Elle est parti

657 37 0
                                    

Lundi le 24 juillet 2023(écrit) à 9h10 dans ma chambre.

Point de vu de Wolf.

Sa fait presque 2 heure que Rosa n'est pas sorti de sa chambre,quand cette traîné est parti elle est montée presqu'en pleure et tout ça à cause de ses mots blessants. Rosa est très sensible et naïve,Contrairement à moi le moindre mot ou geste peux la faire craquer. Je voulais lui courir après mais ma mèr-enfin Caroline me l'a empêcher pour la parler à ma place. Je crois qu'elle a tout entendu de la conversation avec Amélia!

Elle n'a jamais aimé cette fille,j'aurais dû l'écouter quand elle me disait que c'était une traîné de bas étage,qui puisait une star porno. Je me demande toujours pourquoi cette fille a réussi à me berner aussi longtemps? J'ai rien vu venir. Caroline pense que je l'ai laisser à cause de l'histoire avec la vidéo et que je crois comme tout le  monde qu'elle faisait du porno!

Mais elle se trompe,contrairement à Alfred qui était son chouchou je n'ai jamais cru à cette histoire,elle est beaucoup trop réservée et après tout c'est ma mère. Je n'étais pas aussi proche d'elle que de mon père,mais je sais suffisamment d'elle pour savoir qu'elle n'est pas ce genre de femme! Si mon père avait voulu voir au delà de sa jalousie et sa colère,elle aura vu les yeux rouge de ma mère lorsqu'elle donnait l'impression de prendre son pied et demandais encore qu'on la baise.

C'est évident qu'elle a été droguée pour l'excité,quelqu'un voulais détruire notre famille et il a réussi! Je n'ai jamais su qui avait payés ses hommes masquer qui ont fait sa à ma mère!

Je soupire et me lève de mon fauteuil de bureau pour aller vers la baie vitrés,si seulement Caroline savait que la raison pour laquelle je la repousse c'est,parce que je....m'en veux,oui je me sens coupable! Mon père avait une importante réunion et Alfred depuis que je lui ai fait savoir pour Amélia avait toujours honte de me croiser. J'aurais dû être là ce jour là pour elle,mais au lieu de cela je cherchais des moyens de briser mon frère comme il m'a brisé! Quand j'ai vu la notification de son site porno,j'ai vu rouge! Ma propre mère devenue une star porno,quelle idée!

Je rejette ma colère sur elle car je n'arrive plus à me sentir digne d'être son fils. Je sors de mes pensées,quand J'entend des bruits de talon. Rosa,est-elle finalement sorti? Je me retourne avec un petit sourire sur le visage mais ce sourire s'efface aussi tôt quand je vois la personne.

Non mais Putain,que fait cette prostituée chez moi?

-Je peux savoir comment tu es rentrée...Amélia? Lui demandais-je hors de moi.

Cette fille va me faire avoir une crise cardiaque,tout ce que j'aimais avant chez elle,me dégoûte aujourd'hui. Comment j'ai fait pour pas remarquer qu'elle est faite de chiffon,de ses cheveux à ses ongles,putain comment j'ai pu être aussi con! Elle me regarde avec un petit sourire en s'avançant vers moi d'une démarche qu'elle pense être sexy.

-Allé bébé,je sais que je t'ai manqué,ne fait pas semblant. Personne ne peut oublier Amélia. Me dit-elle en s'avançant vers moi.

Et sans que je m'y attendre,me saute au cou et m'embrasse sauvagement,je reste bloquer une minute de trop à mon goût avant de la repousser et lui donner une gifle monumentale. Non mais là salope,comment ose t-elle m'embrassée! Elle me regarde les éclat de colère dans les yeux. Toute sa comédie a disparu.

Je vois du sang sur ces lèvre,elle est tombé par terre à cause de ma gifle. J'appelle mes homme pour la faire sortir,deux hommes arrivent et la ramasse comme une merde, elle portait une petite robe dont on pouvait voir ces sous-vêtement,enfin plutôt un cache sexe car elle montre presque tout.

-Si vous laissez encore cette femme rentrée sur ma propriété,je vous bute tous,ai-je été claire? M'adressais-je au gardes.

Ils acquiescent et sortent,je pars et tombe sur mon fauteuil,heureusement que ma Rosa n'était pas là. Connaissant sa sensibilité elle aurait pas supporter. J'étais tellement près de l'avoir aujourd'hui,mais cette Amelia à tout foutu en l'air. Maintenant elle doit se poser la question sur la nature de notre relation.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant