ELLE
Quand j'ai expliqué mon plan à Alessio, il a trouvé ça fou.
Mais en réfléchissant à deux, on a su trouver un terrain d'entente pour régler notre dernier problème.
La dernière chose qui nous relie..Moi, je ne veux plus qu'on me voie comme : "la femme de..".
Et Alessio veut tenir sa parole pour Sergueï.
Les deux combinés, ça fait notre plan.Je ne suis pas peu fière de mon idée.
En attendant, je profite de ma dernière soirée à New York.Je file me coiffer, je boucle mes cheveux sur toutes leur longueur.
Je me maquille plus que d'habitude, je fais un trait d'eye-liner noir simple, je mets du mascara avant de coller ma paire de faux cils. Ensuite, j'attrape mon rouge à lèvres rouge. Je l'applique en prenant soin de ne pas dépasser.
Je mets très rarement du rouge, mais ce soir.. Je me trouve sublime.
Il fait ressortir mes lèvres pulpeuses.Je ne mets pas de fond de teint ni rien d'autre.
J'ai de la chance d'avoir une peau sans imperfection, ni rougeur.Je pars rapidement dans le salon, je m'accroupis à côté de ma valise.
Yéléna passe dans le salon.
-T'as enfin décidé de m'écouter ?
-Je sors, oui, mais pour m'amuser. J'en avais marre de rester là, sans rien faire.
-Tu sors avec qui ?
-Devine. Dis-je espiègle.
Elle pose son doigt sur son menton.
-Sam ?
-Non !
-Tu ne sors pas avec Sam ????
-Non, il a sa vie à côté aussi.
-Emir ?
-Non plus !
Elle écarquille les yeux.
-Aless ????
Je la dévisage.
-Non, surtout pas.
-Je donne ma langue au chat.
-Moi-même !
Elle soupire et quitte le salon.
-Je m'attendais à quelqu'un de fou, moi..
-Désolé de n'avoir que trois amis.
-C'est mieux que d'en avoir une vingtaine, crois-moi.
J'attrape une robe corset noire satiné avec un décolleté plongeant, elle est fendue tout le long de ma jambe gauche.
-Tu sors le grand jeu en plus !! Dit Yéléna.
-C'est ma dernière soirée ici, alors..
-Tu vas me manquer là-bas !
-Je reviens dans deux mois à peine.
-Quand même !
Elle me prend dans ses bras avant de me laisser me préparer.
En réalité, je sors avec Alessio..
Mais il m'a fait promettre de ne rien dire à personne.On se voit pour mettre au point le plan.
On ne pourra pas se montrer ensemble en public quand on sera là-bas, alors tout doit être clair avant qu'on ne parte.Et après ça, je file rejoindre Sam dans sa pool party où Alessio et Francesco sont interdits.
Je cache mon maillot dans un sac à part.
Je mets mon collier habituel avec mon initiale.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...