LUI
-Aless, rouge ou blanche ? Ou peut-être noire ? Ou bleu marine pour rester sobre ? Me demande Anastasia devant une quinzaine de robes toute différentes.
-Je préfère le noir, mais ma famille préférera le rouge.
Elle semble ennuyée.
-Donc je choisis les robes noires.
-Non, les rouges.
La vendeuse échange plusieurs regards entre moi et Anastasia.
-J'en ai rien à faire de ce qu'ils penseront de ma robe.
Je passe mes mains autour de sa taille.
-Oui, mais pour la villa en Italie, on a besoin de l'accord de Nana. Et Nana préfère le rouge.
-Je n'aime pas Nana, et Nana ne m'aime pas. On choisira une autre villa.
-On a la meilleure vue, avec assez de chambres pour tous nos invités.
-On ne sera pas beaucoup.. Je n'ai personne à inviter.
-On sera une vingtaine. C'est ce que je dis, une chambre par invité.
Elle semble se raviser.
-Elle n'aime pas le bleu marine Nana ?
-Non, ce sera rouge.
Elle soupire.
C'est déjà un miracle que personne n'a voulu s'opposer au mariage.
Même Vincenzo n'a rien dit.Je suis sur mes gardes, ils pourraient intervenir à n'importe quel moment pour m'enlever le seul bonheur que la vie m'a accordé.
Je tiens personnellement à me marier en Italie.
En hommage à ma petite soeur.Anastasia sort de la cabine avec une magnifique robe rouge sirène à bretelles.
Le buste est légèrement froncé sur le devant.
Ça accentue à la perfection sa taille déjà marquée.Ses formes sont harmonieuses.
Elle reste immobile comme un Playmobil.-Alors ? Demande-t-elle hésitante.
-On prend.
-Mais on n'a même pas essayé les au-
-C'est la robe parfaite.
Elle lève les bras au ciel, avant de retourner dans la cabine pour se changer.
-Tu l'aimes bien ? Demandai-je.
-Oui..
Je m'immisce dans la cabine.
-Dis la vérité.
-Je trouve qu'on voit trop mon ventre. J'ai l'air quatre fois plus large que dans la réalité.
Je fronce les sourcils.
-T'as une bonne vue ?
-Oui.
-Tu ne vois pas, ce que je vois.
Elle me regarde, inquiète.
-Ana, t'es magnifique.
Je l'attrape et je la place face au miroir.
Je me rapproche dans son dos.-T'as le corps d'une déesse. Ma déesse à moi.
Elle sourit, puis elle pose ma main sur son ventre.
Son sourire s'efface peu à peu.
Le mien aussi.
Je sais qu'on y pense tous les deux.-Alessio, je veux forcer Sergueï à voir notre bonheur. Je veux qu'il constate qu'il ne réussira jamais à m'enlever ma joie de vivre, même après l'accident.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...