Retrouvé sa Rosa

958 52 0
                                    

Mercredi le 14 juin 2023 (écrit) dans l'amphithéâtre de l'ISAMK

Point de vu d'Antonio

-Dépêche toi Rosalie,j'ai autre chose à faire moi. Lui dis-je commençant à m'énerver.

Je me retourne et trouve qu'elle n'est pas là. Mais où est passé cette pute? je l'ai pourtant prévenu de ne pas me quitter. Si Wolf apprend qu'elle a disparu il va perdre la tête. Je sais qu'il ne va jamais me tuer,mais je crois qu'il a cette fille dans la peau. Il peut dire ce qu'il veut je sais qu'il ressent plus que du désir pour elle. En même temps avec le corps qu'elle a s'est difficile de rester indifférent. Même moi qui suis gay elle me fait de l'effet.

Contrairement à certain homme, moi je sais faire la différence entre ce que veut ma bite et mon cœur.
Avec mon 1m86 et ma belle gueule je fais plus virile,mais j'aime les gars et ça j'en suis certaine.

Assez parler, je dois la trouver. Je fais demi tour,et tourne dans tout les sens mais aucune trace d'elle. Elle n'a quand même pas pu s'en voler!
Je suis sorti dehors pour la chercher,c'est là que j'aperçois Alfred avec qu'elle dans ses bras. Le fils de pute,c'était donc lui qui a organisé tout ça.

Tout ces hommes n'étaient qu'une diversion pour l'enlever. Je suis sûr qu'il savait qu'elle profiterai de l'occasion pour s'enfuir.
Je cours derrière eux car ils sont montés dans une voiture. Je pouvais tirer si je voulais. Mais la balle risque de la touchée ou la voiture pourra explosé,donc pour ne pas prendre de risque je les ai laissé partir.
C'est donc impuissant que je laisse la voiture partir et un Alfred tout souriant.

Et maintenant,il est temps de confronter Wolf. Dieu si toute fois vous existez,réservez moi un billet au paradis car je sens que c'est mon heure.

Point de vu de Wolf

Je me demande comment ces hommes ont fait pour tromper ma surveillance? Et qui les dirigeaient? Car ça ressemble plus à une diversion qu'une attaque!
Mais que voudraient-ils me voler,j'ai rien de précieux ici. Mais au moins j'ai pu évacuer ma frustration sur ces hommes. J'en ai découpé et coupé la tête de bon nombre de personnes. Ça les apprendra à venir me chercher. Je suis couvert de sang,ma chemise blanche est devenue rouge et j'aime ça. J'aime voire la vie d'une personne s'envolée,j'aime ce cris de souffrance quand je les découpe vivants. Oui je sais je suis un psychopathe.

Je rentre dans mon bureau,je m'assois et demande à ce qu'Antonio vienne me voire et de brûler tous les corps.
Une petite minute plus tard Antonio débarque dans mon bureau, il est blessé au bras. Mais pour l'instant la seule chose que je veux c'est elle.

-Oū est-elle lui demandais-je sans détour.

Il me regarde hésitante,et là j'ai un mauvais presentiment.

-Je t'ai posé une question,elle est où putain de merde. Lui criais-je en attrapa la colle de sa chemise.

-Alfred l'a kidnappé, il est parti avec qu'elle. Me dit-il calmement. Je sais que je vais pas le tuer,mais il joue vraiment avec mes nerf en ce moment.

-Comment il a pu la kidnapper devant tout ce monde?

-J'étais avec qu'elle,mais à un moment elle s'est enfuis et Alfred a profité de tout ce vacarme pour l'amener. Je les ai vu trop tard. Si tu veux mon avis tout ça c'était une diversion,il était là pour elle. Me dit-il sans aucune émotion.

Oui cela à du sens,je me disais bien que ça ressemblait à une diversion plus qu'autre chose. Comme ça il veut me prendre ce qui est à moi. C'est ce qu'on va voire!

-Je veux que tu demande à Jorge de tout faire pour tracer les route,je le veux au plus tard demain. Et s'il la touche ne serai ce qu'un cheveux, je le bute peut importe notre contrat. Lui dis-je hors de moi.

-Wolf nous n'avons aucune piste, comment veux tu la trouver aussi vite. Gorge est certes bon dans son travail mais,il a ses limites.

-Bien dans ce cas je lui donne 48h et pas une de plus. Lui dis-je

-Bien me répond Antonio,en sortant.

Avant qu'il ne parte je l'interpelle,il se retourne et me regarde.

-Trouve moi le traître qui nous a trahis.

Il acquiesça et sortit du bureau. Quand j'aurais trouvé ce traitre,je le découperais et le maintiendrait en vie jusqu'à ce qu'il meurt d'agonie.
Alfred a voulu jouer au plus malin en me prenant Ma Rosa,et bien il verra ce que je lui réserve.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant