3.

1.5K 70 100
                                    

**Désolée pour le retard, bonne lecture !**

ELLE

Je le regarde partir avec les deux chevaux.
Plusieurs larmes coulent.

Je me tourne vers la mer.
L'eau est calme, à l'inverse de mon esprit.

Mon téléphone vibre.
Emir.

Emir : alors ? Tout se passe bien ?

Moi : Se passait bien*

Emir : Y'a eu quoi ?

Moi: Aless m'a clairement dit qu'il voulait que je souffre à mon tour, comme si ça avait été une partie de plaisir de mon côté.

Emir ne me réponds plus.
Je reste sur la conversation un long moment, mais toujours rien.
Je soupire, et je range mon téléphone.

Où je vais aller ?
Mon studio m'effraie, et aller chez Aless.. Même pas en rêve.
Il me reste l'hôtel, mais je suis presque à sec, je ne pourrais payer que deux ou trois nuits.
Je pourrais alterner la voiture et l'hôtel, jusqu'à ce que je trouve un travail.

Anastasia, ça t'apprendra.
Je me relève, sans motivation, et je commence à marcher vers la route.
De là-bas, j'appellerai un taxi.

**

Le taxi vient de me déposer devant un hôtel.
C'est un des seuls où il restait de la place.
Un des moins chers pourtant..

Je rentre dans la réception, on me donne une chambre.
Il y a un lit, la télé, et une petite salle d'eau.
C'est plutôt correct pour le prix.

Je m'allonge directement sur le lit, cette soirée m'a épuisée.

**

11h55

Mon téléphone sonne en boucle.

Emir.

Je décroche.

-Oui ? Dis-je avec une voix enrouée.

-Ah, tu dormais ?

-Oui. Quoi ?

-Rien ne sert de paniquer et de culpabiliser.

Je fronce les sourcils.

-De quoi tu parles ?

-Il se pourrait, je dis bien pourrait, qu'Alessio ait annoncé à tout le monde que ton cercueil était vide et que ton corps se baladait en ville.

Je me fige.

-Comment ils ont réagi ?? Dis-je paniquée.

-Alors, je veux bien le "Anastasia power" tout ça, tout ça, mais si je te le dis, tu vas jamais te pointer ici. Alors je vais garder le silence jusqu'à ce que tu sonnes à cette foutue porte d'entrée blanche.

-Et le plan pour tuer Sergueï ? Non, on ne peut pas retarder, je viendrai plus tard.

-Aless doit faire quelque chose avant de passer à l'acte. On fera ça plus tard, toi en attendant, tu ramènes ton cul ici, j'te laisse pas le choix. Si tu ne viens pas, ce n'est plus la peine de m'appeler.

Il raccroche.

Purée..
C'est donc vraiment aujourd'hui que je vais tous les revoir.
Je suis contente d'un côté, ça va me soulager, mais de l'autre, je suis effrayée par leur réaction.

Je me lève et je me lave rapidement.
Je me brosse les dents, je m'attache les cheveux en queue-de-cheval plaquée, et j'attrape mon petit sac avec ma carte bleue à l'intérieur.

Je rentre dans le premier magasin de prêt-à-porter que je vois, et j'achète un ensemble blazer pour pas cher.
Je prends une petite paire de talons avec.

Autant réapparaître avec style et classe.

Ensuite, je passe dans une parfumerie et je me parfume avec son parfum préféré.
Dans la même boutique, il y a du maquillage.
Alors je demande à la vendeuse de me maquiller en prétextant hésiter entre plusieurs produits, elle le fait gratuitement.

Quand j'estime être prête et avoir assez dépensé, j'appelle un taxi.

J'arrive chez Alessio sur les coups de 14h00.

PRISONER'S T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant