L'homme inconnu

1K 60 2
                                    

Vendredi le 2 juin 2023( écrit) à 11h51 chez moi à la cuisine.

Point de vu de  Rosalie

Je sais même pas depuis combien d'heure je suis dans cette salle,à attendre. 1h,2h! Je ne s'aurais le dire! Ce qui est sûre,ce qu'ils m'ont jeté ici dans l'obscurité totale comme une mal propre!

Je glisse contre le mûre,et m'assoie,Je pleure,je pleure pour tout ce drame accumulé aujourd'hui. Mais qu'est ce j'ai fait pour mérité ça? Est-ce un crime d'être belle!

J'ai jamais voulu attiré l'attention de personne. Je voulais juste travailler et aider ma famille.
Et maintenant qu'est ce que ces hommes vont faire de moi? Ils ont l'air tellement dangereux! Cela ce voit que se sont des hors la loi,moi qui évitais ce genre de personne,je me retrouve en plein dedans!

Et maintenant que,l'homme au cicatrice pense que je suis une prostituée,ils voudront coucher avec moi,et rien que d'imaginer,me fait froid dans le dos. Mon Dieu aidez moi!

J'étais dans mes pensé assise par terre, quand soudain on ouvre la porte. Deux hommes rentrent,je reconnais l'homme au cicatrice,mais le deuxième non! Et en plus,il fait tellement peur le type. Je me lève et recule de peur. Je n'ai jamais vu un homme aussi beau et effrayant. Le genre d'homme mafieux que Christine aime regarder!

Je le vois me regarder avec envie,je couvre mon corps dénuder de ses yeux pervers.

Il a une belle musculature, les traits de son visage sont magnifique,avec une longue chevelure en queue de cheval. Tout est parfait chez cet homme. Mais ça ce voit que c'est un homme dangereux! Et donc je m'interdis de fantasmer sur ce type d'homme,qui vous apporte que des ennuies.

- Je vois qu'antonio ne m'avait pas menti,tu es vraiment magnifique poupée. Je pensais qu'il exagérait mais non. Me dit-il en me regardant de haut en bas en s'attardant sur mon vendre dénuder plus qu'il n'en faut.

Je couvre mes seins avec mes bras à cause de ce bretelle , elle est trop mis en valeur. Et je veux pas me faire violer!

-Écoutez Monsieur, je-je n'ai rien avoir avec monsieur Jeffrey si j'étais là-bas c'est par..

-C'est pas la peine je sais déjà le pourquoi, et t'inquiète je connais beaucoup des filles comme toi. Me dit-il sans me laissé parler.

Je vois ,il pense aussi que je suis une prostituée. A quoi bon,il me croiront jamais de toute les façons.

Je voulais quand même me justifier pour lui dire qu'il se trompait,mais il me laisse pas le temps.

- Avant de te parler de ton,cas et ce que j'attend de toi,Pars avec Antonio,il va te montrer une chambre pour que tu te couvre. Il y'a ma gouvernante qui va s'occuper de toi. Me dit-il en commençant à partir.

Je le vois sortir en me demandant ce qu'il me réserve. C'est avec reticence que je suis cet Antonio le cœur battant!

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant