Je suis vierge

1K 64 3
                                    

Mercredi le 07 juin 2023 (écrit) en 9h18 dans la salle amphithéâtre de L'ISAMK.

Point de vu de Rosalie

- Par ce que je suis vierge, je n'es jamais été avec un homme de ma vie. Lui dis-je avec colère et humiliation car je mets en cause ma dignité.

Il me regarde impassible avant d'éclater de rire et suivi des autres. Même les garde retiennent leur rire.  J'ai rien dit de drôle pour tant! Je sais pas ce qui les fait rire autant?Il s'arrête de rire et tout le monde fait de même.
Il vient vers moi et me regarde très mal.

- S'il y'a une chose que je déteste c'est le mensonge. Tu me crois bête au point de croire qu'une fille de 22ans, ayant un corps comme ça et vivant dans l'appartement d'un pervers comme Jeffrey. Et par dessous tout on vous a surpris en plein action me dit-il avec rage .

Je comprend pas pourquoi il me croit pas alors que je dis la vérité? En quoi avoir 22ans et être vierge est-elle impossible?
Je me calme pour pas dire des choses qui me conduira à la mort. Je m'inquiète pas pour moi mais ma famille.

Qui va s'occuper d'eux après ma mort? Elle compte sur moi je peux pas les abandonner. Je décide de leur clarifier la situation avec Jeffrey.
-Écoutez dis-je un peu anxieuse, je suis venu ici depuis maintenant 4ans. Je viens d'un village pauvre. J'étais venu chercher du travail, je cherchais un logement mais s'était chère pour moi. J'ai rencontré Jeffrey qui m'a louer un appartement à un pris très raisonnable.

Je savais qu'il s'intéressait à moi mais j'ai toujours repousser ces avance,ma seule occupation était et est ma famille. Donc j'ai jamais été en couple je travaillais tout le temps.
Le jour où vos homme on tuer Jeffrey, il essayais de me violer. Lui dis-je un peu honteux de me dévoilé devant eux.

Je le regarde et ils sont tous à l'écoute même Caro. Le boss s'approche de moi et me demande.
- Admettons qu'il voulait te violer qu'est ce que tu faisais seul avec un homme nu dans son appartement en sachant qu'il a des vu sur toi?

-Et bien il m'a dit de quitter l'appartement car il voulais construire un duplex. Je n'avais nul part où aller. J'avais dépensé mes économie dans le traitement de ma mère. Il m'a appeler qu'il a une proposition à me faire c'est pourquoi je suis parti. J'ai pas été intelligente et je regrette, je pensais seulement à ma  famille et aussi je pensais pas ça de lui comme il a toujours été un gentlemen avec moi. Mais jamais j'aurais accepter de coucher avec lui de mon plein gré.

Il me regarde encore, je sais pas s'il me croit ou pas car il faut que je quitte cette maison . Cette vie dangereuse n'est pas faite pour moi!

-je ne vous crois pas ma poupée. Me dit -il en allant s'assoir et me fiche sans émotion. Mais je vais vous donner une chance de prouver que vous êtes vierge. Mais si ce n'est pas le cas je tuerais ta famille et te baiserai sans pitié.

Je le regarde ébahi de ce qu'il vient de dire . Va t-il mettre son plan a l'exécution? Je m'approche de lui et le demande la voix tremblante.

- Com-comment vous comptez faire cela. Lui demandais-je apeuré. J'ai peur qu'il  demande de coucher avec moi pour le prouver.
- T'inquiète poupée je compte pas te baiser. Du moins pas comme ça. Me dit- il avec un regarde pervers.Je ferais venir un docteur pour vous examiner.

Il demande à Antonio d'appeler le docteur et qu'il soit  là dans 15min.
J'espère qu'après ça,il va me laisser en paix. Mais si je savais j'aurais dû le laissez dans l'ignorance!

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant