Salut à tous,je viens de commencer cette histoire. Le début serait certainement courte et il y'aura des fautes. Mais vous découragez pas,je peux vous assurer que vous allez l'aimer. C'est une histoire spontanée. J'écris comme ça me vient. Je fais pas de brouillon ou de copie. Tout vient de moi. Donc je m'améliore au fire et à mesure. Ne venez pas faire le curieux lire et partir. Commentez,abonnez vous et surtout aimez si un chapitre vous plaît.
J'ai rajouté ce écrit car,j'ai remarquer que beaucoup se limite au début de mon histoire. Mais sa serai une erreur,car l'aventure de Wolf et Rosalie en vaut la peine de prendre son temps pour lire. Jusqu'au deuxième chapitre si vous trouver pas votre bonheur,rien ne vous oblige à continuer de lire.
Et aussi j'ai mes droit d'auteur. Après si vous aimez le scénario écrivez moi. Bisous et bonne lecture.
-------------------------------------------------Point de vu de Rosalie
Mercredi le 31 mai 2023
J'étais dans la cuisine, à attendre ma meilleure amie Christine pour notre shopping, quand j'entends qu'on frappe à la porte.
-C'est bizarre Chris (Christine) ne vient qu'a 14h et il est à peine 13h. Me suis-je demandée.
Je sors du salon et ouvre la porte et tombe sur ..
-Qu'est ce que vous faites ici monsieur Jeffrey,je vous ai pourtant payé les frais du loyer de ce mois ci.
lui dis-je sceptique ne comprenant pas sa venue.C'est vrai j'ai payé le loyer le début du mois,alors que fait le proprio ici chez moi?
J'ai jamais aimé ce type il me regarde comme si j'étais un bout de viande, mais je suis obligée de le supporter,c'est le seul qui m'avait louer un appartement à un pris abordable.
-T'inquiète ma belle c'est pas pour ça je suis là. Je suis ici pour t'informer de quelques chose. Me dit Jeffrey en mettant un temps d'arrêt.
-j'ai décidé de détruire ce bâtiment pour construire un duplex,donc tu dois trouver un nouveau chez toi. Me dit-il très calmement comme si il m'informait que j'ai gagné au loto!
Et la,je sais pas quoi lui dire! Comment ça détruire? Mais où vais-je vivre? Ici á New York les appartements coûtent des fortunes. Je ne peux vraiment pas me permettre de dépenser maintenant!
-Mais quand cela va t'il débuté? Lui demandais-je l'inquiétude sur le visage.
-Le 15 de ce mois ,donc vous avez deux semaine Bella. Me dit-il très sereine.
Deux semaine ,mais je pourrais jamais être prête,que vais -je faire?
-Est ce que y'a pas une solution pour construire votre duplex à ailleurs .Vous avez tellement de bâtiments ,alors pourquoi celui ci ? Lui demandais-je ne comprenant pas pourquoi il a choisi le bâtiment où se trouve mon appartement.
-Par ce que,c'est comme ça que je veux .Mais tu peux t'en sortir de ce merdier si tu veux tu sais? Me dit-il avec un sous entendu presque qu'évident.
-Comment ça,expliquez moi lui demandais-je même si j'ai ma petite idée sur la question!
Je pense pas aimer ce que va me dire ce vieux pervers. Mais il peut toujours causer!
-Tu n'es pas idiote,tu sais que tu me plais,alors épouse moi et tout cet bâtiment sera à toi Bella. Me dit-il très sûre de lui.
Il me croit donc si désespérer que ça,que je lui sauterai dans les bras car je n'ai pas d'endroit où aller. Je le regarde en pensant que c'est une plaisanterie,mais ce vieux pervers est très sérieux de sa proposition indécente. Donc sans réfléchir je lui ferme la porte au nez.
Mais quel plaie.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...