ELLE
**6 mois après**
POLOGNE
Six mois se sont écroulés depuis notre arrivée avec Alessio en France.
Six mois que je l'ai définitivement quitté.
Six mois que je n'ai pas de nouvelles.
Six mois que je vis bien et que je suis heureuse.
Six mois, coupée de mon monde.
Six mois à voyager.Après avoir rejoint Samuel et Emir en Turquie, je suis allée au Brésil et en Colombie, avant de venir ici, en Pologne.
J'ai fait beaucoup de rencontres qui m'ont permis de voir plus loin que mes pieds.
J'ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais dans la vie et à qui je voulais continuer de parler.Je me suis peu à peu éloignée de ma vie new-yorkaise et ça m'a un peu détruite mentalement, mais c'était pour mieux me reconstruire.
Maintenant, je travaille en distanciel pour mon compte.
Je traduis plusieurs conversations entre chefs d'entreprises Russes et Anglais.
Je gagne bien ma vie et vu que je travaille à mon compte, je choisis où je veux travailler, quand je veux travailler et pour qui je travaille.Ça n'a plus trop de rapports avec le secteur médical, mais c'est provisoire.
Tant que je voyage, je garde ce métier.Je continue d'avoir des nouvelles de Sam et Emir.
Yéléna ne m'envoie plus de messages et je n'ose pas en renvoyer.C'est comme ça, si on doit se retrouver, on se retrouvera.
Mon téléphone sonne.
Le prénom Roman s'affiche.
Je décroche.
-Oui ?
-Tu me rejoins à l'aéroport ?
-Oui, je finis mes valises et je prends le premier taxi.
-D'accord chérie, je t'attends.
Je souris et je raccroche.
J'ai rencontré Roman à une conférence de presse.
Je traduisais le discours du président d'une association russe au public anglophone.Il était journaliste.
Et il l'est toujours.Aujourd'hui, on s'apprête à aller à New York.
Je rejoins tout le monde dans la villa, avec Roman.J'en ai parlé à Sam et Emir.
Ils m'ont préparé la chambre d'ami à côté de celle de Sam et Francesco.
Selon eux, Alessio n'était pas contre ma venue avec Roman.Ce que je trouve bizarre, alors je m'attends à tout avec lui.
Il est bien capable de nous accueillir avec des confettis faits de boyaux humains.J'ai prévenu Roman de qui était Alessio, il n'est pas ravi qu'on loge chez lui, mais je l'ai convaincu qu'il n'avait rien à craindre.
Je ne ressens plus rien pour Alessio.Je ferme à clé l'appartement de Roman, il m'héberge jusqu'à ce que je retourne aux Etats-Unis.
J'arrive à l'aéroport et Roman m'accueille en m'enlaçant.
Il m'embrasse.Roman est.. Parfait.
Il est beau, gentil, attentionné, il parle de ses sentiments et ne se braque pas quand il est en colère.
Il est brun aux yeux bleus, ses cheveux ondulent légèrement sur le dessus et il est grand.
La taille parfaite pour que je pose ma tête sur son épaule.Il m'interroge sur ma journée et me complimente souvent.
On est ensemble depuis mon arrivée en Pologne, donc depuis 3 mois.J'ai enfilé un legging noir et un sweat à capuche de la même couleur.
J'ai attaché mes cheveux en queue-de-cheval et j'ai simplement tiré un trait d'eye-liner avec du mascara.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...