Souvenir douloureux et peut être une separation?

650 39 1
                                    

Vendredi le 21juillet 2023(écrit)à 19h07 dans ma chambre.

Point de vu de Rosalie

-Je ne me répéterais pas deux fois Amélia,sort de cette putain de villa. Lui cria Wolf.

Je sursaute,il est vraiment hors de lui. Je lui ai jamais vue autant perdre son sang froid. Qu'est ce que cette fille a bien pu lui faire pour Que wolf lui parle comme ça? Je regarde cette Amélia,et malgré qu'elle fait la dure,ça se voit qu'elle a peur car on sait tous que Wolf est impulsive!

-D'accord mon chou,mais je reviendrai pour toi. Lui dit-elle en faisant bouger ces gros seins à cause de ses geste d'épaule.

Me dit pas que cette traîné est entrant de le séduire et devant moi en plus? Elle fait descendre sa petite robe qui à cause de son fessier qui est anormalement gros,la fait remonter à chaque fois.

Je regarde Wolf et le trouve hors de lui. Cette Amélia a intérêt à ce tirer sinon.

-Et toi,je s'y pose que tu es son vide couille. Prépare toi à quitter cette maison,Wolf n'aime pas les traîné  de ton genre. Me dit-elle en tournant le dos pour partir en remuant bien ces fesse.

Je reste choquer,cette fille est habillée comme une pute et me traite de prostituée! Finalement qui suis-je pour Wolf. Il me tripote et m'embrasse de temps en temps,mai..mais il m'a jamais donner un rôle!

-Écoute Rosa,n'écoute pas cette traîné,elle ne...

Voulais me dire Wolf.je le laisse pas terminer de parler que je cours pour monter dans ma chambre. Je l'entend crier mon nom mais j'arrive pas à m'arrêter. Je sens les larmes coulés sans pouvoir m'empêcher,est ce que wolf me considère vraiment comme une prostituée? Est ce qu'il m'aime?

Durant tout ce temps je laissais les choses se passer naturellement avec Wolf, je regrette,j'aurais dû avoir un titre pour le laisser me toucher. Et maintenant que son ex est là il va me quitter. Pourquoi il a fallut que cela arrive juste au moment où j'ai réaliser que...je l'aime.

-Tu devrais pas gâcher tes larmes ma chérie pour cette traîné qu'est Amélia. Elle n'a vaut pas la peine. Entendis-je.

Je soulève ma tête du lit et vois Caroline a la porte. Je cours et saute dans ces bras en pleurant. Elle me frotte l'épaule comme une enfant,et sa me fait du bien!

-Calme toi ma chérie,Wolf te quittera jamais pour cette pute,ça je peux te l'assurer il t'aime trop pour cela. Me dit-elle très sûre d'elle.

J'arrête de pleurer,je me sépare d'elle et la regarde suspicieuse. Elle connais trop Wolf pour une simple gouvernante!

_Et comment tu peux le savoir,regarde cette fille,elle est tellement belle comparée à moi. Elle a tout pour plaire,pourquoi Wolf me préférais moi par rapport à elle? Lui demandais-Je presque en criant.

Ce qui m'étonnant car je cris jamais,encore moins sur mon aîné. Je comprend maintenant ce que les femmes jalouse ressens! Elle me regarde et prend mon visage en coupe,elle m'embrasse le front. Je la laisse me conduire au lit,on s'assoit  et je l'a vois hésiter à me dire quelques chose.

-Et bien pour répondre à ta question ma chérie,c'est par ce que Amélia a trompé Wolf avec son frère Alfred. Et aussi parce que je suis la....mère de Wolf? Me dit-elle gêné .

Je la regarde bouche bée,comment c'est possible? Caro est la mère de Wolf! Et cette Amélia comment elle a pu faire cela. Elle a vu que je la regardais mais elle n'a pas tourner la tête. Je l'en veux pas de ne pas m'avoir dit la vérité que Wolf est son fils,elle devais avoir ces raison! Mais ce que je comprend pas,c'est pourquoi elle se comporte comme une simple gouvernante?

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant