13.

1K 52 49
                                    

** Certains ne l'ont peut-être pas vu, mais je suis en pause jusqu'au 20 décembre. Mon emploi du temps ne me permet plus d'écrire aussi souvent que l'année dernière, donc je ne peux plus poster autant de chapitres qu'avant. J'essaierai quand même de vous poster un chapitre par mois, j'espère que vous pourrez le comprendre. Merci <33**

ELLE

-Vous comptiez partir sans moi ? Demande Alessio en s'asseyant à ma droite.

Je soupire.

-Vous n'aviez pas dit soirée à trois ?

-À trois, avant que tu n'arrives.... Corrige Sam.

-Je pensais qu'il avait changé d'avis avec l'arrivée de sa pétasse de copine. Dit Emir.

J'attends une réplique assassin de la part d'Alessio, mais rien.

Il ne la défend pas ?

Je devrais peut-être mettre au courant Roman.
Je me sens mal à l'aise vis-à-vis de lui.
Je n'aurais pas aimé qu'il sorte avec son ex pendant que moi, je reste à la maison.

Je fouille dans mon petit sac et je sors mon téléphone.
Je rentre sur la conversation avec Roman :

moi : Une personne de der-

Mon téléphone est arraché de mes mains.

-Ça change quoi qu'il soit au courant que je suis là ? Dit Alessio en supprimant le début de mon message.

-Pour qui tu te prends ?

Je lui reprends le téléphone des mains.

-C'est une vraie question. Tu crois qu'il va passer une meilleure soirée en sachant que je suis là ?

-Je le préviens seulement, si ça lui déplaît, je rentre. Je n'ai pas envie de détruire la confiance qu'il a en moi pour une simple soirée.

-Tu viens de le dire, ce n'est qu'une simple soirée. Dit-il en haussant les épaules. Qu'est-ce que tu risques ? Ce n'est pas comme si j'allais te sauter dessus, dès qu'on sera seuls.

Je vois le regard de Sam dans le rétro, il semble penser tout le contraire.
Emir toussote.

-C'est littéralement ce que tu comptais faire. Dit ce dernier.

Je regarde Alessio, choquée.

Il sourit.

-Tu le crois ? Je suis passé à autre chose.

Sam rigole, suivi de près par Emir.

-Bref. Je le préviens quand même.

Alessio soupire.

-À tes risques et périls. On aurait pu ne rien dire aussi.

Je le dévisage.

-C'est exactement pour ça que tout est fini entre nous.

-Outcchhhhhhh ! S'exclament Emir et Sam.

Alessio affiche un sourire en coin.

-Bien, très bien.

J'envoie un simple message pour savoir si ça dérange Roman qu'Alessio soit présent.
Sa réponse ne tarde pas :

Roman : Je te fais confiance, profite avec tes amis.

Je souris, ça me conforte dans le choix que j'ai fait.

-Lui è perfetto, eh ? (Il est parfait, hein ?)

Je le regarde.
Il semble déçu.

-Tu veux voir ce que c'est un mec sain ? Dis-je avec un petit sourire.

PRISONER'S T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant