Le choix et l'enlèvement

643 34 1
                                    

Jeudi le 27 juillet 2023(écrit) à 18h16 dans ma chambre.

Point de vu de Rosalie

Je descends l'escalier hésitante,cette  scène me rappelle une impression de deja vu. Quand Alfred m'a kidnappé et que Wolf m'a retrouver,il était hors de lui. Mais la seule différence,est que avant,il savait qu'on m'a kidnappé. Mais aujourd'hui le connaissant il doit pensée que je suis venue de mon plein gré le rejoindre!

Je doute qu'il m'ait aperçu le voir embrasser sa pétasse!

-J'en étais sûre,j'avais bien dit à Antonio de ne pas s'inquiéter,que tu serait avec mon frère,et tu vois,je me suis pas tromper. Me dit-il en me regardant de haut en bas avec dégoût.

Bon je suis d'accord pour dire que nous voire comme ça,moi portant sa chemise et lui torche nu porte à confusion. Mais est-ce une raison pour sous-entendre que je suis une fille facile?

Je fais pas attention à ces mots et me rapproche de lui.

-Comment tu m'a retrouvé Wolf,et pourquoi tu porte une arme sur toi. Écoute moi,ce n'est pas pas la faute d'Alfred si j'ai dormi ici avec lui. Lui dis-je en le regardant commencer à s'énerver.

Il avance vers moi et m'attrape brusquement par les cheveux,Un cri de douleur m'échappe à cause de sa poigne de main.

-Dormir tu dis,je vois que tu as fait plus que dormir,je savais que tu cachais ton jeu comme cette pétasse d'Amélia. Tu jouais la sainte mais enfaite tu es pire qu'elle. Me dit-il en renformissant sa poigne sur mes cheveux.

J'essaie de rester indifférente à ces mots,mais sens une larme couler de mes yeux! Comment peut-il penser une seconde que je suis pire que cette fille? N'a t-il donc aucune confiance à ma pudeur?

-Arrête avec tes larmes de crocodile,ça marche pas sur moi. Me dit-il en lassant mes cheveux,ce qui me fait écraser par terre comme une merde.

Je le regarde et ne vois qu'une haine immense dans ses yeux pour ...moi! Je touche ma chevelure et continue à pleurnicher.

-Wolf,si tu la touche encore une fois,je te promets que tu pourra plus jamais te servir de ta main de toute ta putain de vie. Entendis-je Alfred lui menacer.

Il se tourne vers lui en le regardant sans aucune émotion apparente.

-Ha oui,tu vas faire cela? Et bien on verra qui ne pourra plus utiliser sa putain de main! Dit-il en enlevant sa chemise,et le jette par terre.

Et sans crier gare donne un coup à Alfred,il ne s'y attendais pas car il a failli s'écraser par terre. Il se relève la bouche  en sang,et lui retourne son coup à Wolf.

Et là,ils commencent à enchaîner les coups,je les cris d'arrêter mais personne ne m'écoute! J'ai tellement mal à la tête que j'arrive même pas à me lever.

Je vois une personne rentrer précipitamment dans la chambre,et trouve que c'est ...Antonio.

-Antonio s'il te plaît départage les, ils vont finir par s'entretuer. Lui criais-je en me traînant par terre pour les atteindre.

Il me regarde surpris,mais accourt pour les séparer. Il y'avait le sang partout,surtout sur Alfred qui avait le nez casser et les lèvres fendu. Wolf saignait également du nez,mais c'est pas aussi grave que pour Alfred.!

Antonio parvienne finalement à les séparer avec beaucoup de difficultés.

-Je t'avais dit que tu n'aurais jamais son coeur,quelle femme serait assez conne pour choisir un psychopathe comme toi. Lui cris Alfred saignant au visage.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant