Chapitre 17

487 17 26
                                    

Il ne mit pas longtemps a se remettre déçu moi et m'envahir le cou de bisous et de suçon.
--------------------
Je me réveilla, seul dans mon lit me questionnant de comment du pourquoi. Je me redressa me voyant nue. Je regarda ma table de chevet et vis un bout de papier délicatement déposer sur celle ci. Je la lis et les larmes me vinrent aux yeux en voyant la raison de sa disparition. Il y avait inscrit "t/p, quand tu te réveillera, je ne serais pas avec toi dans ton lit. Je dois partir avec mon groupe pour des concerts tout autour du monde, mais je ne voulais pas t'en parler pour la seule raison que je ne voulais pas que tu partes avec moi. Il faut que tu restes en Allemagne pour finir t'as tourné et d'ailleurs, j'espère que tu seras moins triste en l'apprenant comme ça que par ma propre bouche. Je t'aime, au-revoir". Je pleurais a chaude larme. Il se fout de ma gueule la? Quel bâtard. Je me couvrait la bouche choquait par les derniers mots qu'il m'avait laissé. J'ai perdu ma virginité avec un mec qui ne me laisse seul le matin même de notre acte. Je ne comprenais plus rien, la seul chose qui me traversait la tête était son au-revoir a la fin de son mot.

3ans plus tard

Ca fait maintenant 3 ans que je n'ai pas vue Bill apart a la télé. Depuis la nuit qu'on avait passé ensemble, je n'ai eu aucun signe de vie de Bill, apart le bou de papier qu'il m'avait laissé sur ma table de nuit en me disant que blablabla, il devait partir avec son groupe je sais plus où. D'ailleurs c'est pour ça qu'on m'avait dit de coucher avec aucun gars parceque après leur petite affaire, ils se cassent et reviennent pas. Enfin bon, maintenant que j'en ai la preuve, je n'ai plus était en couple même ci Cédric m'a fait sa déclaration. On est retourné en France, l'Allemagne c'est bien, mais mieux avec Bill. Tout a l'heure, je suis sensé allait prendre l'avion pour Milan mais on ne m'as toujours pas dit pourquoi. On est le 11 avril 2010 et c'est encore une journée de merde qui s'annonce.

-"T/p! Tu fais t'es valise et on se barre a Milan!"dit Victoria

-"oui mais je dois bien m'habiller pour la surprise?"demandais je

-"oui, sort t'as mini jupe noire!"cria t-elle excité de prendre l'avion

Je cherchais t'en bien que mal mais affaire dans mon chez moi, sans mes parents. Mon père c'était enfaite échapper de prison d'ailleurs, ca m'avait foutu la trouille mais ils l'ont retrouvé 2 semaines après son évasion. Je bouclais ma valise pleine a craquer. Apparemment, y a un truc que quand je vais voir cette chose, je vais être contente. Il y a quoi a Milan demain soir? Je sais pas mais je veux pas savoir pour au moins garder la surprise. Je sortais de ma maison avec Victoria puis ferma a clé. Je rangea les clés de maison pour prendre celle de voiture. Cette voiture, je l'adore,c'est une Yaris mais c'est trop mignon. J'y ai collait des fleurs en autocollant parceque, y a pas de raison mais bon. Je pris place et démarra la voiture.

Skip trajet

On est arrivé à l'aéroport, je me gare et on rentre dans le bâtiment. On fait toutes sortes de manipulation puis on attend dans la salle dédié aux premières classes.  En 3 ans, j'ai gagné pas mal de tunes et je peux me permettre ce genre de truc. Des personnes vinrent nous chercher pour notre vole. C'est parti pour l'Italie et surtout, Milan. On prie place dans nos fauteuils qui était côte à côte.

Skip trajet avion

On est arrivé en 1h30. Victoria ne m'avait pas dit pourquoi les mecs étaient pas venu, je crois que c'est parceque c'est un truc de fille. On arriva dans le hall, le traversa et une voiture nous attendait. Le chauffeur nous laissa passé et nous conduisit a l'hôtel que Vic' avait réservé. Il me rappelait le première hôtel qu'on avait fait en Allemagne, la première fois que j'avais vue le mec qui allait me laisser seule, dans le lit de l'hôtel, totalement dépourvu de vêtements. Vic' me ramena vite a la réalité quand elle me tira par le poignet pour me diriger dans l'ascenseur. On monta a l'étage n°3 et nous dirigeâmes vers la chambre 312.  On entra et vit 2 lits deux places immense, c'était dit des king seize. Vic' et moi sautâmes dessus. Sa faisait du bien d'être allongé dans un lit confortable. On commença a rigoler comme des connes en voyant nos têtes écraser contre la couette. Je me releva et regarda plus précisément la chambre, elle était si grande…je me rallongea en étoile puis pris mon portable entre les mains le temps que Vic' regarder les infos sur la télé en face de son lit. Je regarda mes messages vite fait et vis que Cédric m'en avait envoyé 1.

Cédric
-votre vole c'est bien passé?

Je regardais ce message en hésitant a répondre, mais pourquoi j'hésite? Je tappa sur le petit clavier de mon écran "oui, c'était nickel". Je referma mon téléphone a clapet en laissant entendre un petit "clac" signification qu'il c'était belle et bien fermé.

-"T'as vue ça?"dit Vic' en me pointant la télé de son montons

Je me redressa pour regarder et vis une pub de resto italien avec a la fin, un bonhomme avec une moustache et un chapeau de chef, faire un signe du poignet qu'apparemment, les italiens font beaucoup.

-"on peut y aller manger se soir, si ça te dit"demanda t-elle

-"ouais, je veux bien"répondis je un grand sourire aux lèvres

Elle me souria en retour et retourna sa tête vers la télé. Je pris mon lecteur MP3 de ma poche puis pris mon casque qui se trouvait dans ma valise pour écouter le nouvelle album de tokio hôtel. J'avoue que même si c'est un petit con, il chante extrêmement bien et fait de bonne chanson. Je me leva pour me diriger dans la salle de bain. Une fois dans la pièce je me regarda dans le miroir, m'appuyant sur l'évier. La musique ce diffusait dans mes oreilles et les lames me vinrent aux yeux quand j'entendis automatic. Les paroles, j'ai l'impression qu'il parle de moi, mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'il soit en colère contre moi? Il pensait que je ne l'aimais pas je crois. De toute façon, il n'y a pas de raison valide a sa disparition. Pourquoi s'acharne t'il sur moi alors que c'est lui qui c'est barré? Il parle peut être pas de moi enfaite… il a peut être eux d'autres petites amies. Mes mains avaient quitté la vasque pour venir tenir ma tête qui ne faisait que remuer le couteau dans la plaie déjà bien profonde. Victoria tappa a la porte inquiète.

-"t/p ça va!?"demanda t'elle en ouvrant la porte affolé.

Je mettais écroulé par terre, je n'avais plus de force.

-"chuttt, tout va bien se passer t/p."dit elle

Je n'arrivais pas à me contrôler, mais pleures ne voulaient pas s'arrêter. Elle me serré entre ses bras pour me réconforter.

-"qu'est ce qu'il y a T/p?"demanda t elle en s'écartant de moi.

-"j…je... Bill, il...il parle d'...d'une...fi...fille dans ses chan... chansons du...du nouvelle...album."dis je en ne cessant pas mes pleurs

-"ohhhh ma bichette"dis elle en me reprenant dans ses bras

-"Vic', je veux le faire regretter"dis je

-"t'en fait pas, demain tu vas le faire"murmura t elle.

Je ne savais pas ce qu'elle disait a cause des bruits de mes pleurs incontrôlable.
-----------------------

Voilà le chapitre! J'espère qu'il vous a plu. Bonne journée ou bonne nuit!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant