Mercredi le 07 juin 2023 (écrit) dans ma chambre á 20h.
Point de vu de WolfJ'attend que le médecin vient examiner cette puta. Elle pense qu'elle va m'avoir avec son airs de saint-ni-touche. Je suis pas dupe moi, elle sont toutes des traînés y compris ma mère.
Je la regarde elle est vraiment magnifique. Cette robe met tous ces atouts en valeur et montre ses seins plus que bonne. J'ai des idées vraiment pas catholique en ce moment.Quand elle est rentré dans le salon je n'avais d'yeux que pour elle. J'ai pas pu m'empêcher de prendre ces fesse en main. Elles étaient douce au touché. J'avoue que son comportement m'a surpris et mit en colère. Aucune femme ne lève la main sur moi même pas ma mère!
La docteur arrive avec ses matériels. On verra si mademoiselle je suis vierge dit la vérité!- Monsieur wolf ,vous m'avez demandez. Me dit-elle apeurer .
Je la regarde elle tremble de peur. En même temps y'a de quoi ,je tue des gens pour de simple regarde.
-Oui je veux que vous examiner cette poupée qui prétend être vierge. Je veux des résultats dans l'immédiat, et si tu l'aide sous prétexte que je vais la tuer ,Je te tue toi et toute ta famille est-ce claire.
-Ou-oui Monsieur c'est compris. Me dit-elle.
-Bien prend la,et amène là dans ma chambre pour l'examen. Lui dis-je sans la regarder en sortant du salon.Je pars dans le bureau suivi d'Antonio,Tim,Brad,Jordan et Jorge. Ce sont mes hommes de mains. Mais il y'a qu'Antonio qui a ma confiance et que je compte pas tuer un jours.
On s'assoit tous et j'active le micros qui se trouve dans ma chambre.-Que fera tu Wolf si cette fille est vraiment vierge. Elle n'avait pas l'air de mentir. En plus je me suis souvenu que quand on est rentré chez Jeffrey on entendais des gémissements. Je pensais que c'était du plaisir mais maintenant que je réfléchi c'était des gémissements de...pleure. Me dit Antonio.
-Peut être mais j'ai des doute. lui dis -je sans le regarder en réfléchissant à ce que je ferai si elle est vierge?J'avoue que j'ai pas réfléchis à cette possibilité car j'étais sûr du contraire et je me trompais rarement. Bon je dois reconnaître qu'avec les femmes je suis pas objectif. Je les met toutes sur le même pied à cause de ma mère et mon ex.
Je suis couper de ma réflexion en entendant le docteur et .. au faite je viens de réaliser que je connais pas son nom.-Mademoiselle, j'espère que tu n'a pas menti sur ton innocence car je pourrais pas t'aider. Et tu es très belle et très jeune pour mourir. Lui dit-elle.On sent de la pitié dans sa voix.
-Vous inquiétez pas docteur ,je sais que je suis vierge car j'ai jamais été avec un homme . Faites votre travail. Lui dit Ma poupée.Elle est confiante sera t-elle vraiment vierge cette fille?
On entend des bruit de vêtement, je suppose qu'elle se déshabille. Comme j'aimerais voire ce corps de déesse. Et sans comprendre j'ai envie de tuer cette femme pour avoir vu son corps. Si ça se trouve elle aime les femme?Calme toi Wolf ce n'est qu'une traîné,je suis sûr qu'elle fait semblant comme elle.
15min plus tard.
-Mademoiselle habille toi c'est fini lui dit la docteur.
Moi et mes homme sont suspendu à ses lèvres. J'ai tout écouté donc je sais qu'elle n'a rien fait de compromettant pour l'aider. Ce qu'elle dira, pourra définir son avenir!
-Et bien j'ai fini l'examen et je suis plus que surprise. Votre hymen est intacte ce qui est étonnant. Car à cause des préliminaire elle aurais du être fragiliser. Mais c'est comme si elle n'a jamais été touché. A votre âge c'est quand même très rare de voir une fille qui n'a absolument rien fait que tous les jeunes font à cet âge . En conclusion tu es plus que vierge. Tu es pure ma chérie. Lui dit-elle avec joie.Je reste bouche bée devant cette nouvelle. Putain de merde. Qu'est ce que je vais faire maintenant?
**************************************
Bonjour bonsoir, je sais pas si l'intrigue vous plait , mais j'aimerais vraiment connaître votre avis. J'espère que vous allez vous abonnez à ma page et suivre chaque épisode de vie dangereuse,car elle promet d'être palpitant mes frères et sœur. Abonnez vous. Noter argumentez faite vous plaisir mes chère lecteurs.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...