Dimanche le 09 juillet 2023 (écrit) 18h24 dans ma chambre.
Point de vu de Rosalie
Je me réveille,mais l'éclat du soleil m'oblige à fermer mes paupières. Je l'ai réouvre et m'habitue à la lumière. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie,que ça fait du bien d'oublier ses soucis un instant! Je me lève,du moins j'essaye car j'ai l'impression qu'il y'a un camion sur moi. Mais qu'est ce qu'il y'a? Pourquoi je suis aussi lourde?
Je regarde vers le bas de mon corps et tombe sur...Wolf,endormi sur moi en plus. J'ai mon pied gauche sur lui,tandis qu'il a sa tête sur ma poitrine et me tient fermement par la taille et une de ses pied sur mon corps,m'emprisonnent ainsi par son corps.
Mais comment on est arrivé à cette situation? Puis le flash d'hier m'est apparut,la venu d'Alfred,son aveux et le retour de Wolf. Bon sang quand je pense que c'est moi qui ait créé cette position,mais quel honte! Je crois que je suis rouge comme une tomate à cette pensé,heureusement que Wolf dort sinon je saurais pas où me mettre.
-Tu as fini de réfléchir,alors reste tranquille car moi je veux continuer à dormir. Dit Wolf en me rapprochant d'avantage de lui.
Je rougis encore plus car là,il n'y a aucune peau qui nous sépare,je suis littéralement collé a lui. Il relève la tête et me regarde,il a les cheveux ébouriffé et la chemise déboutonnée,ce qui me donne la vue d'un torche musclé et tatoué. J'essaye de me décoller de son emprise en ayant les joues en feux. J'arrive pas à croire que j'ai dormi avec lui comme ça.
-Arrêté de te trémousser,sinon tu risque de réveiller le muni wolf,et crois moi que tu va pas aimer ça. Dit-il en se penchant et me mord à l'oreille.
Quand je comprend son allusion,j'arrête de me débattre de son étreinte,il ne manquerait plus qu'il m'accuse de lui avoir fait bandé!
--Wolf,s'il te plaît laisse moi partir,il fait jours et quelqu'un peut rentrer à tout moment. En plus je sors aujourd'hui,je dois me préparer. Lui dis-je toujours en rougissant.
Il laisse ma taille,je pensais qu'il m'avait laisser pour partir. Au lieu de ça il monte sur moi en retenant prisonnière mes deux mains de part et d'autre du lit. Je le regarde sans comprendre ce qu'il veut faire. Il se penche à mon oreille ce qui me fait prisonnier.
-Regarde ce que tu m'a fait en bougeant dans tout les sens. Me dit-il en frottant son basin contre le mien pour que je sente...qu'il est bandé.
Il relève la tête et me regarde les yeux rempli de désir,je vois ses yeux insistant sur le bas de mon corps,je descend donc les yeux pour comprendre pourquoi. Et là j'ai envie de m'enterrer vivant sous terre,à cause de tout ces mouvement que je faisais. J'ai relever la robe d'hôpital,et maintenant il a une vu sur ma ...petite culotte qui couvre pas grand chose. Elle est à Sophie,je pouvais pas porter l'ancien,puisqu'elle était salle. Et j'avais rien m'appartenant ici. Et comme j'ai plus de fesse qu'elle,c'est devenu un cache sexe.
J'essaie de libérer ma main pour faire descendre la robe mais impossible,il veut pas me laisser.
-S'il te plaît Wolf,arrête de la regarde et laisse moi descendre ma robe. Dis-je avec une petite voix à cause de la gêne.
Il quitte le regard sur mon dessous et regarde mon visage,il se penche encore et m'embrasse dans le cou. Je ressent des émotions nouvelle pour moi,il déplace sa main sur mes...fesse. Il le déplace jusqu'à au niveau de la culotte,j'essaye de me libérer pour l'empêcher d'aller plus loin. Mais il laisse pas mes mains.
-Wolf arrête maintenant,ne fait pas ça. Dis-je avec une voix pas très convainquant.
Ai-je envie qu'il continue,oui ! Mais je sais une chose,je veux pas être une de plus dans sa vie! Il relève la tête et me regarde,je vois bien qu'il se retient de faire quelques chose,mais quoi?
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
AkcjaWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...