son frère
-"je vois pas le problème moi"dis je en croisant les bras
Bill tourna sa tête vers moi bouche-bé.
-"tu te fous de ma gueule t/p?"dit il d'un air triste
-"on est plus en couple a se que je saches"dis je en colère
Victoria était derrière moi et laissait des petits regards a Georg qui s'approcha d'elle.
-"je voulais rester avec toi t/p..."dis il en se tournant complètement vers moi et en prenant mes mains entre les siennes
-"moi aussi, mais, c'était qui la fille qui t'as serré dans tes bras au bar?"demandais je
-"c'est sa petite copine"dit Tom en détournant le regard de son frère.
-"donc t'as tourné la page"dis je en enlevant mes mains de son emprise
-"je pouvais pas avançait sans toi, donc, je me suis dit que…"dis il en baissant le regard
-"t'as ta réponse Bill Kaulitz, on est plus ensemble, je fais se que je veux maintenant donc si je veux me taper ton frère, je le tape ton frère"dis je en le fixant droit dans les yeux
Son caniche arriva en lui hurlant dessus et en l'accusant de la trompait avec moi. Je rigola face a sa tête dépité. Elle parti ensuite aussi vite qu'elle est venue. Bill pleurait, il avait perdu sa petite copine et maintenant, moi. Il se retourna vers moi et me pris dans les bras. Son geste me brisa le cœur. Je le pris dans mes bras a son tour en frottant ma main sur son dos. Tom parlait avec Gustav et se ventait qu'il m'avait embrassé. Bill mit sa tête dans le creux de mon cou avant de murmurait quelques choses à peine audible.
Pdv Bill
-"je partirai plus jamais t/p"dis je en murmurant dans son cou.
Je pleurais par tristesse pour le fait que Cindy m'avait quitté mais surtout, a cause de refus de t/p. C'est compréhensible et d'ailleurs,j'avoue que j'ai était con de ne pas lui avoir dit. Je passa mets mains jusqu'à ses hanches et elle ne refusa pas. Je me recula pour être maintenant face a elle, mes mains au même endroit et nos visage a quelques centimètres. J'avança mon visage plus proche du sien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. C'était un moment que j'attendais depuis si longtemps, mes lèvres avaient oublié la sensation qui est d'embrasser la personne que j'aime. Je ne voulais pour rien au monde que se moment s'arrête mais t/p se recula pour reprendre sa respiration. Elle me souria en me rembrassant vite sur le coin de ma bouche. Elle se défaisait de mon emprise avant de chercher son amie du regard qui était déjà parti avec Georg.
Pdv reader
Je cherchais Vic' mais elle était déjà partie accompagné de Bill. Tom me regardait et ne voulait pas enlever son regard pesant de moi quand tout a coup, deux mains que je connaissais t'en me prirent par les hanches. Bill était devant moi le regard plein d'étoiles et un sourire étirait jusqu'aux oreilles.
-"comme on est dans le même hôtel, je me suis dit que tu voudrais bien…"commença t'il avant que ne le coupe
-"oui"dis je toute excitée et souriante
Bill souriait encore plus face a la réponse que je venais de donner. Il me prit vers la main et m'amena vers leur voiture qui était entouré de fan et de paparazzi qui attendait la sortie du fameux groupe de pop-rock. Je cacha mon visage avec ma seule main disponible et avança jusqu'à l'automobile de Bill. Je rentra dans celle-ci et le beau Noireau ne tarda pas à me suivre. Il me regarda mourant d'envie de me dévorer et j'en avais envie depuis maintenant 3 ans. Je l'embrassa, ma mains sur sa mâchoire. Il apporta directement ses mains a mes fesses en faisant une petite pression sur celle-ci. Je pleurais de joie de le retrouver, mon seul amour, celui que j'ai décidé d'aimer et que j'aime encore.
----------------------------------
Voilà un chapitre un peu plus long que les autres mais tout aussi bien normalement. J'espère qu'il vous aura plu et que vous n'avez pas eu trop peur pour le fait de se taper Tom. Sur ceux, bonne nuit ou bonne journée !
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanficTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...