Une promesse

740 44 1
                                    

Lundi le 26 juin 2023 (écrit) à 08h22 dans la cantine

Point de vu de Wolf

Je la prend dans mes bras et cours pour la transporter dans ma voiture,je l'ouvre et le met sur le siège passager. Comme j'ai envoyé Antonio dans le hangar,je suis donc obliger de conduire moi même en appelant mon hôpital privé pour les informer de la situation.

Quand je l'ai vu tomber par terre avec le sang plein la poitrine,j'ai cru voire mon monde s'effondrer. Non,non je peux pas la perdre,je sais pas ce je ferai si je la perdre!

Depuis ce matin j'ai reçu des nouvelle de mon soldat infiltrer,me tenant au courant d'un complot dans ma propre organisation. Je savais depuis l'enlèvement de Rosalie par mon frère que j'avais une top,mais maintenant je me rend compte qu'ils sont plusieurs. J'essaye depuis tout ce temps de trouver ces fils de putes ,mais ils sont bien cacher ses salauds . J'ai été négligeant de sortir sans mes homme de main aujourd'hui,mais je voulais être seul avec Rosa. J'ai même renvoyé tout le monde dans le centre commerciale pour qu'elle se sente à l'aise. La seule présence que je supporte est celle d'Antonio. Si je n'étais pas occupé avec ce putain de téléphone,rien de tout cela ne serait arriver! Je vois mon téléphone sonner et vois que c'est Antonio.

- Wolf j'ai entendu pour l'assassinat est-ce que

-Viens tout de suite à l'hôpital de la ville,Rosa à pris une balle prêt de la poitrine. Lui dis-je ne lui laissant pas terminer et en coupant l'appel.

Je regarde et trouve Rosa endormi et son corps devenir pâle,j'appuie sur l'accélérateur. Putain de merde qu'est ce qui a pris à cette fille de se mettre devant moi,est-elle suicider. Si elle s'en sorte je vais la buté moi même.

Je freine devant l'hôpital et trouve que tout t'es prêt pour m'accueillir,je sors et ouvre la portière de son coté et la prend dans mes bras,je sens son corps geler et commence à paniquer.

-Monsieur Wolf calmez vous,son coeur bat encore. Donnez la  nous,Nous allons tout faire pour la sauvée. Me dit-il en prenant ma Rosa dans mes bras

Je les laisse faire en étant paralysé sur place. Pour la première fois de toute ma vie je me sens impuissant. Je suis  le docteur et l'infirmière qui l'amènent dans un bloc opératoire. Je voulais rentrer avant d'être intercepter par le médecin,

-Mon-Monsieur Wolf désolé,je vois bien que vous êtes très préoccupé par l'état de cette femme. Mais vous pouvez pas rentrer,vous allez plus nous déconcentrez qu'autre chose. Et l'état de la patiente est très critique,un cm de plus et c'était la mort assurer pour elle. Dit-il calmement pour pas que je m'énerve.

Je le regarde sidérer qu'il me dit quoi faire,mais je sais qu'il a raison. C'est pourquoi je lui laisse me tourner le dos et entrer  dans le bloc.

Je commence à faire les cent pas devant la salle d'opération les  nerfs à bout. J'attend des bruit de chaussure,et vois qu'il s'agit d'Antonio.

-Comment va Rosalie,est ce qu'elle va...
-Dit moi le nom du fils de pute qui a fait ça à ma Rosa. Lui dis-je en le coupant et le tenant par la colle.

Je le regarde hors de moi,comment ont-ils osés toucher à ce qui m'appartient.

-Gorge à trouver sa trace il s'agit de Jordan,depuis le début c'était un imposteur. Il travail pour le clan enemies. Me dit-il la vois bouillonnant de colère.

Jordan,ce merdier comment a t-il osé faire ça,c'est l'un de mes homme de main rapproché. Il travail en direct avec Antonio sur les missions de mon organisation. Je crois même qu'il baise souvent avec Antonio,il doit se sentir encore plus mal que moi de ne pas avoir remarquer ses complot alors qu'il passe toutes les nuits ensemble.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant