ELLE
"Ne t'avise plus jamais de toucher ma femme".
C'est la phrase qui m'a le plus marqué l'autre soir.
J'y repense dès que je suis seule avec mes pensées.Pourquoi ?
Bonne question.Yéléna m'a demandé d'aller avec elle chez Alessio pour voir Noah.
Il rend visite à Francesco et elle est aussi invitée.
Techniquement, elle reste la future mère de Noah.J'ai accepté.
On se rejoint directement là-bas, vu qu'elle me rejoint après le taf.Je me gare devant le portail et je sonne.
Le portail coulisse et je rentre.Sam m'ouvre la porte d'entrée, je le salue et je pars attendre dans le salon.
Cela fait une semaine que je n'avais pas vu Sam.-Comment ça va ? Demande ce dernier en s'allongeant à moitié sur moi.
-Bien.
Il me lance un regard en coin.
-Comment tu trouves l'appart d'une mère célibataire ?
-Ordonné.
-Ah ouais ????
-Oui, je l'aide à ranger, et elle passe l'aspi tous les soirs.
Sam n'a pas l'air de me croire.
Je rigole doucement.Tout à coup, une pression est exercée sur mes épaules.
-Coucou. Dit Emir doucement.
Je sursaute, et lui et Sam éclatent de rire.
Il saute par-dessus le canapé, et il s'assoit à côté de moi.
-C'était bien ton voyage ?
-Ouais. Dit-il pas convaincu.
J'échange un regard avec Sam qui lève les mains.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu ne veux pas le savoir.
Je vois qu'il est réticent à en parler, alors je n'insiste pas plus.
Je lui fais un sourire compatissant en retour.Il me sourit avant de lever progressivement les yeux derrière-moi, il perd doucement son sourire.
Je me retourne doucement.Une femme en chemise revient du couloir qui mène à la chambre d'Alessio et Emir.
Et puisqu'Emir est ici.... J'en déduis donc qu'elle vient de la chambre d'Alessio.Elle me fait un sourire timide avant de me faire un petit coucou de la main.
Je souris brièvement avant de me retourner.Sam et Emir m'observent de près, et attendent que je réagisse.
-Quel con.
-Il doit me rester des cutters neufs, si tu veux.. Propose Sam en chuchotant.
-Pour lui ou elle ? Demandai-je.
-Les deux ?
Je souris.
Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre en grand.-HOLÀ ! Le portail était ouvert, alors je suis ren-
Yéléna s'arrête net, face à face avec la femme en chemise.
Elle penche doucement la tête avant de me regarder, perplexe.-Sarah ! Dit-elle en se présentant doucement.
Yéléna la dévisage et acquiesce.
-Sinon Ana, je me demandais quel thème pour la fête d'accueil de Noah ? J'en ai parlé avec Fran, et il a dit, "c'est toi qui gères".
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...