(Je suis désolée pour le temps d'inactivité, je vais essayer de publier au moins 2 chapitres par mois. Mon emploi du temps ne me laisse plus autant de temps libre comparé à avant. Merci pour le soutien malgré tout !)
ELLE
Je monte dans le taxi, je suis enfin de retour.
Ce "séminaire" ne m'a pas du tout plu.
Mais le salaire compense magnifiquement bien.Je semble avoir passé le test avec honneur. Mon employeur était enjoué à l'idée d'ouvrir son nouveau cabinet.
Je pensais que mes compétences ne le satisferaient pas, mais au contraire, cela semble même le ravir.
J'ai peu d'expériences dans ce domaine, j'ai fait de nombreux stages aux urgences, en clinique, dans plusieurs cabinets privés.
Mais ma seule vraie expérience en tant qu'infirmière reste Rikers Island.Mes futurs collègues ont l'air.. Sympas.
Je ne commenterai pas plus.Le taxi se gare devant le portail, je lui donne un gros pourboire, et il m'aide à descendre mes valises.
Je passe le portail, et problème numéro un, il y a une voiture que je ne reconnais pas.Elle semble abîmée et sale.
Je pousse la porte d'entrée, le choc se lit sur mon visage.-C'est une mauvaise blague ? Lâchais-je tendue.
Si personne ne me retient, je vais le défigurer.
Je vais le séquestrer, lui arracher la langue et le forcer à se taillader les veines tout seul.Il lève la main et ferme ses doigts sur sa paume de main à plusieurs reprises.
-Hello, ma grande.
Une fléchette le frôle de près au niveau du visage avant de se planter dans la cible en arrière-plan.
Alessio vient de la lancer depuis la cuisine.Quand il me voit, il me fait un clin d'oeil.
Je me précipite sur lui.-Depuis quand il est là ??
-Bonjour à toi aussi princesse, le vol pas trop long ? La plage pas trop fatigante ?
Je dépose un bref baiser sur ses lèvres.
-Dis-moi que tu es en train d'inventer une nouvelle torture ou je ne sais quoi ?
Il redevient sérieux.
-Je te laisse t'adresser au chef de cette baraque. Apparemment, je suis trop instable pour gérer ce bordel.
Je froisse tout mon visage.
Qu'est-ce qu'il me raconte ??Alessio donne un coup de tête dans la direction de Francesco, dans le jardin.
Yéléna et ses deux enfants sont à ses côtés.Je me pose à côté de lui.
Ils rigolent ensemble. De loin, ils incarnent la famille parfaite.-Il a dit ça ??
-Il a dit ça, et il a fait pire que ça. Complète Emir en débarquant.
Il me check en me posant quelques questions banales avant de reprendre notre discussion.
Anton est sous la surveillance d'un gros chien, vraiment très gros.
-Expliquez-moi.
VOUS LISEZ
PRISONER'S T2
RomanceMon enfant... Mon petit enfant... Pourquoi t'ont-ils ôté la vie ? Ces gens ne méritent pas mon pardon, je les retrouverai et je te vengerai. Alessio pardonne-moi... J'espère que tu finiras par comprendre mon choix à cet instant. Je le fais pour toi...