La retrouvée et un nouveau depart.

676 42 2
                                    

Lundi le 31 juillet 2023(écrit) 8h30dans ma chambre.

Point de vu de Rosalie

J'ouvre les yeux,ou du moins j'essaye. J'ai l'impression qu'un camion m'ait passé dessus! Je réessaye et arrive enfin. Mais je vois flou,qu'est ce qui m'arrive? Est-ce les effets de la drogue qu'ils m'ont injecté? Je regarde dans la piece,je vois qu'une porte enfin deux,je sais plus tout ne fait que tourbillonner dans ma tête!

La porte est noir,cette chambre est cramé,délabré. Je sens que je suis sur un lit! Mais où m'ont-ils amené?

-Et bien,on a failli attendre. Entendis-je.

Je regarde et trouve un homme assis dans une chaise à coter du lit où je suis. Je sursaute,j'essaye de bouger pour reculer,mais n'y arrive pas,je regarde mon corps,et malgré mon état,je remarque que je suis habillée et ne suis pas attachée. Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à bouger?

-Quand Amélia m'avait parlé de ta beauté,je pensais qu'elle exagérait. Mais je vois qu'elle ta même pas rendu justice. Me dit-il en se levant pour venir s'assoir sur le lit à coter de moi.

-Non,tu n'es pas belle. Mais tu es magnifique,comme le diminutif de ton nom,Rose. Me dit-il en se penchant vers moi.

Il me caresse le visage avec ces doigts que je trouve répugnante! Il me caresse les joues descend jusqu'à sur mes lèvres. Je le vois s'abaisser vers mon visage,non je veux pas qu'il m'embrasse. Jusqu'à present,il n'y a eu que Wolf qui ait fait ça,et je veux que sa reste comme ça.

J'essaye de bouger,mais j'ai l'impression d'être paralysé. Il s'approche de ma bouche,mais au moment où il voulais m'embrasser son téléphone...sonne. Il grogne comme un animal,se lève et sort son téléphone.

-Sa a intérêt à être important Amélia,autrement je vais pas me gêné à te buter. Marmonne t-il en décrochant au téléphone.

Pourquoi cette Amélia a fait ça,qu'est ce j'ai fait pour mérite ça. Je pensais qu'elle s'est réconcilier avec Wolf! Je regarde cet homme dont le visage m'ait flou,mais qui a un gabarit impressionnant.

-Je veux la parler,mettez sur le haut parleur,je veux au moins savoir pourquoi elle me fait ça. Lui dis-je difficilement en ayant du mal à parler.

Il me regarde avec un petit sourire que j'arrive à distingué,et met sur le haut parleur.

-Tient,Rosalie,il m'a semblé que tu voulais me parler, en quoi puis-je t'aider. Me demande Amélia avec un air ironique.

-Pourquoi,pourquoi tu me fait ça. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. Lui demandais-je en sentant mes larmes coulés.

Je m'en veux d'être aussi sentimental!

-Ho,elle pleure! Je comprend maintenant pourquoi Wolf et Alfred sont fou de toi. Tu es comment on dit déjà,la femme idéale. Gentils,attentionnée. Wolf déteste ces qualités,mais j'ai toujours su qu'il cherchait au fond de lui ces qualités chez une femme. Me dit-elle nostalgique.

-J'ai aimé Wolf,à ma manière certes,mais c'était le cas. Mais à cause d'une Catin comme toi,il m'a rejeter et humilier comme une merde. Moi,Amélia,de même que cet idiot d'Alfred qui n'est plus que l'ombre de lui même car tu lui a refusé ton amour. Alors j'ai décidé de me venger,en s'attaquant ou sa leur fait le plus mal,toi. Me redit-elle avec une colère évidente.

Alors Wolf l'avais rejeté,moi qui pensais que je l'avait perdu. Sans pouvoir m'en empêcher un sourire se forme sur mon visage. L'homme éteint le téléphone et viens vers moi. Je le regarde ouvrir la porte,et là je vois des silhouettes d'homme rentrer. Ils sont plus de 5.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant