Samedi le 05 Août 2023(écrit) à 7h dans ma chambre.
Point de vu de Rosalie
J'ouvre les yeux,je les referme en sentant la lumière du soleil. Après un temps,je les réouvre en me levant du lit,je sens une douleur atroce...au bas ventre. Je regarde mon corps...nu,je regarde de mon côté gauche,et trouve...Wolf allongé entrant de dormir nu comme moi. Je rougie et mes souvenirs d'hier me revient.
Il y'a 8h.
Wolf me porte jusqu'à dans sa chambre arrivé à la villa,il me jette dans le lit,alors que j'arrête pas de rire en voyant à quel point il est impatient! Je le vois se débarrasser de sa chemise de veste et reste...torche nu. J'arrête de me moquer en le voyant s'avancer vers moi!
-Si tu savais depuis combien de temps,j'attends ce moment Rosa. Me dit-il en venant vers moi.
Arrivé à ma hauteur,il me prend par les côtes,me soulève et me rapproche de lui.
-J'ai envie de rendre cette nuit,inoubliable pour toi. Dit-il en me laissant pour appuyant sur quelques chose,une télécommande.
J'attends le son de la musique sortir du micro du plafond!
-Veux tu m'accorder cette dance? Me demande t-il en me tendant la main.
Je le prend,il me tire pour me rapprocher de lui,il me colle à lui et commence à remuer nos basins ensemble.
-Je suis tombé amoureux de cette bouche,depuis la première fois que je l'ai vu. Me dit-il en commençant à m'embrasser.
Il continu à descendre sur mon corps et enlève ma robe au passage,je reste donc avec seulement un slip noir. Il me prend et m'allonge sur le lit,il s'abaisse et enlève ce petit morceau qui couvrait mon intimité.
Il se relève et me regarde comme si j'étais un chef-d'œuvre! Il enlève son pantalon,et son sous vêtement avec. Je ferme les yeux d'embarras en voyant son intimité sous son rire moqueur. Il monte sur moi et commence à m'embrasser le corps! Il prend un de mes sein,et embrasse mes mamelons. Je me tortille en sentant ce sentiment si étrange mais agréable à la fois.
J'ouvre les yeux et le trouve entrant d'embrasser mon intimité,je resserre les jambes par réflexe mais il les écarte. Une fois fini,il remonte et m'embrase sur la bouche.
-Je t'aime Rosalie,et merci d'avoir fait de moi,un homme comblé. Me dit-il le bonheur dans sa voix.
Je l'attrape et l'embrasse,il est surpris mais ne dit rien,il approfondi le baisé avec sa langue. Je le sens écarter mes jambe et se mettre entre eux,il commence à me pénétré doucement,avant de me remplir entièrement! Mon cris de douleur se perdre dans sa bouche!
-Si tu veux que j'arrête dit le moi. Me demande t-il même si dans sa voix on sens le contraire.
Je mentirai si je disais que je souffre pas,mais je sais aussi qu'il attendait beaucoup ce moment.
-Non,continu,ça va passer. Lui dis-je en le regardant avec un petit sourire.
Il commence alors à bouger doucement,je sens qu'il se retient!
-Wolf tu n'a pas besoins de te retenir pour moi. Je veux que tu sois toi même avec moi dans n'importe quel situation. Lui dis-je en lui faisant comprendre que je suis pas en sucre.
Il me regarde avec un sourire,avant de me retourner sur le ventre. Il me pénètre dans cette position en faisant des vas et vient brutal. J'attend même ses grognement bestial,Ho mon Dieu,je regrette presque de lui avoir demander d'être lui même.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...