23.

773 30 25
                                    

ELLE

Je regarde Alessio qui fronce peu à peu les sourcils.
Ça ne sent pas bon cette histoire.

-Hein ? Dit-il en s'écartant.

-.....

-Emir va bien ?

-.....

-Vous étiez où toi et Sam ?

-.....

-Putain de merde. T'as des nouvelles pour la personne qui s'est introduite dans la chambre de Danae ?

Alessio me voit le fixer, il appuie sur la touche du haut-parleur.

-Ouais, à ce propos.. Ce n'était pas Roman. On a juste vu une silhouette masculine d'un mètre soixante-quinze à peu près, avec un dégradé de couleur rouge et un tatouage dans le cou.

Alessio serre la mâchoire.

-C'est lui ?

-Ouais, mon neveu.

Il coupe le haut-parleur.

-Pourquoi il revient maintenant ?

-...

-J'te jure que je n'hésiterai pas cette fois, personne ne pourra m'en empêcher.

-....

-Ouais, on va faire comme ça. Je raccroche, je suis encore avec Ana. À tout de suite.

Il remet son téléphone dans sa poche.

Je l'interroge directement :

-Qu'est-ce qu'il a Emir ??

-Roman s'est enfui en mettant KO Emir par surprise. Il a repris connaissance, mais il est un peu sonné.

-C'est pas vrai ! On peut remettre la soirée à plus tard, Emir a be-

-Non, non.. On gérera ça plus tard, entre-nous. Emir a juré qu'il se sentait bien.

-Vous allez faire comment pour Roman ?

-On va le laisser profiter de quelques jours de répit. On le retrouvera facilement, on sait pour qui il bosse, et on sait qui a voulu tuer Danae. Pour la suite, ça ne te concerne plus.

J'acquiesce, je n'ai pas envie d'en savoir plus.. Enfin, pour le moment.
Je trouve ça juste étonnant qu'ils ne cherchent pas à retrouver Roman à tout prix.
Ce gars aux cheveux rouges doit vraiment les inquiéter.

-Et.. C'est qui ce gars aux cheveux rouges ?

Il me regarde.

Finalement, ça m'intéresse de savoir qui les perturbe autant.

-Mmh ? Dit-il en faignant l'ignorance.

-Emir a dit "un gars au dégradé rouge", c'est qui ?

Il hausse les épaules.

-Bien.. Dis-je.

J'ai un mauvais pressentiment sur cette histoire.

-Je ne peux rien te dire qui ne te mettra pas en danger. Tu n'aurais jamais dû être impliquée. Continue-t-il à mon grand étonnement.

-Je comprends, mais si on part de ce principe, je suis en danger à chaque instant avec toi.

-Oui. Je te le répète depuis trop longtemps.

Je sens qu'il me file entre les doigts.

-Mais tu m'as toujours protégé, non ? Dis-je pour gagner sa confiance.

Il me jette un regard en biais.

-Pas toujours. Tu m'as échappé à plusieurs reprises.

-Mais tu m'as toujours retrouvée et vengée, pas vrai ?

PRISONER'S T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant