Lundi le 03 juillet 2023 à 7h15 dans le l'uni bus.
Point de vu de Wolf
Depuis que le docteur a annoncé qu'elle est sorti du danger,je l'ai pas quitté une semelle de peur qu'il lui arrive quelque chose. Je la regarde allongé sur le lit,on aurait dit qu'elle est entrant de dormir,alors qu'elle se trouve dans le coma. Cela va faire une semaine que je n'ai pas vu ces beaux yeux bleues qui n'ensorcellent tant.
Mais pour l'instant c'est mon frère mon problème,comment ce fils de pute ose se présenter ici comme si de rien était. Si il pense qu'il va avoir ma Rosa avec sa belle gueule d'ange c'est mal me connaître. Celui qui arrivera à conquérir son cœur sa sera moi et personne d'autre. Même si je doit tuer pour l'avoir,je le ferai sans hésiter.
Je m'approche d'elle pour me coucher à côté d'elle sur le lit d'hôpital qui est un lit de 2 place,le docteur est contre l'idée que je dorme avec qu'elle. Mais j'en ai rien à foutre moi,je m'allonge et la tient contre moi. Ma corpulence est-elle que le moindre geste et je m'écroule par terre. Je la prend doucement par la taille en évitant sa blessure,je lui enlève les cheveux sur son visage et regarde ces belles lèvre rouge qui sont devenues comme une drogue pour moi depuis que je l'ai gouté. Savoir que c'est moi qui ait été son premier baisé me comble de joie,et je compte resté son dernier.
Je m'approche d'elle et l'embrasse en pleine bouche,je me recule et cru voir une réaction de sa part. Serait-elle conscience de son entourage? Le docteur a dit que d'autre patient en coma sont conscient et d'autre non.
Pour savoir si elle m'entend,j'ai donc décidé de lui parler pour confirmé mes dires.
-Écoute moi bien tu n'es pas une princesse,alors tu a intérêt à levé tes jolie fesse sur ce lit avant que je le fasse moi même. Et crois moi poupée,tu vas pas aimer ça. Lui dis-je en l'embrassant d'avantage.
Et comme je le pensais elle a réagit en bougeant ces bras. Elle n'a pas fait de mouvement de toute la semaine,ce qui doit être un bon signe que son état évolue.
C'est donc avec l'espoir qu'elle se réveillera bientôt que je dépose ma tête sur sa poitrine en évitant l'endroit blessé,et en écoutant son cœur battre je finis par m'endormis.
Point de vu de Antonio
J'appelle Wolf depuis tout à l'heur mais il répond pas. Depuis l'hospitalisation de Rosalie,il est à l'ouest et ne s'occupe que d'elle et à même abandonner les affaire. Il a de la chance de m'avoir autrement cette fille va le ruiné. Même si au fond de moi je suis contente qu'il a trouvé autre chose que le sang à aimer dans cette putain de vie,dire que sa fait une semaine qu'il n'a tué personne c'est presque surréaliste. Depuis qu'il a buté Jordan en le découpant,tous ces ennemie on eu encore plus peur de lui. Dire qu'il a enlevé sa chemise tacheter du sang de Rosalie pour ne pas que son sang se mélange à ceux de ces fils de pute m'a impressionné et prouver qu'il aime beaucoup cette nana. J'ai toujours su qu'il avait plus que du désir qu'il ressent pour cette nana,mais là ça tire presque à l'obsession.
Je sors de mes pensé en rentrant dans ce bar pour gay,c'est ici que je viens me vider les couille après le boulot,enfin si Jordan n'était pas disponible. Ce fils de pute c'est servis de moi durant tout ce temps et j'ai rien vu venir. Et peut-être que j'envisageai meme un avenir avec lui,ça m'apprendrai a m'entiché des mecs de son genre.
Je rentre et trouve l'homme que je cherche assis dans le bar entrant de boire son verre,je le rejoint et m'assoit en face de lui. Cet homme est notre associer pour vendre notre came à Washington. Normalement cette ville appartient à Alfred,mais c'est le business et il faut développer notre réseau de fournissement en arme blanche et cocaïne.
Je le regarde et c'est un bel homme,mesurant un 1m88,une peau mate et une belle corpulence qui me laisse pas indifférent à vrai dire.-Monsieur Antonio que faisons nous ici dans ce bar pour gay. J'ai une femme et des enfants,si une connaissance de ma femme et moi me voit je suis mort. Me dit-il en regardant partout autour de lui l'air stresser.
Je le regarde et éclate de rire,il manque plus qu'il me fasse une crise cardiaque.
-Vous inquiétez pas monsieur Joshua,personne ne vous verrez. C'est un club privé c'est pas tout le monde qui y ait accès. Donc détendez votre string. Lui dis-je en lui laissant un regard séducteur tout en lui caressant les jambes.
Il se recule et fait semblant de ne pas remarquer mon geste tout en arrangeant sa veste,je le regarde et je sais que ce type est bi-sexuelle.
- Bon maintenant parlons affaire,Wolf attend de vous que tu nous aide à étendre notre réseau dans Washington,nous devons fournir des personnes en arme blanche et cocaïne. Lui dis-je en le regardant avec insistance.
Je vois bien que mon regard le met mal alaise,j'avance ma main pour touché sa braguette. J'ai l'intention de lui faire perdre la tête au point qu'il n'arrive plus à réfléchir.
- Oui on a déjà parler avec monsieur Wolf y'a une semaine de cela,mais je lui ai dit que c'est risqué. La ville est très surveillé,les F.B.I surveillent la ville pour rechercher et traquer ces trafiquants. Car les jeune sont devenus accros à ses drogue. Il y'a des campement dans les barrages,c'est presque impossible de traverser avec les marchandise. Me dit-il en respirant difficilement comme je lui caresse la bite à travers ces sous vêtements.
Je le regard et sais qu'il a raison,la ville de Washington est plus surveillé que celle de New York. Puisse que tous les camés sont là-bas. Mais je sais qu'on peut trouver une route moins surveillée!
- Je sais que les barrages sont surveillés,mais je sais aussi que vous connaissez une route où on pourra faire passer la marchandise. Même s'il faut buter ces agents on le ferra. Lui dis-je en me levant pour être plus proche de lui.
Je lui jette un regard sexy,je dois séduire ce mec pour qu'il accepte,je sais qu'il est experte dans son domaine. Il veut juste nous enlever plus d'argent. l'humeur de Wolf est au plus bas en ce moment,j'ai pas envie de lui apporter une mauvaise nouvelle. Sinon je vais passé un très mauvais moment,je sais qu'il me fera rien n'empêche qu'il me fait peur quand il est en colère. Puisse qu'il contrôle pas la bête en lui,il peut se déchaîné à tout moment.
-Oui il y'a une route qui se trouve dans les buissons,peu de gens le connaissent. Avec des voitures blindés on peut passer sur cette route. Cela prendra beaucoup de temps que prévu,mais c'est la plus sûre. Me dit-il en gémissant.
Je le regarde et vois qu'il est vraiment excité le pauvre,ça doit être son fantasme qui se réalise en ce moment. J'ai bien compris qu'il s'agit de ses homme qui refuse leur sexualité.
-Bien maintenant qu'on est d'accord,et si on montais à l'étage pour fêté ça. J'ai une chambre rien qu'à moi,je vous promet de vous faire passé la plus belle nuit de votre vie. Luis dis-je en l'embrassant en pleine bouche.
Il me regarde hésitante avant d'écrasé sa bouche contre la mienne,je vois que c'est un dominant le gars. Mais je vais lui montrer qui domine ici. Je lui tire par sa colle et l'amène dans la chambre en me promettant qu'il se souviendra de moi toute sa vie. Il perd rien pour attendre.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...