Dimanche le 6 Août 2023(écrit) à 13h12 dans ma chambre.
3ans plus tard
Point de vu de Wolf
-Tu vas continuer longtemps à boire Wolf,ça fait quand même 3ans. Tu dois maintenant passer à autre chose,qu'à te lamenter sur ton sort. Me dit Antonio.
Je le regarde en buvant mon cinquième verres,je suis dans mon bureau à la villa. Il soupire et vient s'assoir sur le siege a coté de moi.
-Écoute Wolf,cela me tue de te le rappeler,mais Rosalie est morte! Tu le sais aussi bien que moi. Me dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Je soulève la tête de mon verre et le regarde,non je sais que c'est faux,ma Rosa ne peut pas mourrir,elle m'avait promis qu'elle me quitterait jamais!
-Non,elle n'est pas morte,elle me l'avait promit. En plus son corps n'a jamais été retrouver dans la falaise. Lui criais-je en me levant et Jetta mon verre contre le mûre.
Le verre explose en mille morceau.
-Je comprend ta colère Wolf,mais plus vite tu l'accepteras,mieux sera. En plus,elle est tombée dans un ocean d'eau. Le courant d'air a dû l'emporter! C'est impossible qu'elle ait pu survivre à ça. Sans parler de sa blessure. Me dit-il en venant vers moi pour me prendre dans ses bras.
Je le laisse faire sans rien dire,est ce qu'il a raison. Ma Rosa est-elle vraiment morte?
-Écoute,je sais que tu n'a pas la tête à cela,mais tu pars en voyage dans exactement 10min. L'avion n'attend plus que toi. Tu trouvera les investisseurs sur place. Je serai parti à ta place,mais je dois régler trop de chose ici. Me dit-il en me tapant sur l'épaule.
J'acquiesce,je prends mon sac et mon manteau. Je monte sur le toit de la maison,et monte dans mon jet privé. Le chauffeur démarre l'avion et on s'en vole pour l'Australie.
Dans l'avion je pense à ma dernière nuit avec Rosa. Cette nuit qui devais symbolisé un nouveau départ et le debut de notre amour,c'est transformer le lendemain à une séparation. Dès que je m'étais réveillé,et que j'ai trouvé le lit à côté de moi vide!
J'ai tout de suite eu un mauvais presentiment,je suis descendu dans la cuisine et j'ai trouvé le plat sur le feu et un mouchoir par terre. Je l'ai pris et senti,c'était une drogue pour endormir quelqu'un. J'ai tout de suite su qu'on l'avait kidnappé,et série sur le gâteau,j'ai trouvé une lettre d'Alfred me disant qu'il l'avait emmené avec lui,et que je la reverrais plus.
Heureusement qu'elle avait son téléphone que je lui ai donné pour son anniversaire,et aussi qu'Alfred ne se doutait pas,qu'elle avait le téléphone,sinon gorge n'allait pas la localiser! Je sors de mes pensés en voyant l'avion qui commence à faire des bruit bizarre.
-Qu'est ce qu'il y'a Elliot. Demandais-je à mon pilote.
-Je sais pas monsieur,il y'a une surcharge,je crois qu'on va s'écraser . Me dit-il en essayant de contrôler l'avion.
Je regarde à travers le vitre et me rend compte,qu'on est au beau milieux de ...l'océan.
-Monsieur,on va s'écraser. Attachez votre ceinture sin...
Il fini pas sa phase que l'avion s'écrase sur l'eau. Je me sens éjecté de l'avion avant de m'évanouir.
Point de vu de Rosalie
-Maman,maman! Dis à Wolfing de me donné ma poupée. Il veut déchirer sa robe. Me dit Saran...ma fille.
Je me retourne et la regarde courir vers moi,avec ses long cheveux noir et sa petite robe de princesse. Je m'abaisse et la prend.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
AkcjaWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...