Vendredi le 07 juillet 2023 (écrit) à 11h55
Dans la cuisine.Point de vu de Rosalie
Je n'arrive pas à y croire,mais qu'est ce qu'il fait ici?
-Qu'est ce que tu fais là...Alfred. Lui demandais-je étonner de sa présence.
Il ferme la porte et vient s'assoir sur le lit à côté de moi,je le regarde. Il porte une blouse d'infirmier. C'est-il déguisé pour venir me voir?
-Pourquoi as tu l'air aussi étonné de me voir,je pouvais pas rester sans te voir après ce qui c'est passé. Si tu savais à quel point je me suis inquiété! Me dit-il en me faisant une baise main.
Je le regarde et crois ce qu'il dit,il à beaucoup de cerne sur le visage. J'ai toujours su qu'il m'aime bien mais pas à ce point!
-Je vais bien,ne t'inquiète pas je suis hors de danger maintenant. Je vais même rentrer demain avec Wolf. Lui dis-je en mettant ma main sur la sienne avec un petit sourire pour le rassurer.
Mais il retire ma main et se lève en colère,je comprend pas ce qui lui prend tout à coup!
-Wolf..Wolf,j'en ai mare d'entendre ce nom c'est à cause de lui que tu es a l'hôpital. Dit-il en frappant le mûre.
Il se retourne,et pour la première fois il me fait peur. Il a dû s'en rendre compte car il se reprend et essaye de s'assoir auprès de moi,mais j'ai le réflexe de reculer. Ce qui l'arrête,il me regarde avec tristesse!
-Désolé,j'aurais pas dû m'énerver. C'est pas contre toi,c'est juste..mon frère ne te mérite pas. Il mérite pas cet étincelle dans tes yeux quand tu prononce son nom. Tu a même mit ta vie en danger pour lui,en vaut-il vraiment la peine? Me demande t-il en me regardant comme une idiote.
Je le regarde et sa me brise le coeur de le voire comme ça. Je baisse le regard honteuse,aussi loin que je me souvienne il a toujours été gentil avec moi. Et moi je lui brise le coeur. Je me sens comme une traîné qui se met entre deux frère!
-Non,regarde moi Rosalie,je t'interdis de te sentir coupable c'est pas de ta faute. Tu a juste séduis deux frère de ta beauté. On contrôle pas ces chose là,et si c'est mon frère que tu t'aime. Et bien je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter,mais sache que je serai toujours là pour toi,lorsqu'il te brisera le coeur,car il le ferra! Je serai là et je patienterai pour toi,jusqu'à ce que tu vienne vers moi. Me dit-il en prenant mon visage en coupe et m'embrasse sur le front.
Je le regarde et il est tellement beau,gentlemen. Tellement tout,mais je ne ressent pas cet alchimie que je ressens avec Wolf,ce frisson que je ressens quand il me touche,cette envie de toujours vouloir son touché.
Son téléphone vibre,il lit le message et son visage s'assombrit.
-Il faut que j'aille,mon frère vient de quitter son rendez-vous,il arrive. N'oublie pas ma chérie,je serai toujours là pour toi,toujours. Il me donne un autre baisé sur la joue et quitte le lit.
Je le regarde prendre son chapeau et ses lunettes et partir. Avant de franchir la porte il me regarde et me lance
-je t'aime Rosalie,j'espère que tu ferras le bon choix.
Je le regarde étonner et ému de son aveux,il sort et referme la porte. Je tombe sur le lit en la renverse en soupirant et regarde l'horloge. 1h du matin,mais de quel rendez-vous parlait Alfred aussi tard,que Wolf devais avoir? J'espère qu'il va bien,il a tellement d'ennemie que sa m'inquiète!
Wolf,depuis quelque temps je le trouve plus de qualités que de défauts,je commence même à aimer son côté possessif et enfantin a toujours faire des caprice pour tout. J'aime le fait qu'il soit sûre de lui et qu'il se montre doux,attentionné tout en étant brutal dans ces gestes. Je sais qu'avec lui c'est du doux amer.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...