Etre capable de pitié

759 56 3
                                    

Samedi le 17 juin 2023 (écrit) à 7h 20 dans ma chambre.

Point de vu de Wolf

Quand gorge m'a dit qu'il sais où se trouve mon frère,on a prit le get 2 heure plus tard. J'ai moi même été le pilote. Avec ce temps je voulais pas prendre de risque. Le chemin était difficile avec la météo mais on a finit par arriver Antonio gorge et moi. Cette île est vraiment bien cacher à moins d'être un génie comme gorge c'est difficile de le connaître.

J'ai pris tout ce risque et tuer plus de 15 personne à moi seule pour voire mademoiselle habiller avec le t-shirt de mon frère. Moi qui commençais à penser qu'elle n'était pas comme les autres. Mais il a juste suffit de quelques belles paroles et puff elle lui a donner ses première fois,mais quelle salope! Je la regarde et la voit endormie sur le siège. Je m'approche d'elle et la contemple avec ses cheveux noire comme le corbeau oū je rêve de passer ma main. Et ces magnifique lèvre que je veux embrasser. Tout chez elle me plaît et me fascine.

-On est arriver je vais commencé la descente accrocher vous Monsieur. Nous dit-gorge avec sa voix de clown.

On s'accroche et il atterrit derrière la villa ou je gare mes gets privés. Une fois le moteur éteint,je prend Rosa et l'amena dans la chambre. Arriver dans la villa,je dépasse une Coline très inquiète et heureuse. Je la calcule pas et l'amène dans la chambre,je la dépose sur le lit et arrange la couverture sur elle.

Mais depuis quand je suis attention moi?et surtout pour cette pute. Je me lève et sors de la chambre,il me faut un verre.

Point de vu de Rosalie

Je me réveille et regarde autour de moi. Je suis dans la chambre que Wolf m'a donner. Sa maison est exactement comme lui aucune couleur. Je me lève et part dans la douche,je me regarde et porte les mêmes vêtements. Elles sont remplis de sang,du sang de ces victime. Comment peut-on tuer sans vergogne comme lui et aussi sauvagement?
Je sors de mes pensées,me déshabille et rentre dans le jet d'eau. Je frotte mon corps pour enlever tout ce sang sur moi. Et pleure pour tout ce qui sait passer aujourd'hui. Pour Alfred qui m'a menti et Wolf qui me traite de pute.

Après 30min, je sors et m'enroule dans une serviette qui couvrais pas grand chose. Comme j'ai oublier mes habits dans la chambre je sors pour les chercher. Je pars dans l'armoire,j'ai voulu l'ouvrir avant d'entendre la porte claquer. Je sursaute et regarde qui peut débarquer comme ça.

Je me tourne et vois qu'il s'agit de Wolf. Mais il y'a une chose qui me frappe il est saoul. Pourquoi a t-il bu autant? Il me fiche avec ...désir. Ho non,c'est là je me souvient que je suis en serviettes.

-Je savais que t'étais une traîné,tu m'attend même dans ta chambre en serviette. Dit-il le regard brûlant de désir tout en marchant vers moi.

Je recule a chaque pas qu'il fait,il m'a toujours fait peur mais là je suis terrorisée. A t-il l'intention de me violer . Il me tire contre lui,en me tenant par la taille possessive-ment. Je dois réagir avant qu'il fasse l'irréparable.

-Wo-Wolf écoute tu es saoul,tu sais pas ce que tu fais, s'il te plaît laisse moi partir. Lui dis-je en commençant à avoir vraiment peur et à me débattre.

Je me tortillais pour qu'il me laisse,il me donna une gifle qui me fait tomber sur le sol à cause de la force qu'il a mis dans on coup.

-Tu t'es donnée à mon frère sans resister,pourquoi tu veux faire ta sainte ni touche avec moi. Tu va voire je suis un meilleur coup que lui. Dit-il en m'amenant sur le lit et commençant à enlever sa cravate.

Je pleure comme une enfant tant j'ai mal,je suis sûre que j'ai la lèvre fendu. Il prend sa cravate et m'attache les bras sur le lit. Non non je peux pas le laisser faire ça. Si je fait rien il va abuser de moi. Mais quoi faire? je n'es aucune force.

-Tu va voire je vais te faire du bien dit-il en déchirant ma serviette pour me mettre nue.

Non non pas ça,je voulais cacher mon intimité,mais il avait attaché ma main. La seule chose que je pouvais faire c'est...pleurer.

Il parcours mon corps avec ses yeux remplit de désir qui me dégoûte.

-Je savais que tu était belle mais j'ignorais que tu était aussi parfaite. Est-ce que mon frère à profiter de la vu comme moi. Me dit -il en ce couchant sur moi pour me faire sentir son excitation et en par-cement mon cou de baisé.

Il continu ses assaut jusqu'à mes clavicule,au moment où il voulait descendre vers ma poitrine. Je tente le tout pour le tout.

-Wo-Wolf s'il te plaît ne fait pas ça,écoute il ne sait rien passer avec ton frère,je te le jure sur la tête de mes parents que Je suis toujours vierge . Ne fait rien que tu va regretter plus tard. Car si tu fais cela tu va me perdre pour toujours,je te jure que je me tue après. Lui dis-je en pleurant pour qu'il ait pitié de moi. Même si je sais qu'il ait incapable de ressentir de la pitié.

A ma grande surprise,il arrêta et se leva sur moi. Je vois dans ses yeux de l'incompréhension et du dégoût pour sa personne. Il me détache les mains,et sort précipitamment de la chambre.

Une fois qu'il est hors de ma vu,je me couvre du drap et me roule en boule sur le lit. En commençant à pleurer,mais pourquoi es-je une telle vie? Ne serais-je jamais heureuse.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant