Prendre des risques

860 51 0
                                    

Vendredi le 16 juin 2023 (écrit) à 20h30 dans ma chambre.

Point de Wolf

Je ne sais même pas combien de verre j'ai bu,je n'arrive tout simplement pas à l'enlever de ma tête. Je me pose un milliard de question,s'est-elle donnée à mon frère,ce sont-ils mariés? Je sens que ma tête va exploser.

- Tu va finir par devenir fou à boire comme ça. Tu sais bien que gorge est le meilleur informaticien. Il va trouver leur position c'est sûre,donc arrête de te tracasser pour rien. En plus,tu sais que Alfred est un gentleman,il va jamais abuser d'elle si c'est ça qui t'inquiète. Me dit Antonio en me regardant comme si j'avais perdu la tête.

-C'est justement le fait que mon frère soit un gentleman qui m'inquiète. Lui dis-je en continuant de boire mon verre.

-Quoi comment ça,je croyais que tu voulais être son premier,voir même le seul. Pourquoi cela te dérange que ton frère ne la fasse rien? Me demande t-il assez sceptique ne comprenant pas où je veux en venir.

Non ce n'est pas que mon frère ne la fasse rien qui me dérange,bien au contraire. Mais c'est le fait qu'il correspond aux critères de l'homme parfait,du moins pour elle.

- Tu te trompe,ce n'est pas ça qui me dérange,mais le fait que mon frère sait comment séduire les filles avec ses belles paroles et son comportement de gentleman. Et je suis sûre que Rosa fait parti de ces filles romantiques. Ce n'est pas le luxe qui l'intéresse mais l'amour.

En plus de cela admettons une seconde qu'il n'arrive pas à la séduire en 2 jours,le contrat scrupule qu'on touche pas à la famille ,si Rosa l'épouse je pourrais plus l'avoir.  Lui dis-je en colère et un peu inquiète pour la première fois de ma vie depuis très longtemps.

Cette fille est à moi,frère ou pas j'espère pour lui qu'il va rien faire de stupide.

- Je ne crois pas que Rosa va l'épouser,elle sait que c'est un mafieux. Pourquoi voudra t-elle l'épouser?

- Par ce qu'elle sera persuader que mon frère sera l'homme idéal pour elle,ou pour ce débarrasser de moi. Si mon frère lui parle de notre contrat pourquoi refusera t-elle de l'épouser? Répondis-je plus pour moi Que pour lui.

L'imaginé marié à mon frère me donne des envies de meurtre. Il a de la chance  qu'il y'a ce contrat sinon je lui aurai déjà couper la tête. Ce fils de pute se croit plus malin que moi,et bien ça c'est ce qu'on va voir.

J'entend qu'on frappe à la porte,je me demande qui peut me déranger de la sorte. Il a intérêt à être important,sinon je répond pas de mes actes. Je demande à la personne de rentrer,je vois gorge comme toujours avec son ordinateur en main et ses grosses lunettes.

-J'espère gorge que tu as de bonne raison de me déranger,je suis pas vraiment d'humeur pour tes blagues à deux balles. Lui dis-je sachant que c'est le petit fanfaron du groupe.

-Boss vous êtes vraiment pas marrant,comment ne pas être heureux seulement en voyant ce beau visage. Me dit-il en jouant avec ses cils.

Je lui jette un regard qui le fait clairement comprendre que je suis pas d'humeur pour ces bêtises.

-Bon je suis pas venu vous embêter boss,mais vous informer que  j'ai finalement réussi à trouver ou Alfred se cache. Il vit sur une île à plus de 8h de route d'ici. Si on prend la voiture,mais 3h si c'est le get. Mais le temps est trop mauvais,on a recommandé qu'aucun get ne s'en vole jusqu'à nouvelle ordre. Me dit-il en me montrant dès signalement sur sa machine dont lui seul maîtrise.

Je ne peux pas attendre pendant 8h,je sais pas pourquoi je veux pas prendre ce risque. J'ai l'impression que si je pars pas maintenant je vais la perdre pour toujours. Donc  météo ou pas je partirai te chercher ma...Rosa.

Point de vu de Rosalie

Je me réveille de très bon humeur aujourd'hui,tout ça grave à Alfred. Il m'a laisser parler avec mes parents. Je les ai expliquer qu'on m'a muter dans un grand restaurant ou le réseau était mauvais. C'est pourquoi je n'es pas pu les appeler. Mais avec Christine ça été un peu difficile de la convaincre de mon histoire,mais elle a fini par s'y faire. Mais je sais qu'elle m'a pas cru pour autant.
Je prend des habits propre et part prendre mon bain. J'aime bien cette douche,elle est assez espacé et donne de l'intimité. Avec la douche de Wolf qui se ferme pas,j'avais toujours peur qu'il débarque car il en serais capable. Aucun respect celui là.

Wolf,je me demande comment il va. Est-ce qu'il pense à moi au moins,ou il m'a oublier aussi facilement que ces pute qu'il a l'habitude de se faire.

Je sors enfin de la douche après m'être changer. Je pars dans la chambre et tombe sur Alfred qui m'attend assis sur mon lit.

-Bonjours lui dis-je avec le sourire.

Il se lève vient vers moi et me fait un bijoux sur la joue. Je dois ressembler à une tomate tellement je suis devenue rouge.

-Bonjours princesse me dit-il avec un sourire taquin.

Il est vraiment beau ce matin,avec sa veste et Jens qui mettent sa belle corpulence en valeur. Il est juste séduisant.

-Tu sais que je t'ai promis une surprise,j'ai donc tout préparé je n'attend plus que toi ma Belle. Me dit-il en me tirant par le bras pour qu'on sorte.

Je le suis le sourire au lèvre,j'ai l'impression qu'aujourd'hui va être un jour fatidique. Pour le meilleur ou le pire,seul l'avenir nous le dira.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant