ELLE
Dix minutes, que je suis réveillée, et dix minutes que je ne bouge pas.
Alessio a toujours sa main dans mes cheveux, mais désormais, un plaid recouvre mon corps.
J'ouvre les yeux, Sam est devant moi en train de nourrir Andrew.
Je ferme les yeux pour ne pas attirer l'attention.Je suis certaine que Roman nous a vu, je n'ai pas le courage de l'affronter.
Alessio bouge, moi, je reste immobile.
-Bien dormi ? Demande Sam.
-Mmph. Répond vaguement Alessio.
-Je prends ça pour un oui. Dit Sam en rigolant.
-Il est quelle heure ?
-12h.
Je déteste me lever en milieu de journée.
-Génial. Répond Alessio sans énergie.
Sa main vient dégager ma nuque de mes cheveux, et il commence à me masser doucement.
Je ne crois pas qu'il veuille me réveiller.-Vous êtes quoi ? Demande Sam.
-Pourquoi on doit toujours être quelque chose ? On est amis.
-Je suis content si vous êtes contents.
-Ce qui me casse les couilles, c'est qu'elle reste avec ce bouffon. Il n'a rien pour lui à part son agence de journalisme de merde. Il cherche qu'à foutre la merde et à faire des putains de ragots.
C'est n'importe quoi !
Il fait de bons articles !Il est très reconnu en Pologne.
-Il a l'air sympa, et elle a l'air heureuse.
-Ouais, et à côté de ça, il a connu mon père qui était "mafieux" et qui faisait du trafic d'organes. Journaliste parfait, mon cul, je t'en foutrais moi.
Pardon ?
-Ah bon ??? J'étais pas au courant.
-Il a fait 4 mois de prison pour deal, mais il a été relâché mystérieusement. Et après, il a dû s'exiler en Pologne pour refaire une nouvelle vie. Ana n'est pas en sécurité avec lui.
C'est impensable.
C'est impossible.Il est tellement gentil, mignon, attentionné..
Tellement différent de ce monde-là.J'ouvre un peu les yeux, je vois que le rideau est fermé, donc Roman ne peut pas les entendre.
Je me lève d'un coup.
-Pourquoi vous ne m'avez pas dit ça avant ? Avant que je vienne ici avec lui.
Alessio ferme les yeux et soupire.
-T'es réveillée depuis quand ?
-Pas la question, là.
-Tu nous aurais crus ?
-J'ai du mal à vous croire, mais je ne vois pas pourquoi vous mentiriez..
-Après. tout le monde a le droit à une seconde chance et une seconde vie.. Rajoute Sam.
J'acquiesce. Alessio ne semble pas être d'accord.
-Je ne le sens pas.
-Tu ne sens jamais personne.
-Si, toi, je t'avais vu venir.
Je le regarde blasée, il rigole.
-Ça va, ça va.
La voiture s'arrête.
-PLEIN D'ESSENCE !! Hurle Emir.
Je descends du van pour me dégourdir les jambes, Roman se réveille.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...