Le retour du pasé

650 42 1
                                    

Mardi le 11 juillet 2023 (écrit) à 5h25 dans ma chambre.

Point de vu de Rosalie

J'ouvre les yeux,je regarde partout dans la pièce qui m'ait pas vraiment inconnu. Mais je me souvient pas d'où. Je regarde le lit king 16,et cette couleur noire avec la quelle est peint le mûre,et le dressing contenant presque des vestes de différentes couleurs. Et sans parler de ces montre hors de prix. Ha c'est la chambre de Wolf! c'est ici que la docteur Sophie ma consulter. J'avais pas fait attention en ce moment.

Je sors du lit en faisant attention à ma blessure,je regarde l'horloge et il est 14h. Wouah j'ai dormis pendant 6h. Je regarde partout mais y'a pas de Wolf en vu,il est certainement au travaille. J'ouvre la porte et sors,je descends les escaliers pour aller dans la cuisine,j'ai la dalle la cuisine de l'hôpital n'est pas vraiment ce qu'on peut appelé un mangé.

En sortant je vois des garde partout,quand ils me voient ils écarquillent les yeux et baisent la tête en signe de respect. Je les regardent sans comprendre mais ne m'attarde pas. Dès que je rentre dans la cuisine je tombe sur une Caro qui me saute presque dessus. Je lui rend son étreinte en souriant,elle m'a manquer,elle est devenue comme une mère pour moi!

-Ha ma cherie,Rosalie j'étais tellement inquiète. Et ne m'en veux pas de ne pas être parti te rendre visite. Wolf ne voulait pas que j'y aille. Me dit-elle en baissant la tête.

Je lui relève la tête et la serre dans mes bras,je connais le caractère de Wolf et sais qu'il est tout a fait capable. Son amour est tellement possessif qu'il me veut que pour lui. Son amour,est-ce que je viens de reconnaître là que Wolf est amoureux de moi?

-Ne t'inquiète pas je comprend,maintenant tu es là et c'est le plus important pour moi. Lui dis-je en lui souriant gentiment.

Elle me prend la main et amène sur la table à mangé,me fait assoir et m'amène un plat digne d'un 5 étoile.

-Laisse moi te gâté ma cherie,Wolf a bien précisé que tu dois bien te nourrir comme la recommander la docteur,alors sois une gentille fille et mange moi tout ça. Me dit-elle en me traitant comme une enfant.

La voire me fait penser à ma mère,ma mère je me demande comment vont-ils là-bas. Je sais qu'ils penses que j'ai pas de réseau mais quand même,ça fait 2 mois. Ils doivent s'inquiéter maintenant et Christine aussi. Je dois vraiment parler à Wolf pour que j'apprennes de leur nouvelles.

D'ailleurs il est passé où ,je regarde Caroline qui mange son repas,je veux lui demander mais je suis gêné . Que va t-elle penser?

-Tu peux demander où se trouve mon fil..enfin Wolf tu sais,je juge par cette chemise que tu porte que vous avez passer une bonne nuit. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Quoi,chemise,quelle chemise. Je fait descendre mon regard sur mon haut. Je reste sans voix,ho mon Dieu ,je porte une chemise de Wolf! Comment j'ai fait pour sortir de la chambre sans le remarquer,je comprend maintenant la tête des gardes.

C'est une longue chemise qui m'arrive jusqu'au genoux de couleur noire. Mais elle m'attrape comme une guêpe,et conclusion elle laisse pas beaucoup de place à l'imagination que Wolf et moi avons...couché ensemble.

Il a dû me changer pendant que je dormais,je suis même pas surpris qu'il m'est déshabillé. Je regarde Caroline qui m'attend avec impatience,je sens mes joue chauffé sur l'intensité de son regard.

-Non c'est pas ce que tu crois...enfaite j-j'avais pas remarquer que je portais sa chemise. Dis-je en béguetant.

Je cache mon visage de gêne en pensant à ce qui est arrivé à l'hôpital. Caro se lève et vient s'assoir prêt de moi. Elle écarte mes bras et me regarde dans les yeux.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant